Partie 56:

934 139 3
                                    

..cependant ce beau sentiment n'a duré que pour quelques secondes avant qu'un autre encore plus fort le remplaça ; Cette chirurgie requiert tout l'argent de l'univers.

Où vais-je trouver tout cette énorme somme ?

**** 🍂🍃🍁 ****

                    Ce sentiment de joie ne dure pas longtemps,je commença à réfléchir.

Moi: Et on fait quoi maintenant ?

Zineb: Hein ?

Stéphane: Tu veux dire quoi là ? Éric va bien qu'est-ce que tu veux de plus ?

Aïsha: Oui,voilà ! Il a raison .

Moi: Je parle d'argent,dis-je en levant les yeux au ciel.

                Personne ne me comprend 🙄

Moi: On a besoin d'argent !

Ali: (il me lâche un petit sourire et part)

Moi: Écoutez,nous devons deman-...

Aïsha: J'avais essayé d'appeler Jens,Sasha et Nic mais en vain. Personne d'eux ne me réponds,je commence à m'inquiéter là. Vous pensez que-...

             Adil sort de la chambre d'Éric,j'hésitais de lui parler mais j'avais besoin de savoir. Mes amis m'accompagnent pour lui parler.

Moi: Euuh...excusez-moi,dis-je avec un ton un peu gêné.

Adil: (il se retourne,en souriant car il avait reconnu ma voix) Oui ?

Moi: Euuh...enfin,..je voulais savoir combien je devrais-...

Adil: Pardon ? Laissez moi deviner,...vous n'allez sûrement pas me parler à propos de l'argent n'est-ce pas ? Je serai trop fâché contre vous si c'était le cas,hein. Dit-il avec une voix sérieuse.

Moi: ( Un sourire gêné était tout ce que je pouvais mettre sur ma figure)

Adil: Écoutez,..je ne sais pas si vous le savez mais Éric a joué un rôle très important dans notre vie..et notamment celle d'Ali.

Stéphane: Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

                       J'étais la seule qui savait que c'était Éric qui avait aidé Ali à retrouver son chemin vers Allah..

Adil: Nous vivions une vie dure,et triste à cause de Ali,..souvent il essayait de nous convaincre que dieu n'existait pas,et il avait tenté de se suicider plusieurs fois à cause du stress que lui causait sa famille en lui disant :
« Que dieu te guide », « Je prierais pour toi ».
Celles-ci étaient les phrases qu'il haïssait le plus. Puis Éric,comme un ange était arrivé à sa vie,..et à la nôtre aussi. Alhamdulilah,dieu l'avait envoyé pour le sauver et le guider vers le chemin de l'Islam. Bref,ce que je suis entrain de dire maintenant,..c'est que...ce que Éric a fait n'a pas de prix. Les parents de Ali et moi avions passé des mois à chercher celui qui l'avait aidé..juste pour pouvoir le remercier et essayer de l'aider. Nous voulions l'aider à tout prix,et maintenant est le moment attendu.
Même si cela ne vaut rien en comparaison de ce qu'Éric nous avait fait mais-...

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant