-Alexa Duran-
Arrivé à Chicago sous un soleil bel et bien présent.
À l'aide de taxis les Magcon se rendent dans une grande tour, qu'on appelle aussi gratte-ciel, dans lequel se trouve un appartement de quatre chambres qui leur permettra de loger pendant quatre jours.————————
Nous arrivons en bas du gratte-ciel où se trouve notre appartement, on monte tous dans l'ascenseur et nous dirigeons en direction de l'étage 67.
Une pensée à Matthew qui a le vertige. Ça va aller bro.On entre et encore une fois la première chose que nous faisons et de constituer les chambres afin de ne pas avoir à le faire plus tard, de pouvoir déposer nos affaires des à présent.
Pour cette fois ce sera :
Hanna Grayson, Aaron Taylor Cameron, Ethan Matthew, Hunter moi.
Quant à Bart il se trouve dans l'appartement à l'étage inférieur au nôtre.Le Jetlag nous fatigue tous énormément c'est pourquoi nous décidons d'aller faire une sieste, de plus la chaleur est accablante et nous empêche de faire quoi que ce soit à l'extérieur.
ELIPSE
11/08/19 : Chicago Jour1
Il est 17h30 le show démarre, beaucoup de fans c'est évanouissent, Ça n'est pas la première fois que ça arrive depuis le début de la tournée mais j'avoue que là il y en a vraiment énormément, comparé à d'habitude.
Cameron fait une annonce au micro:« Essayer de plus vous espacer dans la salle même si je sais qu'elle n'est pas très grande, et que vous êtes nombreux, mais là trop de gens s'évanouissent par manque d'air à cause de la chaleur. Nous sommes vraiment navré mais le système de ventilation marche mal c'est pourquoi je vous demanderais d'éviter de tous vous coller vers le devant de la scène et de reculer un peu. Merci »
Beaucoup de fans exécute et font ce qu'il dit à la lettre mais d'autres continuent de se confiner vers le devant de la scène afin d'être le plus proche de nous possible.
Les évanouissement continue et continue c'est pourquoi Cameron, avec notre consentement décide d'interrompre le show pour une durée indéterminée le temps que les gens comprenne qu'il est dangereux Pourreux de tous rester collés.Visiblement ça finit par faire effet et au bout d'environ 10 minutes on reprend le show et j'enchaîne avec une chanson cana et moi adorions quand nous étions enfants.
Accidentally in love, Elle est dans le film Shrek.« So she say what's the problem baby? [...] Accidentally, I'm in love, I'm in love »
Vers 21 heures les choses se termine après un long Meet & Great, ou une fois plus la ventilation nous a fait défaut..
J'espère que la salle qui est prévue pour le show de demain sera en meilleure condition pour nous accueillir!ELIPSE
12/08/19 : Chicago Jour 2
Après un petit restaurant en tête à tête avec Hunter, nous rejoignons les autres devant la salle de concert prévu pour le show.
Heureusement celle-ci est parfaitement ventilé et il ne fait pas trop chaud!
VOUS LISEZ
Around the world
FanfictionLe nouveau Magcon 2019-2020 autour du monde, leurs aventures, leurs tourments, leur histoire.