18 : Bogota

5 2 0
                                    

- Hanna Lavigne -
Arrivée tendue en Colombie,
Cameron et Alexa sont toujours en conflit, Hunter continue toujours de la protéger, et ça commence à sacrément énervé tout le monde.
—————————

On vient d'arriver à l'hôtel je décide d'aller parler à Alexa parce que cette dispute avec Cameron devient limite ridicule.
De plus ça commence vraiment à être énervant de devoir gérer toutes leurs conversations juste parce que eux refuse totalement de se parler.

Moi : Alex?
Alexa : hum?
Moi : Va t'excuser auprès de Cameron
Alexa : j'ai a m'excuser de rien du tout c'est lui qui a commencé à m'engueuler
Moi : oui mais ne serait-ce qu'aller le voir pour lui dire « écoute désolé d'avoir pété un plomb quand t'as commencé à t'énerver » peut-être que ça va l'inciter lui aussi à s'excuser d'avoir cherché la merde
Alexa : j'ai pas envie de faire le premier pas vers lui

Je n'insiste pas plus longtemps car sinon je suis sûre qu'elle va être énervé pour la journée et on va pas y arriver.
Je m'en remets donc à Cameron le fauteur de trouble dans cette histoire.

Moi : tu voudrais pas aller t'excuser auprès d'Alex, elle refuse totalement de faire le premier pas, ce qui se comprend, c'est toi qu'a commencé à l'engueuler et elle a très mal pris
Cameron : je sais que c'est de ma faute si on a commencé à s'embrouiller, j'aurais pas dû lui parler comme ça, mais j'ai pas non plus envie de faire le premier pas parce que je suis un mec et m'a fierté va en prendre un sacré coup
Moi : j'enai rien a faire de ta fierté Cam, tu vas t'excuser, parce que nous même si on dit rien, on commence vraiment en avoir ras-le-bol d'avoir affaire à deux gamins de maternelle.

Je pense avoir été assez convaincante étant donné qu'il se dirige vers la chambre d'Alexa.

Quant à moi je retourne à mes petites affaires, et vais quelques morceaux de viande que j'ai déposé sur le barbecue.
Devinez qui s'est installé en face de moi la table?!
Grayson!

J'hésite de plus en plus à révéler mes sentiments pour lui, je me dis que sûrement il ne ressent pas la même chose, ou va penser qu'il est trop tôt, j'en sais rien, je suis perdu.

ELIPSE

21/09/19 : Bogota

Holà Colombia!
On entre en scène comme d'habitude, suivis du Meet & Great comme d'habitude.
Les shows sont assez répétitifs, mais c'est quand même cool de rencontrer de nouveaux fans, des nouvelles personnes, et de se produire devant eux.

À sa fin du show comme à notre petite habitude maintenant nous allons faire un tour en ville. C'est assez joli, bien que les rues sont assez étroites. Une pensée à Alexa qui est claustrophobe.!

En rentrant à hôtel on se pose tous dans le salon et Matthew débarque comme un cataclysme, un raz-de-marée, un ouragan.

Matthew : quand on était en ville j'ai repéré un bar qui a l'air d'être ouvert 24 heures sur 24 ça vous dit si on y vas ce soir?

On est tous partant et allons nous préparer.

On arrive devant le bar qui, effectivement est ouvert.
On entre, nous posons sur une table et commandons des bières et des cocktails.
Ce qui est cool c'est qu'il y a un concert dans le bar et la musique latine c'est plutôt entraînant.

Je m'éloigne un peu pour fumer et je vois que Grayson me rejoint. Hum?
Il n'est pas fumeur d'après ce que je sais.

Grayson : je peux rester avec toi?
Moi : Hum, oui j'y vois pas d'inconvénient
Grayson : juste, avant que tu l'allume...
Moi : hum?

Il m'embrasse.
Et la, c'est pas un rêve les gars.
C'est bien réel, c'est bien en train de se passer là, maintenant.

Lors ce que nous avons terminé je l'ai regardé lui demande :

Moi : pourquoi tu m'a embrasser
Grayson : ça faisait un moment que j'imaginais faire ça et que j'avais jamais osé sauté le pas. La bière m'a aider haha.

Et c'est là dessus que notre deuxième soirée colombienne s'achève.
Demain direction l'Uruguay!

Around the worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant