PDV Jin:
Je me fait reveiller par Namjoon qui me caresse les cheveux. Je me tourne pour pouvoir lui faire face et vient poser mes lèvres sur les siennes.Jin:Bon matin
Namjoon:Bien dormi?
Jin:Un peu mal au dos mais sinon oui
Namjoon:Hahaha comme d'habitudeIl me donne un baiser sur le nez et s'assoit sur le lit.
Namjoon:Alors, aujourd'hui sa te dit que nous partons acheter des choses pour les enfants?
Jin:Ouiii bonne idée!!
Namjoon:Va prendre une douche, je vais préparer le petit déjeuner
Jin:Ouais non je vais le faire
Namjoon:Fait moi confiance un peu, je ne ferais pas tout brûler!
Jin:J'espère bien!Je me lève du lit et me dirige vers la garde-robe pour me choisir des vêtements. Jeans pâle troué au genoux et un chandail noir fera l'affaire. Je vais faire couller l'eau pour une douche sous laquelle je me glisses une fois la température régler. Je me laves et ne laisse aucune trace de la soirée d'hier. Je sors de la douche et me sèche le corps ainsi que les cheveux. Je mets mon jean et avant de mettre mon chandail je regarde mon ventre qui devient de plus en plus gros. Je suis heureux car je me dis que ces petits anges sont entrain de grandir, mais en même temps je ne vois pas se que Nam trouve beau, je ne ressemble presque à rien... Je mets enfin mon chandail et descend pour le déjeuner. Je sens aucune odeur de brûler donc sa doit être un bon signe. Effectivement en arrivant dans la cuisine Namjoon m'attendait à la table avec des toasts et des cafés. Je prends place face à lui et commence à manger.
Jin:Bravo je suis fier tu n'as rien fait brûler hahaha
Namjoon:Merci merciNam part prendre sa douche à son tour et reviens dix minutes après avec son ordinateur. Il vient s'assoir à côté de moi et l'ouvre.
Namjoon:Je me suis dit qu'on pourrait regarder des idées pour la chambre des enfants.
Jin:J'approuve, on pourra commencer à acheter sa tantôt.Il ouvre Pinterest et commence à regarder des choses. Nous regardons des chambres qui représentaient autant les garçons que les filles. Il y avait plusieurs idées que je trouvais belle, mais une d'entre elles fut notre coup de coeur à tout les deux. La chambre était de couleur beige, quand nous entrons dans la chambre à gauche coller au mur il y avait un berceau blanc, il y avait des couvertures bleu pour le garçon et au mur à droite il y avait également un berceau blanc, mais cette fois-ci il s'agissait de couverture rose pour la fillette. Il y avait au bout de la pièce entre les deux berceau, un endroit où nous pouvions changer les couches.
Namjoon:On fait cette idée?
Jin:Oui j'adore!
Namjoon:Parfait! Donc on peut partir pour les magasins!Nous mettons nos souliers et partons en direction de la voiture. Nous parlons tout le loin de trajet jusqu'à se que la sonnerie de mon téléphone se fait entendre. Je le sors de ma poche, Taehyung. Sa fait longtemps que nous nous sommes pas parler, cinq ou six mois peut-être.
Jin:Allo?
Taehyung:Jiiiiin!!!!!
Jin:Tae! Sa fait longtemps!
Taehyung:Justement c'est pour prendre de tes nouvelles que je t'appelle hahaha! Ca va? Quoi de neuf?
Jin:Moi ca va toi? Toujours avec Hoseok?
Taehyung:Mais oui!! HOSEEEEOOOK DIT ALLO À JIN
Hoseok:SALUUT JIN
Jin:Hahahaha
Jin:Sinon tout est comme d'hab à part queee...
Taehyung:Que quoi????
Jin:Je suis enceinte
Taehyung:QUOIIII?????? COMMENT CA?????
Jin:Je suis hermaphrodite donc nous étions pas obliger d'adopter
Taehyung:MAIS FÉLICITATIONS WAW TU VAS VOIR JE VAIS FAIRE UN PARFAIT TONTON!!! HOSEOOOOOK JIN EST ENCEINTE!!!J'entendis Hoseok presque s'étouffer se qui me fit rire.
Hoseok:QUOI???
Taehyung:IL EST HERMAPHRO JE SAIS PU QUOI DONC IL PEUT AVOIR DES ENFANTS
Hoseok:ah d'accord! FÉLICITATIONS LES GARS
Jin:Merci hahaha
Taehyung:Sa fait combien de temps?
Jin:Quatre mois
Taehyung:ET TU ME L'AS PAS DIT AVANT???
Jin:desoler?
Taehyung:ouais ouais
Jin:Je dois te laisser nous sommes arriver au magasin pour acheter des trucs pour les enfant
Taehyung:PARDON TU AS DIT LES ???? VOUS ATTENDEZ DES JUMEAUX??
Jin:Eh oui hahaha un garçon et une fille
Taehyung:FÉLICITATIONS FOIS DEUX!!!
Jin:Merci hahaha je dois te laisser maintenant
Taehyung:Parfait! Et nous fesons quelques choses bientôt!
Jin:Oui promis! Bye Tae!
Taehyung:Byye!!
Taehyung:HOSEOK BABE DIT BYE À JIN
Hoseok:À PLUS JIIIIIN
VOUS LISEZ
Namjin~Family~[ARRÊTÉ]
FanficCeci est le tome 2 de ma fanfiction "une histoire de coloc" de Namjin, donc si vous n'avez pas lu la première partie se n'est pas bien plus grave que sa car sa ne se suit pas vraiment😄❤️ Bonne lecture mes petites Armys 💖 ⚠️Si vous êtes Homophobes...