Le paysage défilait à toute allure devant mes yeux et mon sourire ne s'était pas évanouie. J'avais seulement peur du moment ou Leo comprendrait que je ne reviendrais pas. Mais j'avais de l'avance sur lui, et au moment ou il se rendrait compte de ma fuite, il serait trop tard. Je serais déjà dans les airs en direction de Berlin. C'est d'ailleurs à ce moment précis que le taxi s'arrêta devant le grand bâtiment. Je remerciais le chauffeur et couru me réfugier dans le terminal. Mr Millot avait tous prévu, c'est donc mes billets à la main (car oui, il avait pensé à prendre un billet pour Noah) que je me précipitais vers le hall d'embarquement où une hôtesse appelait les derniers retardataires.
Je m'installais confortablement dans l'habitacle et attendis. Quelques minutes plus tard l'avion décollait. Je souris, émerveillée par le magnifique paysage qui s'offrait à moi. Sur le siège d'à côté, Noah riait aux éclats en tapant des mains. Il ne m'avait pas encore posé la moindre question sur notre départ précipité et ne cherchait pas à savoir quand est ce qu'il reverrait son père. De toute façon il n'ont jamais été proches. Leo l'avait toujours détesté. Après tout, ce n'était pas son fils. Malgré tout il avait toujours eu une vie plus facile que la mienne. Quand Leo m'insultait et me frappait, il ignorait totalement Noah. Il faisait comme si cet enfant n'existait pas. Jamais.
Quelques heures plus tard, l'avion se posait à l'aéroport de Berlin. Je descendis, prête à découvrir ma nouvelle vie. Une jeune femme m'attendais avec un panneau portant mon nom.
-Bonjour ! C'est moi Shay ! Et voici Noah, mon fils. Ma famille étant allemande, je n'avais donc aucun problèmes pour parler cette langue. C'est peut être une des raisons pour laquelle j'avais été choisie pour ce poste.
-Enchantée ! Moi c'est Alice. C'est moi qui m'occuperait de toi pendant ton séjour et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas une seconde. Et pour le petit bout aussi. Dit-elle en pinçant les joues de mon fils. Bon, Mr Millot, m'a prévenu que tu n'avais pas de valises, ça ira plus vite pour ton installation. A bein non.. ca veut dire.. mais tu n'as pas de vêtement de rechanges.. C'est .. embêtant ça.. Et puis vu le genre de mec que tu vas devoir supporter je suis pas persuadée que ça soit une bonne idée de devenir nudiste.. Bon aller viens ! On va faire les boutiques avant de te présenter les gars. Tu préfères quoi ? Une marque préféré ? Oh non non non ne me dis rien, je vais deviner toute seule. Il paraît que j'ai des dons de stylisme, c'est Richard qui m'a dis ça, et puis tu sais venant de lui ça ne peut être que vrai parce que...
Je ne l'écoutais déjà plus, estomaquée par le nombre de mots qu'elle pouvait débiter à la minute. Je n'avais même pas pu en placer une. Elle du s'en rendre compte car c'est à ce moment qu'elle se retourna et s'arrêta d'un coup de parler. J'étais entrain de la fixer, les yeux ronds de surprise.
-Oh euh.. je suis désolée. J'adore bavarder et je me rend pas compte. Tu es nouvelle dans ce pays et on ne se connaît pas encore alors.. on va y aller doucement. Elle me sourit innocemment et je ne pu m'empêcher de rigoler. Je commençais déjà à apprécier cette fille.
Alice m'avait traîné dans une bonne partie des boutiques du centre ville de Berlin. Moi, de mon côté, j'étais simplement émerveillée de découvrir cette ville encore inconnue. Au bout d'un moment, je dus quand même arrêter mon nouveau guide, car j'avais les mains pleines de sacs de vêtements et que mon budget de journaliste avait ses limites malgré le peu de dépenses que j'avais fais ces dernières années.
-Alors il est tend de te présenter les Rockstars. Ils sont sympa je t'assure, enfin pour certains il faut apprendre à les connaître mais je te promet que le feeling va passer. Et...
VOUS LISEZ
Endlich Frei - Rammstein-
FanficShay avait 23 ans lors ce qu'elle rencontra Andy, un mysterieux inconnu, dans un bar. Ce fut le coup de foudre immédiat. 5 ans plus tard, Shay devenue alors une grande journaliste people, se voit offrir l'opportunité de suivre Rammstein sur leur to...