39. Harry Styles

2.7K 60 65
                                    

( Suite imagine 38 )

Pour : sweetiezarry

Thème : Amour / Lemon

- - - - - - - - - - - -

Il me pose sur la table et me vole un baiser avant de repartir. Je suis encore toute chamboulé, je n'en reviens pas de ce qu'il s'est passé. Je touche du bout des doigts mes lèvres, j'ai l'impression d'encore sentir les lèvres de Harry ainsi que ses doigts.


Je sors mon gâteau du four, il est réussi. Deux jours se sont écoulé depuis l'épisode Harry. Au fond de moi j'ai envie de le revoir même si je suis bien trop timide pour lui parler normalement ou faire quelque chose avec lui.

Je soupire et sors le litre de jus de fruit du frigo, quand je me retourne je percute quelque chose. Je lâche un crie ainsi que la bouteille. Mon cœur va sortir de ma poitrine. Je lève les yeux vers cette personne qui n'est qu'autre que Harry. Je passe à côté de lui et me tiens à la table, j'ai crue mourir.

- Bonjour, chérie. Il sourit.

- Putain ! Je crie presque. Tu vas me faire mourir !

- Je vois que quand tu as peur tu n'es plus timide.

Je souffle mais je suis contente de le revoir. J'ai beaucoup pensé à lui. Il m'attire contre lui et m'embrasse et je ne sais pas pourquoi j'y réponds.

- Tu as fait quoi ? Ça sent bon.

- Un gâteau. Je te sers une pars dans quelques minutes, le temps qu'il refroidisse ?

- Ouai.

Il s'assoit sur l'une des chaises de ma cuisine, je lui sers un verre de coca et il me remercie. Moi qui croyais qu'il venait pour le sexe je me trompe. Nous commençons à parler de choses varier et intéressante. Il est plutôt sympa et intelligent derrière son imagine de grand bad boy.

Nous avons discuté toute l'après-midi et j'ai l'impression d'être nettement moins timide face à lui. De plus j'ai pu voir son côté gentil garçon. Il m'impressionne pas mal. Malheureusement il a dû repartir au soir mais il m'a promis de revenir bientôt. J'ai hâte.

De : 0781******

Bonjour bébé, je passe cette après-midi, j'espère que tu es là. – Harry.

A : Harry

Bonjour, d'accord mais comment as-tu eu mon numéro ?

De : Harry

J'ai mes sources 😉

Je souris, ça ne m'étonne pas de lui. L'après-midi arrive doucement, on sonne à la porte et je me dépêche d'aller ouvrir. Harry se tient devant moi, il me sourit et je le laisse entrer.

- Depuis quand tu sonnes avant d'entrer ?

- J'en avais envie. Il sourit.

Nous nous installons dans mon canapé et c'est repartit comme la dernière fois jusqu'à ce qu'il dérive la conversation sur le sexe.

- Et sinon ça fait longtemps que tu n'as pas couché ?

- Euh .. C'était il y a un an.

- Putain, je ne sais pas comment tu fais. Rit-il.

Je hausse les épaules, sa main retrouve ma joue qu'il caresse doucement.

- Tu veux que je te refasse plaisir ? Dit-il d'une voix rauque.

- J-je ne sais pas.

- Tu es si innocente, j'aime vraiment beaucoup.

Ses lèvres viennent parsemer mon coup de millier de baisers me procurant pas mal de doux frissons. Il m'allonge sur le dos et il attrape mon jean qu'il retire. Il mord sa lèvre inférieure alors qu'il retire le petit bout de tissus qui recouvrait ma partie intime.

- Ne sois pas gêner, sweetie. Tu es belle.

Ses paroles me rassurent. Harry se place entre mes jambes ne me laissant voir que ses cheveux. Sans me prévenir sa langue rentre en contact avec mon bouton de chair, il la tourne autour et le lèche à la perfection. Je tire sur ses cheveux et des petits cries sortent de ma bouche. Il ajoute ses doigts et je ne tarde pas à jouir violemment contre lui.

- C'est bon, n'est-ce pas ?

Je hoche lentement ma tête positivement. Son sourire s'étend un peu plus. Ses mains glissent sur mon corps, il saisit l'ourlet de mon t-shirt qu'il retire et je ne proteste pas. Je lève légèrement mon dos afin qu'il puisse y passer ses mains et retirer l'agrafe de mon soutien-gorge. Il fait glisser les bretelles le long de mes bras avant de le jeter plus loin. Il me regarde, passant sa langue sur sa lèvre. C'est affreusement sexy.

Ses mains viennent malaxer mes seins, deux de ses doigts attrapent mon mamelon gauche, le pinçant légèrement. Je lâche un faible gémissement. Il prend ma main qu'il pose sur son entre jambe, je peux sentir toute suite son énorme bosse. Je le caresse à travers son pantalon, espérant bien faire. Il lâche un grognement et retire son t-shirt, cette fois je peux admirer son torse de plus prêt. Il est beau.

- Tu n'as jamais été avec quelqu'un d'aussi beau que moi ? Dit-il, plaisantant.

- A vrai dire, non. Avouais-je d'une voix basse.

Mes ex étaient mignons mais pas aussi sexy et beau que Harry. Il retire son jean, laissant seulement son boxer noir, il s'assoit correctement sur le canapé.

- Suce-moi, bébé. Dit-il. N'ai pas peur, je te guiderais. Rajoute Harry alors que j'hésitais.

Je ne réfléchis pas et me mets à genoux, entre ses jambes. J'abaisse son boxer laissant sortir son importante verge. Je la saisis et débute des vas-et-viens. Il a l'air d'apprécier. Je lêche le long de son sexe avant de le prendre en bouche. Il soupire de plaisir et place ses mains dans mes cheveux. Il m'aide à garder un bon rythme tandis que je continu de le sucer.

- Humm, t'es parfaite babe. Souffle-t-il. C'est tellement rare les filles comme toi. Il lâche un fort grognement avant de reprendre tant bien que mal. Et ça me plait énormément.

J'accélère mes mouvements alors que j'ose lever les yeux verts lui. Sa tête est penchée vers l'arrière, sa bouche entre ouverte et des sons s'y échappe. Le voir ainsi me fait plaisir à moi-même car je sais que c'est grâce à moi qu'il est comme ça.

- Samah, je vais venir. Soupire-t-il.

Je continu néanmoins d'entourer sa bite de ma bouche, le faisant entrer profondément. Je le sens se crisper sous moi et il vient au fond de ma gorge. J'avale rapidement le liquide peu agréable. Je me relève et Harry me fait tomber sur lui.

- Est-ce que tu veux la pénétration ?

Il est si doux, si gentil pendant ces actes. Je n'aurais jamais crue qu'il soit comme ça mais ça me plaît.

- Oui. Dis-je, pour une fois sans bégayer.

Il me place correctement au dessus de lui, je prends les devants et prend sa bite que je place à mon entrer avant de la faire rentrer en moi. J'ondule mes hanches contre lui, ses mains sur mon cul m'aide. Chacune de mes parois découvre Harry et ça leur plait. Il prend mon visage en coupe et m'embrasse suavement. Une vague de plaisir me submerge alors que l'orgasme arrive. Harry ne tarde pas non plus.

- Je t'aime, Samah.

- Je t'aime, chéri.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà la deuxième partie ma belle, en espérant que tu aimes aussi. Xx

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant