Chapitre 2 : Retrouvaille

6.4K 194 4
                                    

J'étais devant la maison que j'ai quitté il y a plus de 1 siècle. Lexi toquât, c'est un homme brun,grand...je reconnais bien mon grand frère Damon.

Damon : Salut Lexi et heu... tu me rappelle quelqu'un, entrez.

Lexi : merci, où est Stefan ?

Damon : Dans ça chambre. Et toi tu es qui ?

Lucie : Lucie Salvatore, fille de Lili et Giuseppe Salvatore.

Damon : c'est impossible !Elle est morte en 1864 !

Lucie : je vous jure que c'est moi. J'étais caché avec Emily et Annabelle derrière les arbres, quand j'ai vu père vous tuer.

Damon : Comment c'est possible tu nous as tellement manqué ! Stefan !

Stefan : Oui quoi !?

Damon : Notre sœur et de retour !

Stefan : Quoi , Lucie !

Lucie : Oui, c'est moi, grand frère !

Stefan descendit les escaliers à vitesse vampirique et s'arrêta nette juste devant moi. J'ouvris mes bras et il vînt m'enlacé . Quand il me lâcha se fut Damon qui me pris dans ses bras, il me souleva et me fît tourner, comme on le faisait quand on était jeune. Il me lâcha a son tour.

Lucie : vous m'avez tellement manqué !

Damon/Stefan : Toi aussi petite sœur.

Lucie : ça vous dérange si je demande à ma meilleure amie de venir, j'aimerais vous la présenter.

Damon : Non, on veut la connaître aussi.Hein Stefan !

Stefan : Bien sur je veux savoir qui a protégé ma sœur quand j'étais pas là !

Lucie : Super, je l'appelle.

Je me précipitai dans mon ancienne chambre. Je rentra et je vis quelle n'avait pas changé.

 Je rentra et je vis quelle n'avait pas changé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me jeta sur mon lit. Je pris mon téléphone et composa le numéro de Rebekah.

Conversation téléphonique

Rebekah : Hey, comment tu vas ?

Lucie : Trop bien et toi ma belle ?

Rebekah : Super, pk tu m'appelle ?

Lucie : J'ai retrouvé mes frère enfaite il ne sont pas mort, et j'aimerais te les présenter.

Rebekah : C'est super ! Envoie l'adresse, j'arrive.

Fin de la conversation téléphonique

Je lui envoie l'adresse «2104 Maple Street, Mystic Falls,pension familiale des Salvatore »
Environ 5 minutes après j'entends toquer, c'est Damon qui ouvre je l'entends sortir ses cros .Donc je descends à vitesse vampirique, quand je vois que c'est Rebekah à la porte je me mets entre eux.

Damon : Qu'est-ce que tu fais là Rebekah ?!

Rebekah : je viens voir ma meilleure amie et ses frères, je suppose que tu en fais parti et Stefan aussi.

Lucie : vous vous connaissez?!

Rebekah : Oui, et mon frère leur fait la guerre, tu peux lui demander d'arrêter son ère menacent.

Lucie : Damon ! S'il te plaît, elle fera rien.

Damon : ok, juste pour toi, Lucie.

Il se recula et Rebekah entra et nous nous asseyons tous au canapé. Stefan est parti voir sa petite amie à se que j'ai compris .

Damon : Comment vous vous êtes connu ?

Rebekah : En 1864 je l'ai vu en nouvelle Orléans, elle avait l'air triste et apeurée. Alors je lui ai proposé de venir habiter chez moi, puis elle m'a raconté ce qui  c'était passé. Je lui ai dit ce que je suis et raconter mon histoire, elle m'a dit que elle s'en ficher et qu'elle voulait que je la transforme le jour de ses 20ans ce que j'ai fait.

Lucie : Et depuis on est meilleure amie !

Damon : merci Rebekah d'avoir pris soin d'elle.

Rebekah : Il y'a pas de quoi.Et sinon j'ai une truc à vous dire. Alors...

=========================
A SUIVRE AU PROCHAIN
CHAPITRE
=========================

Une Salvatore amoureuse [ Tome 1 ] TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant