Et voilà,je me retrouve seul...

155 8 6
                                    

Maintenant c'est terminé entre Golden et moi...Oui terminé pour de bon...Alors je me mit en PLS...Et quatre personnes sont arrivés vers moi en souriant...De loin,je ne voyais que des silhouettes...puis ils se sont rapprochés...et...Ah... D'accord... C'était les Nightmare...Onnie est venu en courant avec Oxy...ça m'a fait peur...mais bon...et là derrière il y'avait Deuz et Maggie qui rigoler... Puis Onnie vient en me demandant...

Onnie : Ça va Freddy ?

Freddy : Mh...

Onnie : Pourquoi es-tu si triste ?!

Freddy : Je peux vraiment avoir confiance en vous...?

Onnie : Oui oui... t'inquiète !

Freddy : Ok...Bon bah alors...Vous voyez...à mon anniversaire ?

Les quatres : Mh mh ?

Freddy : Bah...Golden était très bourré... du coup...on a couché ensemble...Et je suis enceinte...

Maggie : Hein ?! Attends...j'ai pas bien compris...TU ES ENCEINTE ?!

Freddy : Oui je sais...c'est improbable...Mais bon... Après... C'est le test...Bref,je continue mon histoire... Puis du coup je ne veux pas en parler ni à mes amis ni à Golden... du coup... On s'est insulté...et il m'a quitté...

Deuz & Oxy : C'EST BIEN FILSTON !!!!

Freddy : Euh...Ok...?😦...

Onnie : Écoute Freddy...c'est pas que t'es con...mais...t'as pas pris de la drogue ?!

Freddy : Euh..bah non..pourquoi ?!

Onnie : Bah...tu peux pas être enceinte  t'es un garçon !!!!

Freddy : JE SAIS !!!!

Onnie : Freddy... T'es à deux doigts de pleurer...Ça va...?

Freddy : Oui...Et puis je ne...pleure pas

Onnie : Mais si...

Freddy : Non...*pleure*

Onnie : Aaaaaaaawww..

Oxy : On est là pour toi!

Deuz : Oui !!!!

Maggie : Tu sais...Freddy,on es pas si méchant que ça...!!!

Les quatres : Aaaaaw !!! *Câlinou*

Freddy : Merci...*essuie ses larmes*

Fred : Oh allée arrête de pleurer t'es plus un bébé...

Franchement,je m'attendais à tout sauf ça...Les Nightmares ?! Gentils ?!

Fanfiction Fnafhs Golden x Freddy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant