Elle se réveilla en sursaut, frigorifiée. Elle se redressa et remarqua que ses bras étaient couverts d'une pellicule d'eau, ou de sueur. Elle jeta un œil autour d'elle et aperçu un laboratoire, il lui était inconnu. Deux autres tables étaient alignées à la sienne, mais elles n'étaient pas ornées d'un humain. Devant elle se trouvait une fenêtre sombre dans laquelle elle ne pouvait voir.
Elle tenta de se redresser mais ses jambes ne voulaient pas bouger. En jetant un coup d'oeil à celle-ci, elle s'aperçut qu'elles étaient dans un bloc de glace. Le froid qu'elle ressentait devait venir de là. Elle jeta de nouveau un oeil en étudiant la pièce et s'aperçut qu'il y avait un homme près de la porte. Il était grand, musclé et semblait adorer se murer dans le silence. De sa posture, elle pouvait dire qu'il allait essayer de la mettre en confiance. Il avait dans les mains une boîte étrange qui faisait des bruits étranges, elle n'avait jamais vu d'appareil de la sorte.
L'homme se tourna vers la jeune femme et sursauta en la voyant assise, et non pas couchée. Ils l'avaient prévenus qu'elle n'était pas comme les autres. Alors il se rapprocha d'elle, souriant à pleines dents. Elle trouvait son sourire éblouissant.
" Enfin réveillé Diana ? " Lui demanda-t-il avec une douceur mensongère.
Diana ? C'est comme cela qu'elle s'appelait ? Elle aimait bien ce prénom. Puis d'un coup, aussi rapide et sec qu'un coup de tonnerre, elle se rappela que son nom de famille était Korpavorov. Elle était russe.
" Qui êtes-vous ? "
" Je m'appelle Chuck, et nous nous trouvons en Californie. "
Il s'approcha d'elle afin d'être à quelques centimètres et sans se dépeindre de son sourire, il l'aida à sortir ses jambes du bloc de glace qui avait suffisamment fondu pour que cela leur soit aisé. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et Diana l'attrapa, les yeux plongés dans ceux de son geôlier pour jauger sa bonté ou sa méchanceté. Alors qu'elle posait ses pieds à terre, ses jambes flanchèrent sans doute du au manque d'exercice et elle serait tombé si Chuck ne l'avait pas rattrapé.
Elle le remercia et il la soutint jusqu'au bureau du patron qui jouxtait la petite chambre de Diana. Sur leur chemin, les agents se retournaient et la jeune femme dut se retenir pour ne pas se jeter à leur cou et leur arracher une oreille. Diana prit soin de détailler tout ce qu'elle voyait pour pouvoir se repérer à l'avenir. Puis ils se stoppèrent devant le fameux bureau et Chuck ouvrir la porte pour elle, lui laissant tout le temps pour admirer son « boss », comme disait Chuck.
Elle le vit, assis derrière son bureau en bois brut. Il avait les yeux plongés dans un dossier noir, sur lequel elle pouvait voir quelques tâches de sang. Ses mains pianotaient sur ses cuisses, démontrant son impatience. Puis, elle releva son regard vers son visage et resta bouche bée. Il avait les cheveux noirs et des yeux magnifiques. Il était également tout en muscle et son t-shirt le collait pour faire ressortir cette sublime musculature. Il leva les yeux vers elle, la surprenant en train de le reluquer et Diana se reprit.
" Notre petite prodige est réveillée ? " Lui demanda d'une voix neutre son « boss. »
C'était une question réthorique alors Diana trouvait stupide de répondre. L'homme se redressa, posant les mains à plat sur son bureau et la jeune femme ne vit aucune bague à son annuaire. Puis, dans une démarche assurée, il s'approcha d'elle. Ses pas résonnaient dans la pièce, mais aucuns des hommes semblaient s'en préoccuper. Il contourna son bureau d'acajou et se plaça devant elle, les pieds figés dans un tapis qui devait valoir une quantité non négligeable d'argent. Diana reconnût une posture militaire, elle lui sourit immédiatement après cela.
" Je me nomme Brock Rumlow, je suis ton supérieur et c'est de moi que tu recevras les ordres, compris ? "
Diana hocha rapidement la tête, ce prénom était étrange mais elle ne s'en souciât guère. Puis il lui apprit qu'elle était un soldat dans une division spéciale, au sein d'une organisation luttant pour le bien de la planète. Il lui expliqua également que sa division était composée de deux personnes à l'époque, ce qu'elle ne comprit pas, elle et un certain « Soldat de l'hiver. » Mais, elle apprit également que cet homme s'était enfui pour rejoindre un autre groupe qui luttait contre HYDRA, ils s'appelaient le SHIELD.
" Donc, tu travailles seule. Maintenant, Chuck et moi même allons t'amener à l'infirmerie pour quelques tests. "
Chuck l'attrapa par le coude et Diana eut juste le temps de voir son patron se saisir d'un carnet rouge. Elle ne comprit pas tout ce qui s'était passé après cela, Brock l'avait amené dans une pièce avec pour seul siège, un fauteuil étrange. Diana, inconsciente du danger, s'y installa et des bracelets de métal enserrèrent ses mains. Chuck se mit à réciter des mots en russes, et Diana tomba inconsciente.
VOUS LISEZ
La malédiction de la sorcière
FanfictionSujet : Diana Korpavorov Affiliation : Mission Papillon Nom de code : « La sorcière » Grade : Niveau 9 Localisation : Base d'HYDRA en Russie Statut : Non-active Note : L'expérience numéro 02 est encore instable. Pour des raisons de sécurité, elle do...