Harry Potter n'en pouvait plus. Depuis qu'il était entré dans le monde sorcier tout ce qui se passait dans sa vie était scruté et jugé. Bizarrement les autres, avaient droit à une vie privée mais lui « Harry Potter » Non.
Et comme d'habitude Ron son soi-disant meilleur ami ne pouvait s'empêcher d'en faire étalage. Il attendait toujours d'être dans la grande salle de Poudlard pour parler à Harry de sujets dit « privé » et comme par hasard élevé assez la voix pour que tout le reste de l'école l'entende même si Harry parlait bas. Ron se faisait un plaisir de le répéter à sa place tout haut. Comme si lui, Harry, n'avait pas compris qu'il le faisait exprès. Faut croire qu'on ne le prenait vraiment pour un crétin, ce qu'il était loin d'être.
Non, Harry était plutôt du genre attentiste. Il observait, analysait et frappait au bon moment. Ce que Ron allait découvrir maintenant et avec lui tout Poudlard.
Chaque année, Ronald Weasley remettait le sujet de sa sœur Ginny sur le tapis. Au début seulement quelques allusions légères. Mais depuis la cinquième année c'était beaucoup moins subtil, plus lourd. Mais ici, nous étions dans la sixième année de Harry à Poudlard et c'était carrément devenu du harcèlement pour qu'il sorte avec Ginny. Bien sûr, il n'avait dit à personne qu'il préférait les hommes et surtout pas à Ron et Hermione. Parce que même si Hermione ne participait pas activement à cet état de fait, elle était d'accord avec lui. Harry ferait un si merveilleux couple avec elle : Ginevra Weasley.
Quelle Horreur !
Même si Harry n'était pas à 100% gay, il ne serait jamais sorti avec cette folle furieuse. Sans parler qu'elle n'était ni vraiment gentille et encore moins innocente. Elle avait presque couché avec tous les mecs se trouvant à Poudlard et ce depuis qu'elle avait quatorze ans. Alors se taper les restes. Non merci ! Et tout cela en continuant de lui faire de faux sourires, de lui parler avec une voix douce et de rougir quand il lui disait bonjour. Il n'y avait pas à le nier, c'est une très bonne actrice.
Sauf que grâce à la carte des Maraudeurs, il l'avait plusieurs fois vu avec des garçons différents dans des salles de classes le soir et il n'était pas assez naïf pour croire que c'était pour jouer à la bataille explosive. Par contre, il devait lui reconnaitre qu'elle n'avait pas de préjugés vu qu'elle allait aussi bien avec n'importe quelle maison de Poudlard.
Eh oui ! même Serpentard. En voilà un coup pour « ces sales serpent visqueux ». Quoi qu'elle doit aimer ce qui devient visqueux.
Eurk ! Harry mauvaise image.
- Harry, tu m'écoutes ?
Le visage de Ron Weasley commençait déjà à devenir rouge de colère. Sa voix ayant augmenté d'une octave. Les conversations dans la grande salle s'arrêtèrent légèrement et déjà des élèves les regardaient.
Eh oui ! Nouveau spectacle de Ron Weasley en direct.
Certains s'en frottaient déjà les mains et du spectacle, ils allaient en avoir. Harry allait leur en donner pour leurs galions. C'était l'heure, le jour et le lieu pour déchirer une fois pour toute Ronald, Ginevra Weasley et dans une moindre mesure Hermione Granger. Et tout ceux qui se mettraient en travers de son but en payerais le prix cash.
- Oui Ronald, je t'écoute comme tout Poudlard maintenant.
Les yeux vert émeraude d'Harry s'assombrissant, signe de sa colère imminente.
- Puisque tu aimes tant mettre en spectacle ma vie devant toute l'école allons-y.
Les yeux de Ron s'écarquillèrent autant que ceux de tout le monde dans la salle.
YOU ARE READING
Poudlard Show
ActionRon Weasley voulait un spectacle mettant à l'honneur Harry Potter. Malheureusement ce fût lui qui se retrouva sous les feux des projecteurs. Créant un effet domino inattendu... Slash