Part-14

30 3 0
                                    

PDV Ihsane

On est lundi matin mais aujourd'hui je ne vais pas en cours.

J'ai été écoeuré par ce Natan qui se croit tout permis.

Bref ce matin que dois aller à l'hôpital car j'ai quelques prises de sang de routine à faire.

J'arrive devant l'hôpital et me dirige vers l'accueil. Alors que c'est mon tour de donner mon nom à l'hôtesse d'accueil, je tourne la tête vers la droite et remarque une personne qui ne m'est pas inconnue.

Je vois Dana, une perfusion accrochée à son poignet, entourée de plusieurs infirmiers et médecins. Elle se dirige vers une chambre.

En une fraction de seconde, je renseigne mon nom et mon prénom à l'hôtesse pour qu'elle me réserve une place. Puis je cours vers la chambre dans laquelle Dana vient d'entrée.

Je regarde par la petite vitre qui permet de voir à travers la porte. Et ce que je vois m'achêve : Dana sur un lit d'hôpital, en train de se faire des piqûres sur le bout des doigts et des injections dans le ventre.

Alors sans réfléchir, j'entre dans la chambre de Dana et la regarde avec des yeux désespérés.

Elle semble surprise de me voir, puis détourne les yeux. Mais j'ai eu le temps d'y apercevoir des larmes.

Un infirmier se jette pratiquement sur moi pour me demander qui je suis. Alors, sans même ai je laisser à mon cerveau le temps de réfléchir, je dis:

" Je suis son petit ami"

Alors tout le personnel hospitalier sort de la chambre et je me retrouve enfin seul avec Dana.

" Dana, tu es malade? Les mots peines à sortir de ma bouche.

Cette fois se sont des larmes qui coulent sur son visage.

- Ihsane, souffle t elle , je ... je suis diabétique depuis mes 4 ans et personne le sais mis à part ma famille et Lahna.

- Mais si c'est depuis tes 4 ans , comment sa se fait que tu es dans un lit d'hôpital aujourd'hui ?

- Le diabète est une maladie auto-imune, et elle provque d'autre maladie comme la thyroïde. On vient justement de me diagnostiquer atteinte d'hyper thyroïdie. Je dois donc rester à l'hôpital un certain temps.

- Mais ...

- Part Ihsane maintenant. On est pas ami, encore moins en couple et n'en parle à personne, même pas à Lahna s'il te plaît."

Je hoche doucement la tête, me lève et avant de partir, je dépose un bref baiser sur son front.

Elle me regarde , impassible. Mais quand je sors de la chambre et que je regarde par la petite vitre, je la vois éclater en sanglots, et sa me déchire le coeur.

Je ne sais pas pourquoi ce qui lui arrive me touche autant, ni pourquoi je m'inquiète pour elle.

Mais ce que je sais, c'est que c'est plus fort que moi.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Coucouuuu

Ce chapitre je l'ai écrit avant même le chapitre 7 mais j'ai retardé au max son inclusion dans l' histoire pour que tout n'aille pas trop vite

J'espère que vous aimez et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Sa me ferai plaisir de lire vos réaction 😉

Bisous

Si tu m'aimes, ne le montres pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant