On était dans cette même position et tout à coup mon téléphone c est mis à sonner putin!!!! Qui peut bien m appeler comme ça et gâché c est merveilleux moment . oups jvoi k c ma femme....Jvoi Yaccine se lever du lit pour k je puisse répondre.
-📲Allô qu'es ce tu veut encore.
-📲Mon amour jvoulai juste savoir ou tu étai?
-📲En quoi cela peut te faire vu que tu ne me respecte pas xolal j'ai d autre chose à faire ok ciao.
-📲 Heu attend stp jvoulai juste te dire que je dois sortir pour.......
Je ne l'es même pas laissé continuer je lui ai dit:
- N'y pense même pas si tu sort de la maison en laissant mes enfants seule avec je ne sais pas qui tu aura affaire avec moi.-📲Écoute...
Et je l'es raccroché elle me saoule cette femme jvj. j étai sur les nerfs et quand je me suis retourné je tombe sur Yaccine qui regardé avec ses beau yeux😍😍Ohhh.
Yaccine
je ne sais pour quoi j'ai embrassé Dalla mai j ai senti un courant si fort quand nos corps se sont rapproché Ohhh s étai si bon et j avoue qu'il embrasse bien. Mai je me demande cmtj'vais le regarder mtn avec ce que jvien de faire😓😓. C est lui qui ma sorti de mes pensé- Est ce tu sais que tu es la plus belle femme que je connais.
j'étais bouche baie je ne savais pas quoi dire jtj.
-Heuh merci.
Et je le vois entrain de s approché de moi sans un mot j'suis toujours sur place à ne pas savoir quoi faire.
Il me prend par la taille et me dit:
-Bb qu'es qu'il ya hum pour quoi tu es stressé cme ça tu tremble la.-Heuh excuse moi de t avoir embrassé je ne l...
...
Et il m imterromp en m embrassant oh il est tellement douce jvj je n'es jamais recenti ce que récent. Mai je l'ai repoussé.-Non c pas bon t'es le frère de mon père j'suis dsl tt ça c de ma faute.
-Non ma chérie dit pas ça toi aussi c'est pas de ta faute ni le mien. Est ce que tu sais que jtaime
Mais j'ai l impression de rêver je revenais pas.
- Heuhhhh
- T'as bien entendu jtaime et je ne blague pas tu es la femme dont j'aimerai avoir bb jtj.
-Mais c'est juste impossible t'es mon père.
-Lol rien est impossible la religion ne l interdit pas si c'est le côté de ton père mai le côté de ta mère c est impossible.
-Ah bon
-Oui bb donne moi juste l opportunité de t'aimé.
-Mai t'es marié et mes parents n accepteront pas. Et qu'est ce que penseront les autres.
- T occupe pas d eux . Et j'suis musulman j ai droit à 4 femmes. Aussi pr l ins laisse tout le monde en dehor de ça et profitons de ses moment.
-Tu sais jtaime oci trop même je me battai pour lutter contre cette Amour et nous voilà aujourd'hui.
Oh l amour c beau😍😍.
partie dédié à ma sala chou😘 jspr k tu trouvera l homme de tes rêves
VOUS LISEZ
YACCINE AMOUREUSE DE SON ONCLe
Исторические романыYaccine âgée de 23ans amoureuse du petit frère de son père. Mais son oncle Abdallah est oci amoureux d elle mai il est marié et à 2 enfants. Mai comment va finir cette amour........lire la suite