Chapitre 5

830 40 0
                                    

Pdv Obi

J'arrivai au château où Zen m'attendait pour me demander cette question piège que je ne voulais pas répondre, car le connaissant, il voudrait absolument faire ce que je ne voulais pas que le prince fasse. Je passais par le balcon et j'arrivai devant le prince Zen qui me demanda mon rapport sur l'affaire des Hoshizora. Je lui fis part de ma découverte où ils se situaient pour que les gardes les arrêtent. Il me regardait avec un regard persistant.

- Bon obi, je sais que tu me caches quelque chose.

- Vous vous faites des idées, maître.

Pour esquiver le reste de son présentement à mon égard, je voulus partir par le balcon, mais il ne me laissa pas le temps de faire un geste.

- Si tu essaies d'esquiver la question, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.

- C'est vrai, mais cela ne vous regarde pas, rétorquais-je froidement. Ce qui rendit prince perplexe et il me laissa passer.

Je n'avais pas à m'excuser, car après tout, cela ne le concernait pas. Pourquoi essayait-il de savoir ? Je passais devant l'infirmerie où se trouvait Shirayuki. J'avais toujours été charmé par cette fille aux cheveux rouges, mais je savais pertinemment que c'était impossible, car elle allait se marier avec le Prince. Heureusement personne ne savait pour mon amour impossible. Je restais donc en retrait pour ne pas avoir à combattre son esprit. J'allais la voir comme à mon habitude et la protéger même si elle n'en avait plus vraiment besoin maintenant. Avec elle, il y avait Ryu qui était devenu un vrai homme, car il faisait tomber toutes les femmes sur son passage. Ce qui ne le dérangeait pas particulièrement. Mais passons, Shirayuki me parlait, mais je n'avais pas fait attention.

- Tu m'écoutes, Obi ? OBI !!!

- Oui jeune demoiselle, je suis désolé, j'étais dans mes pensées.

- je dois te dire qu'une maladie s'est propagée dans le nord, il faut donc que j'aille dans le village d'Iris avec Ryu et comme je sais que Zen ne voudra pas que j'y aille sans quelqu'un qui puisse me protéger, peux-tu m'accompagner ?

- Bien sûr, jeune demoiselle.

Après cette journée passée avec Shirayuki et Ryu, ils partirent dormir et je me dirigea vers mon arbre habituel, mais ce soir je ne réussissai pas à dormir, j'étais tellement occuper à penser. À l'aube, le Prince m'appela, je rappliquai de suite.

- Je te confis Shiryuki donc fait attention.

- Vous vous inquiétez pour rien.

- J'espère, fis il s'inquiétant pour sa fiancée.

Après un au revoir entre les deux amoureux, on put enfin partir. Shirayuki avec un cheval d'un blanc pure pour montrer la famille royale. Moi et Ryu, nous avions des chevaux marron des plus simples car notre rang ne permet pas d'avoir un cheval de couleur noir ou blanc. Je ne dis pas qu'ils ne sont laids, mais que la famille royale avait des privilèges plutôt futiles. Je n'allais que très rarement à cheval, car je préférais courir, mais aujourd'hui je ne me sentais pas assez en forme pour sauter d'arbre en arbre.

Après une bonne heure de route, je commençais à voir trouble et à avoir la tête qui tourne mais je ne fis rien paraître jusqu'à ce qu'on arriva au village d'Iris où je m'évanouis et je tombai du cheval.

====================================

Merci d'avoir lu ! :3

≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠

La Princesse Mystérieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant