- Hanna Lavigne -
Après quelques jours à Chicago direction New York city pour une fois plus 2 jours de show consécutifs.
———————
19/08/19 : New York Jour 1
Les jours suivants les show à Chicago nous avons visité la ville, très jolie ville d'ailleurs!
Enfin nous avons pris l'avion et avons atterri à New York il y a tout juste deux heures.
Le premier show commence dans 1h30 et rien n'est prêt!
Il faut qu'on termine de mettre en place les enceintes pour le son et qu'on branche le micro principal.
Et mine de rien ça prend un temps fou!Ethan : Ho Hanna s'il te plaît prends l'ordinateur et balance un son au hasard juste pour voir si notre branchement marche
Moi : oui pas de problème je vais faire ça
Ethan : coolAprès deux essais ça marche enfin.
Le show commence dans 30 minutes, on peut dire qu'on aura bien galéré.Les choses se passe très bien et à la fin du show Aaron et Matthew propose de sortir en boîte ce soir.
Évidemment tout le monde accepté ça peut pas nous faire de mal!C'est alors qu'en rentrant à l'hôtel nous nous préparons pour sortir.
On s'est tous mis sur nos 31.
Pour ma part j'ai un ensemble rose en similicuir brillant assez court.
Vu comme ça, ça pourrait éventuellement choquer certains que je porte un top décolleté et une jupe disons pas très longue mais dites-vous que aux États-Unis, et surtout l'été ça passe crème!
J'accorde le tout avec un maquillage dans des tons oranger pastel qui s'accorde à merveille avec ma tenue et avec la couleur de mon teint.
J'enfile une paire de chaussures à talons pas trop haut, il faut dire que je suis déjà grande base.
Et enfin c'est tout pour moi!On commande un Uber une limousine assez grande pour transporter neuf personnes, et pour si possible pas trop cher même si en soi c'est pas trop ça le problème en ce moment.
On arrive devant une boîte de nuit assez sympa, on rentre tous sans problème. On commande le carré VIP et c'est Taylor qui paye, et bah ouais mon coco fallait pas lancer l'idée en premier! (vu comment il est blindé je pense qu'il s'en fout un peu)On commande deux bouteilles de champagne, une bouteille de vodka, ainsi qu'une bière chacun.
Oui en effet ça va aller, je pense qu'on va tenir un bout de temps!
Beaucoup de chansons très ambiance sente et qu'on adore tous se passe et c'est fou comme l'harmonie règne, on est tous à fond à danser à chanter comme des malades, À même en oublier ou est-ce qu'on est.
Mais franchement à tout juste 22 ans, je trouve que c'est quand même la classe d'être là où je suis.La soirée et même une partie de la nuit se déroule merveilleusement bien et vers 6h du matin nous rentrons à l'hôtel complètement crevé, et pour certains bourré.
Big Up a Matthew, Cameron et Alexa.ELIPSE
20/08/19 : New York Jour 2
Je me réveil avec un horrible mal de crâne.
Je descends À la réception de l'hôtel et voit un matin de plus Grayson qui est déjà levé, et qui a l'air de se régaler avec ses pancakes au sirop d'érable.Moi : Coucou bien dormi?
Grayson : j'ai passe j'ai pensé à hier soir toute la nuit
Moi : Ha bon pourquoi?
Grayson : tu te rappelles pas ce qui s'est passé entre nous deux?Holly Shit. Visiblement j'ai un petit trou de mémoire.
Moi : je suis confuse, j'ai aucune idée de quoi tu parles
Grayson : je vais te montrer une photo ce sera peut-être plus parlantiPhone déverrouille son téléphone et montre les dernières photos prises.
Et au Mont-Dieu comment est-ce que j'ai pu oublier un truc pareil!Je regarde la photo attentivement effectivement c'est bien lui et moi sur cette photo.
En train de s'embrasser. Et pas pour de faux!
Je suis choquée de moi-même, le pire c'est que j'attends cet événement depuis tellement longtemps secrètement, que je trouve ça dingue le fait même pas me rappeler de ça.Moi : Ho merde
Grayson : tu te rappelais pas du tout?
Moi : absolument pas. Je me rappelle de beaucoup de trucs mais alors ça, pas du tout.
Grayson : si ça te gène que je la garde tu peux la supprimer
Moi : non non tu peux la garder si tu veux ça me dérange pas
Grayson : d'accord
Moi : c'était comment ce moment pour toi?
Grayson : je vais être honnête avec toi je m'y attendais pas et j'arrive toujours pas à croire que t'es fait ça
Moi : je suis vraiment désolé je veux pas que ça fasse un froid entre nous, qu'on s'éloigne juste à cause d'une simple photo, et un moment dont je me souviens même pas!
Grayson : T'inquiète pas ça ne va pas mettre de vent entre nous. Je sais juste de comprendre pourquoi tu l'as faitJe prends mon courage à demain fin de former une réponse
Moi : peut-être parce que c'est ce que je désirais plus que tout
Grayson : sérieusement?
Moi : non oublie ce que j'ai dit c'était ridicule
Grayson : Hanna?
Moi : oui?
Grayson : je sais pas si tu l'avais remarqué, je sais pas si tu réalises, mais à force de traîner avec toi, de parler avec toi sans cesse sans comprendre ce qui m'arriver j'ai fini par développer des sentiments plus qu'amical envers toi.
Moi : tu dis ça pour me faire plaisir
Grayson : retiens un truc, le baiser d'hier soir c'était le plus beau de toute ma vie.On se lève tous les deux et nous embrassons pour la deuxième fois.
Jamais je n'aurais cru que ce moment arriverai.
c'est tellement beau pour être vrai.BIP BIP BIP
mon réveil sonne il est 9h30.
J'avoue que je suis un peu troublé par le rêve que je viens de faire.
Je me précipite à la réception, au fond moi j'espère qu'il y avait un peu de vrai là-dedans.
Je vois Aaron Matthew et Taylor.
Bons apparemment tout à l'air normal.ELIPSE
le show numéro deux de New York commence mais j'avoue que ma concentration n'est pas optimal je repense repense sans cesse à mon rêve espère tellement qu'un jour il deviendra réalité.
VOUS LISEZ
Around the world
Fiksi PenggemarLe nouveau Magcon 2019-2020 autour du monde, leurs aventures, leurs tourments, leur histoire.