Les raisons de mon suicide.

37 3 0
                                    

Il suffit de quelques secondes pour gâcher une vie! Je me dis que lorsqu'on est bébé on bénéficie de la protection de nos parents. On ne se soucie de rien , la vie est presque rose . On ne se pose pas de questions. Le monde est cruel. Où sont passées nos valeurs ? Qu'en est -il de l'humanité? L'animosité de l'homme laisse le diable sans voix.
Je m'appelle Aurore . Ne me demandez pas mon nom de famille , je ne le connais pas ! J'ai grandi dans un orphelinat pas tres loin de la ville . J'y ai vécu jusqu'à mes dix ans, jusqu'à ce que les Miller viennent m'adopter . Quand ils m'ont vu, ils ont tout de suite voulu me prendre puisque j'étais 'très mignonne' d'après Monsieur Miller . Obligée j'ai dû partir avec eux! Je cherchais mes vrais parents, je ne voulais pas partir avec les Miller. Je ne voulais pas porter leur nom. Pourtant ils me traitaient comme une princesse . On était  dans une petite ville appelée Tema  et toute mon adolescence, je l'ai passé avec eux. Malgré toute la richesse, je ressentais toujours un vide, un manque . Je voulais connaître mes vrais parents. J'étais très intelligente à l'école et tous mes professeurs m'adoraient . Une chose est sûre c'est que les Miller m'ont bien éduquée. J'étais connu de la ville par les meilleurs résultats que j'obtenais toujours aux examens. Mon nom sortait toujours dans la presse. J'étais 'une surdouée' disaient-ils. À mes dix-huit ans, juste un mois après la remise de diplômes du baccalauréat, j'ai voulu sortir. Aller en boîte de nuit! J'étais enfin majeure et j'avais eu mon bac. Les Miller avaient accepté ma sortie. J'avais un peu peur puisque c'était ma première fois de sortir la nuit sans les Miller! J'étais exposée à tous types de dangers. Mais mon envie d'aller danser avec mes amis était plus forte que cette peur qui m'animait.

        Cette nuit là,  j'ai perdu ma dignité à tout jamais. Mon monde s'est écroulé. Je n'avais bu qu'un verre puis silence radio . Je me suis retrouvée dans une chambre avec ces hommes . La douleur était intense. Ils ont pris ma virginité . Ils étaient nombreux et ils avaient des cagoules. Ils me battaient quand je refusais d'écarter mes jambes . Je les voyais prendre plaisir sur mon corps . Ils m'ont souillée. L'un d'entre eux filmait la scène et criait mon Nom tout en rigolant :<< Aurore Miller la meilleure de sa promotion et même celle des années précédentes d'ailleurs se fait baiser >>. J'ai crié à l'aide mais personne n'écoutait. Ils étaient indifférents face à mes cris de détresse. <<où est Dieu quand je souffres>> je disais en pleurant et en criant! Où est le Dieu des femmes! Quand je me fais violer .Je n'étais pas préparée à cela et personne ne l'est d'ailleurs ! Ça a duré des heures puis je me suis évanouie encore. Lorsque je me suis réveillée, j'étais cette fois si au bord de la route , toute nue . J'avais des bleus partout puis du sang entre les jambes . De partout on me photographiait , la presse était là , la police aussi. Ils m'ont recouverte et m'ont emmenée directement à l'hôpital. Je n'arrivais pas à parler j'avais tellement mal et honte. C'est dans ces moments que l'on cherche le soutien de sa mère ! Les Miller n'étaient même pas venu . Je me disais qu'ils avaient honte. Puisqu'ils recherchaient une vie parfaite . Et voilà que j'avais sali leur nom. Comment faire face à tout cela seule! Ceux avec qui j'étais sortie n'étaient même pas venu me voir. Ils avaient sûrement peur d'être inculpés. Des jours après Monsieur Miller a décidé de venir me voir mais j'étais toujours muette. Les psychologues ont tout essayé . Les résultats d'analyse n'arrangeaient rien! En gros je ne pourrai plus avoir d'enfants.

Un mois après je suis rentrée à la maison . Madame Miller ne me calculait plus ! Je n'étais plus sa petite princesse . Monsieur Miller lui, se sentait forcé de s'occuper de moi. Mais le plus dure c'était les médias . En plus d'avoir détruit mon corps, ils s'en sont pris à ma réputation. Ils ont posté la vidéo où ils me violaient. Comment se relever après tout ça ? Tout le monde m'a vu. Qui voudra de moi après cela? Personne! J'étais devenu un déchet ambulant. Vous savez quand vous vous faites violer certains disent que c'est de votre faute. Que votre habillement provoque les hommes . Et ce qui fait mal c'est que se sont les femmes qui le disent. J'avais des rêves comme toutes personnes normales. Je voulais me marier et avoir de beaux enfants . J'étais une adolescente pleine de vie. Ils disaient que je devrais me tuer et que je ne servais plus à rien . Ils avaient raison; je ne pouvais plus avoir d'enfants . Je devais oublier tous mes rêves. Madame Miller pensait comme eux ! À croire qu'elle me détestait depuis mais était hypocrite. Un soir, les Miller rentrèrent dans ma chambre avec un colis puis un mot. C'était une corde puis sur le papier, c'était écrit :<< tu es une honte, pends-toi >> !
Alors pardonnez moi ! Cette vie n'était plus la mienne. Vous auriez été beaucoup plus fortes que moi certes ! Mais on ne se prépare pas à cela ! Du jour au lendemain ma vie et ma réputation étaient gâchées! Tout une vie n'effacera pas ce mal qu'ils m'ont affligé. Je ne servais plus à rien . Alors pourquoi vivre!? ...
Adieu !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les raisons de mon suicide.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant