Pour bien commencer

98 20 26
                                    

Pour bien commencer l'aventure...


Les propos et œuvres à caractère haineux, racistes, homophobes et xénophobes sont interdit dans le groupe.


Pour voter et commenter les écrits présents, veuillez utiliser votre compte personnel et pas ce compte.


Comment avoir accès au groupe ?

C'est très simple, vous devez simplement nous envoyer un message privé et jurer solennellement que vous respecterez les autres, leurs œuvres, leurs idées... Nous vous donnerons ensuite le code d'accès au compte.


Un compte commun pour quoi faire ?

Pour faire des rencontres, pour partager des écrits, des œuvres, et des idées plus facilement, favoriser les co-écritures...


Les œuvres précréés

Vous trouverez sur le compte plusieurs œuvres précréés, chacun y accès librement.


Le forum

Vous pouvez y demander de l'aide, proposer des idées, donner des propositions pour améliorer le cercle des poètes disparus, ou tout simplement y laisser un petit mot de votre choix, comme vous voulez.


Les petites annonces

Ici, vous pouvez faire de la pub, que ce soit pour vous ou pour quelqu'un d'autre !

Si vous faites de la pub pour un confrère wattpadien, assurez-vous d'abord qu'il soit d'accord. Sans cela, l'annonce sera supprimé.


Les règles

Ici sont écrites les règles à respecter sur ce compte. Si vous avez des propositions pour améliorer les règles écrites ici, en rajouter une, ou en supprimer une, informez-nous sur le forum. Votre proposition sera accepté ou refusé par vote.


Le recueil de nouvelle

Un recueil de nouvelle est mis à disposition à tout les participants, vous pouvez y poster vos nouvelles, poèmes, dessins... Comme vous voulez.


Le livre d'invitation

Invitez vos amis en les taggant dans un chapitre de cette oeuvre !


Les membres du comptes

Une fois que vous vous êtes inscrits, allez écrire votre nom dans la liste des membres !



Les œuvres originales

Bien évidemment vous pouvez poster des histoires plus longues et créer des œuvres originales sur ce compte. La seule condition est que vous soyez au moins deux sur l'écriture de l'oeuvre. Et oui, le but du compte est surtout de faire des rencontres, et si vous êtes seul à écrire votre oeuvre, il n'y aucun intérêt à poster sur ce compte alors que vous avez le votre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quelques règles pour une bonne ambianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant