chapitre 13

977 151 22
                                    

« - Je dois y retourner Hyunjin.

- Où ça ?

- Là-bas, même si je vais mourir, je dois combattre ces démons. Je ne peux pas laisser mon peuple dans le danger.

- C'est trop dangereux Seungmin, tu vas te faire tuer.

- Je le sais Hyunjin, mais ça vaut le coup d'essayer. Je préfère mourir avec dignité plutôt que de m'apitoyer sur mon sort et crever au fond d'une grotte. »

Hyunjin rit doucement malgré la situation, son prince sait toujours avoir de l'humour dans des situations délicates. Mais il l'aime comme ça, persévérant et toujours la main sur le cœur.

« Si tu y vas, je viens avec toi. Je le combattrai avec toi. A deux on est plus fort. »

Le valet lui offre une nouvelle étreinte, douce et affectueuse malgré la pluie qui les frigorifie. Mais la chaleur qu'ils émanent ensemble rend la température plus agréable. 

Seungmin se sent fort, courageux. Toutes ces forces positives communiquées par Hyunjin le rendent plus confiant. Étrangement, ses voix sont muettes au contact de son amant. C'est pourquoi il ne veut pas se séparer de lui. 

« Merci Hyunjin. Merci d'être avec moi, même si je vais mourir, même si je risque de te faire du mal contre ma volonté. Merci pour tout ce qu'on a traversé ensemble. »

Le valet lui répond par un nouveau baiser, rapide mais sincère. Ils restent là, en attendant que la pluie se calme. Chacun pense à tous les moments qu'ils ont passé tous les deux, depuis leur tendre enfance. Ils sourient en fermant les yeux, ils aiment se remettre en tête toutes les bêtises qu'ils ont pu faire au grand désespoir de Hongjoo.

Seungmin repense à elle tristement, il ne le reverrait jamais. Il n'admirerait plus jamais cette femme forte et courageuse, qui a pu soigner toutes les blessures du petit garçon. Il ne la reverrait plus sourire, ni le réprimander, elle lui manquera énormément, à Hyunjin également.

Le prince se relève, malgré le vide dans son cœur des personnes qu'il devrait quitter. Il tend la main de son valeureux valet. 

« Commençons Hyunjin, apprends-moi à me battre. »

Le jeune home le regarde, étonné, mais surtout amusé de la soudaine motivation de son compagnon. Il sourit avant de se lever et de brandir son épée.

« D'accord. »

Hyunjin lui apprend donc les différents mouvements qu'on peut exécuter avec une arme de ce genre, sans rentrer dans trop de détails. Il allait lui apprendre en une journée tout ce qu'il a pu acquérir en des années de travail.

Néanmoins, Seungmin est plus doué que ce que valet pensait. Il a l'air de connaître quelques techniques alors qu'il n'avait pas touché à une épée de sa vie.

« - Où est-ce que tu as appris tout ça Seungmin ?

- Et bien, je pense qu'à force de te regarder à l'action... j'ai pu retenir quelques mouvements. »

Hyunjin rougit de gêne, il avait oublié la confession que le prince lui avait fait quelques semaines auparavant, celle de l'espionner en cachette dès qu'il en avait l'occasion.

La pluie s'était arrêtée, mais le ciel demeure toujours sombre avec les nuages. Après avoir mangé quelques maigres fruits nichés dans les arbres, le valet et son prince se sont remis au travail. Durant l'après-midi, Hyunjin est passé à la pratique. Il lui montre les bons mouvements pour désarmer l'adversaire et esquiver.

« Vas-y Seungmin. Imagine que je suis ton ennemi. Ca permettra de te donner de la force et de la rage pour combattre. »

Aussitôt ces paroles prononcées, le prince s'élance avec fougue et croise violemment le fer avec celui de son professeur. Une énergie nouvelle traverse son sang, ses veines. Quelque chose prend possession de son corps. Le monstre revient pour tuer Hyunjin, et Seungmin ne le laissera pas faire.

Sa vision se brouille pour laisser libre place au démon destructeur. Il voit uniquement son amant paniquer et reculer devant le nouveau danger sur qui il avait le plus confiance. Il n'entend que sa voix qui essaye de la guider. 

« Résiste Seungmin ! Ce n'est pas toi, redeviens le gentil  Seungmin, celui qui m'aime et qui veut protéger son peuple. Ils ont besoin de toi, et moi aussi. »

Hyunjin continue de l'encourager, le jeune homme possédé tient sa tête entre ses mains en hurlant. Il secoue son corps dans tous les sens pour faire sortir ses fantômes. Il leur hurle de le laisser tranquille, il répète les paroles de son amant. Seungmin a besoin de le croire, que les voix le croient.

Son esprit devait être plus fort qu'elles. Il devait lutter pour rendre ses pensées inaccessibles pour elles. Il s'efforce de penser à tous les bons souvenirs pour ne pas qu'elles les effacent, pour continuer à être le bon Seungmin. Celui qui ferait tout pour être un bon prince, pour protéger ses êtres chers, pour continuer à faire brûler la flamme de l'espoir, pas celle de la destruction.

Petit à petit, il retrouve ses sens, il voit mieux, il entend mieux. L'espoir ranimé en lui inégalise toutes les forces des ténèbres qui se déchaînent contre lui. Les voix semblent disparaître, son esprit s'apaise.

Seungmin remarque alors que des larmes ont coulé sur ses joues, il se les essuie avant de se retourner vers Hyunjin. Celui-ci se rapproche de lui, un sourire apparaît sur ses lèvres. Il se jette sur son amant, heureux qu'il ai vaincu les monstres.

« Tu as réussi Seungmin, tu es redevenu celui que j'aime. Tu es plus fort que ces démons. »

Le prince n'en revient pas. Il a bel et bien réussi à chasser les fantômes qui le hantent depuis la veille. Il passe ses bras autour du cou de son valet, heureux à son tour.

« Je n'y serais jamais arrivé sans toi Hyunjin. Merci. »

Après cette énième étreinte de la journée, Hyunjin se sépare en le regardant avec fierté, les larmes au bord des yeux. Son regard se pose sur le poignet de son petit ami, et c'est là qu'un grand hoquet de surprise bloque sa respiration.

« Seungmin ! »

secret love ; seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant