Minuscules oiseaux

18 7 0
                                    

Je ne sais plus comment ça commence parce que le rêve je l'ai fais la nuit avant celle-ci, mais j'étais lucide, et j'ai fais un TR. J'avais 6 doigts.

Je me balade dans la rue, ne sachant plus tellement mes objectifs, je suis pas loin de chez-moi.

J'essaie de voler mais je n'y arrive pas, je reste figée dans les airs. Encore une fois, mon inconscient n'a pas voulu coopérer. ( ;w; S'il te plaît inconscient, toi qui lis ce que j'écris, j'en suis sûre, fais un petit effort !)

Je tourne dans une rue que je connais bien, sauf qu'IRL elle est un peu en pente au début mais pas dans le rêve. Sur le mur en briques marron foncé, il y a pleins, pleiiins de minuscules moineaux/mésanges, mais genre minuscules, ça fait même pas la taille d'une gomme, genre la taille j'arrive pas à la comparer, c'est encore plus petit qu'une grosse mouche, genre euuh, euuuh, je sais pas la taille ! Limite tu tiens un oiseau comme ça du bout du petit doigt !

Ils étaient tellement mignons, ils marchaient sur le mur en s'y accrochant et virevoltaient autour. Malheureusement, je n'étais plus très lucide alors j'en ai pris un dans ma main et... Et... Je l'ai étouffé/écrasé sans le vouloir ;^;

Ensuite, je continue mon chemin et j'essaie de voler, encore figée.


Tout ce que je sais, c'est que j'avais déjà imaginée ces oiseaux dans la réalité, et qu'ils sont déjà apparus dans certains de mes rêves lucides. Ils sont tellement petits, tellement mignons !


Cette nuit, j'ai fais un rêve normal où on recherchait ces oiseaux, mais on ne les a pas trouvé. Je me souviens aussi que je devais faire un exercice de kiné (j'en fais IRL) dehors du cabinet sur les marches de l'escalier, alors les gens râlaient parce que je bloquais le passage, et genre moi j'comprenais rien à ma vie, et au lieu de 2 grandes portes vertes comme IRL, il y en avait 4, wtf xD

Aussi après on était dans le parc près de chez moi modifié (Je le vois souvent en fait modifié) plus sombre, avec des rivières etc et genre on monte une colline ma famille et moi pour aller à une fête de cosplays, je cherchais un Iron-man (Ma crise de fangirl me suit même dans mes rêves) sauf que y'avait presque personne et pas d'Iron-man x')

Mais moi j'veux voir le vrai, pas un cosplayeur -w-



Lien étrange, cette nuit, sur le forum d'Attrape-songes, un autre rêveur a fait un rêve avec des oiseaux/oisillons aussi. On est choqués xD

Les Rêves d'une Petite Renarde (Journal des rêves)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant