Comme toujours, la lumière me sort de mon lourd sommeil. Je jette un rapide coup d'œil vers Steven encore endormi. Ses cheveux en bataille et un petit sourire au coin des lèvres lui donne un air légèrement enfantin. Je récupère un de mes vieux sweat gris, beaucoup trop grand pour moi après tout ces lavages. Je l'enfile par dessus mon pyjama et descends les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible. Je m'apprête à m'assoir sur le canapé mais un bruit résonne dans le creux de mon estomac. Je me dirige vers la cuisine et constate qu'une longue vaisselle m'attend sur la table. Je commence à faire la vaisselle au moment où Steven sort de la chambre. Il me rejoint dans la cuisine et m'embrasse rapidement sur la tempe avant de se diriger vers la salle de sport au sous-sol. Après avoir fini la vaisselle, je décide de commencer à faire des pancakes. Alors que je fais cuire les premier, je sens un corps se mettre derrière moi et deux mains entourent ma taille. Elle m'embrasse lentement le cou et je ne peux pas m'empêcher de sourire au moment où les cheveux d'Ashley me chatouille la nuque. J'incline la tête pour pouvoir croiser son regard.
- Bébé arrête les garçons sont juste à côté.
- Ce n'est pas de ma faute t'es tellement belle le matin, sourit-elle.
- Toujours des belles paroles ! ris-je en levant les yeux au ciel.
- Bon j'ai le droit à un bisou ou pas ? demande-t-elle en me pinçant la taille.
- Les garçons sont à côté donc t'as le droit à rien du tout !
Je tente de détacher ses mains de ma taille mais elle me tourne face à elle :
- Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement !
Elle ne me laisse pas le temps de lui répondre qu'elle pose ses lèvres sur les miennes. Je m'apprête à répondre à son baiser mais elle s'écarte de moi et part vers les escaliers avec un sourire malicieux aux lèvres. Je me retiens même si j'ai une envie presque incontrôlable de la suivre à l'étage. Steven sort de la salle de sport encore tout transpirant, il s'approche de moi avec un sourire au coin des lèvres. Il me prend dans ses bras malgré mes protestations vaines.
- Arrête t'es tout transpirant c'est dégoutant !
- Fais pas comme si t'aimais pas mes câlins alors que tu les adore.
- N'importe quoi ! Que tu transpires ou non je ne les aimes pas de toute façon.
- C'est mal de mentir. Pour la peine je ne te lâches pas.
- Allez Steven lâche moi.
- J'ai pas entendu le mot magique.
- Steven tu peux me lâcher s'il-te-plaît ?
- Tu peux faire beaucoup mieux j'en suis sûr.
- Est-ce que tu peux me lâcher Steven, l'homme de vie que j'aime de tout mon cœur, dis-je en lui embrassant la joue à moitié morte de rire.
- Moi aussi je t'aime ma princesse, répond-il en rigolant à son tour.
L'un comme l'autre nous savons que ce n'est pas le cas mais on s'amuse tous le deux à jouer la comédie même quand personne nous voit. Il finit par se détacher de moi pour me dire en me pinçant la taille :
- Bon allez, finit ce petit-déjeuner qu'on puise manger parce que j'ai trop faim là.
- Arrête de faire ça ! grogné-je en lui donnant un coup dans l'épaule.
- Qu'est-ce que tu veux que j'arrête ? Ça ? hésite-t-il en me pinçant une nouvelle fois la taille.
- Fais ça encore une fois et t'auras pas le droit de manger de pancakes, lâché-je en lui en lui lançant un regard noir.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceKaylee se retrouve contrainte de se marier avec Steven Castalior, le prince de Marnusa qu'elle n'a encore jamais vu de sa vie. De son côté Ashley doit se marier avec Tiago, le prince d'un autre royaume. Mais ont-elles assez de courage pour renier d'...