Choqué, je regardai tête d'orties, qui lui me regardait aussi. J'étais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Je... je devais embrasser Kirishima?« Allez, on n'a pas toute la nuit! » ricana Satsuri.
« Tu te fous de ma gueule!? » Criai-je. « J'embrasse personne ici! »
« Tu as promis de faire avec, Katchan. Tu ne disais pas vouloir toujours gagner, par principe? »
« Mais j'y gagne rien là! »
« Moi je suis sure que si ~ »
« ... »Je réfléchis. Je détournai mon regard vers Spiky-hair qui avait l'air d'attendre patiemment de pouvoir accomplir l'action qu'on lui imposait. Ça ne le dérangeait pas? Je veux dire, même s'il est bourré, c'est bizarre quand même... Enfin je dis ça, mais en y pensant, cela ne me dérangeait pas vraiment non plus en tant que tel. C'est compliqué à expliquer, je ne trouve pas ça repoussant avec lui, mais je ressens quand même de la gêne et de la confusion, comme si j'avais honte du fait que ça ne me dérangeait pas.
Je regarde ses yeux qui brillaient, ses petites joues rouges, puis mon regard descendit sur ses lèvres. Je-« Ha! Katchan, tu rougis! » s'écria la barjo.
« L-la ferme! » bafouillai-je.
« Bon vous y allez, oui ou non? -hic » s'exclama Uraraka.Kirishima s'approcha de moi.
« Désolé Bakugou, je n'aime pas abandonner un défi, c'est pas très viril. »
Je sentis mon cœur battre de plus en plus vite tandis qu'il était de plus en plus proche. Il- il sent bon... c'est... agréable de l'avoir si près de moi... Il mit sa main derrière ma tête et caressa légèrement mes cheveux. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, je sentais sa douce respiration. Je positionnai ma main sur son dos, fermai mes yeux puis nos lèvres se touchèrent. J'eus alors un étrange sentiment qui parcourut tout mon corps. Qu'est-ce que...Puis on se sépara à nouveau. On ouvrit tous les deux les yeux. Les siens étincellaient, ils étaient magnifiques. Nous n'arrivions pas à détacher notre regard l'un de l'autre jusqu'à ce qu'on entende les filles crier, pleins d'étoiles dans les yeux.
« Waahhh c'était trop chou! » s'écria Ashido.
« J'aurais jamais cru vois ça un jour! » dit Uraraka, les yeux pleins d'émerveillement.
« Woah c'était beau! Sniff! » fit Satsuri, en faisant semblant d'effacer une larme sur sa joue. Elles se payent notre tronche là hein?
« Oh laissez nous, c'était qu'un -hic- défi! » bafouilla Kirishima, les joues toutes rouges.
« Ouais! F-fermez-la bande de folles » ajoutai-je à mon tour.Puis je me tus. Les autres continuèrent à jouer tandis que moi je le perdais dans mes pensées. Pensées de merde... là je me rends compte que j'ai... apprécié? Ce baiser? Mon... premier baiser. Avec Tête d'orties. Qui lui avait des vues sur Satsuri.
Au moment où j'ai pensé cette dernière phrase mon cœur se resserra. Qu'est-ce que... Pourquoi je me sens mal tout d'un coup?
*P.O.V. Kirishima*
J'ai.. j'ai embrassé Bakugou... je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait un jour... Je me sens comme sur un petit nuage!
Maintenant j'en suis sûr. Je suis amoureux de lui , ça ne fait aucun doute. Ahh quel beau baiser! Il était court, mais c'était incroyable. Ce qui est génial c'est que nous nous sommes pas contenté que d'un petit smack, on s'est réellement embrassé!« ARGH, BON! »
Le cri de Baku me tira de mes pensées.
« Maintenant c'est à moi de donner un défi. Oi, la barjo américaine de mes deux là, j'ai une action pour toi. Prend action ou je te bute. »
« Oh t'inquiètes, j'allais choisir action de toute façon. » lui répondit Lynn. La petite bombe (adorable surnom pour Baku... faut que je retienne ça) me lança un regard certes pas très agréable, mais l'air de dire "je fais ça pour toi mon pote". Oh non, ne me dit pas que...
« Embrasse la face de hérisson. » dit-il alors. C'est bien ce que je craignais... je n'aurais jamais dû lui dire que j'avais soit disant des vues sur Lynn...« Oh. » s'exclama l'américaine tout en s'avançant vers moi. Arrivé au niveau de mon visage elle me glissa à l'oreille: « Imagine que je suis lui! »
Plus facile à dire qu'à faire. Elle m'embrassa et je m'efforçai d'imaginer Bakugou à sa place. Mais rien y fait, ce baiser ne peut pas atteindre le niveau du précédent, peu importe ce que j'imagine. Elle se retira, esquissa un petit sourire dont la signification était "voilà, pardon" et retourna à sa place. Le jeu reprit son court. Hanta demanda à Jirou d'embrasser Denki. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec les bisous?*P.O.V. Katsuki*
...
Je me sens encore moins bien.
C'est bien ce que je me disais, je ne supporte pas de voir Kirishima s'intéresser à elle, ni à personne d'autre en fait. Pourquoi? Pourquoi ça me procure ce sentiment de... jalousie?Les minutes passaient, il était maintenant 23h19. Les profs ne nous ont pas chopés, c'est hyper bizarre. On avait arrêté de jouer et quelques personnes étaient déjà montées se coucher, comme le délégué qui était totalement bourré et déglingué. En bas, ils parlaient de tout et de rien, à vrai dire je n'ai rien écouté. J'étais occupé à me poser des questions. Vu mes réactions je crois bien que je sois... amou...
Non. Impossible. Fais toi une raison Katsuki, bordel.« Bien! » lança Jirou. « Il est tard je pense qu'on devrait aller dormir, sinon demain on est mal! Surtout ceux qui ont un peu trop bu, vous allez morfler! »
« Ouais pas con. » Dit Sero en bâillant.
Tout le monde se leva. Kirishima avait un peu de mal à marcher alors je me résignais à l'accompagner vers sa chambre. Il se coucha directement.« Merci mec, bonne nuit! » fit-il.
« C'est ça. Tu vas être mort demain, repose-toi. » dis-je en m'éloignant. J'ouvris la porte et m'apprêtai a sortir.
« Baku! » lança Shitty-hair. Je me retournai donc.
« Quoi? »
« ... Nan rien. Je voulais juste voir ton visage ~ » dit-il alors en souriant.
« Gh-! »
Il me regardait avec insistance. Ca faisait un peu peur, mais il est mignon.
« Tch... bonne nuit tête d'orties. » fis-Je en claquant sa porte.Je rentrai dans ma chambre et m'affalai sur mon lit, la tête dans l'oreiller. Comme hier soir. Je vais avoir du mal à dormir cette nuit...
///////////
J'adore l'image que j'ai mise *u*
WOAH ça fait longtemps mdrr ça m'a manqué Wattpad!
Mais la 1ère S c'est vraiment pas facile à gérer ;-; depuis la rentrée j'ai plus une minute a moi, donc très peu de temps pour écrire bruh.BREF j'espère que ce chapitre vous aura plus, perso je le trouve très "cringy", je suis pas satisfaite de ma manière d'écrire ew ;-; Va falloir que je m'améliore ._.
À la revoyure 🥑 ^w^
VOUS LISEZ
I Don't Fucking Care - Kiribaku
FanficKirishima est un peu déstabilisé. Ces derniers temps il n'arrête pas de penser à Bakugou Katsuki, son meilleur ami. Penser à lui de la sorte veut probablement dire qu'il ressent plus que de la simple amitié, non? Il ne sait pas quoi en penser et gar...