Hayden fut réveillé par le vibreur de son téléphone, elle l'attrapa sur sa table de chevet et se rendit compte qu'elle avait un message, elle déverrouilla le portable en passant ses doigts fins sur l'écran.
A : Hayden De : Harry
Je t'attend au devant chez toi dans 1h.;)
A : Hayden De : Harry
Tu es prête, je t'attend.
A : Hayden De : Harry
Est ce que tu as changé d'avis ?
A : Hayden De : Harry
HAYDEN ?
Hayden n'avait pas reçu un message, mais tout un tas. Elle regarda l'heure, il était 8h00.
«Hayden : Merde ! J'suis en retard ! »
Elle envoya un message à Harry pour le rassurer.
A : Harry De : Hayden
Désolé, mon réveil n'a pas sonné, j'me suis pas réveillée. Je me prépare et je descend dans la foulée !;)
Elle posa son téléphone sur la table de chevet, et courru à la salle de bain pour prendre rapidement une douche. Elle retourna ensuite dans sa chambre pour s'habiller, puis elle prit son sac à main et y glissa son téléphone à l'intérieur. Elle se saisit de la valise qu'elle avait préparé la veille et descendit au rez-de-chaussé. Elle débarqua dans la cuisine, sa mère était en train de boire un café, Hayden prit un croissant, puis ce fut l'heure des au revoirs.
« -Hayden : Bon je dois y aller, au revoir Maman.
-Rebecca : Au revoir ma puce, tu vas me manquer tu sais, appelle moi hein.
-Hayden : Promis. »
Rebecca embrassa Hayden sur le front avant de la laisser partir. Des larmes coulèrent sur les joues d'Hayden et sur celles se sa mère, car elle avait beau jouer la dure, au fond Hayden avait un grand cœur.
Hayden passa par la porte de derrière comme à son habitude, en sortant elle aperçu Harry, il se tenait là debout, elle s'arrêta une seconde pour l'observer. Elle le trouvait magnifique, avec ses cheveux bouclés, ses yeux vert et son corps musclé. Quand elle eu fini de le scruter, Hayden s'avança vers Harry.
« -Harry : Hey salut toi !
-Hayden : Désolé de t'avoir fait attendre, je sais pas ce qui s'est passé avec mon réveil...
-Harry : T'inquiète, le principal c'est qu'on soit à l'heure à l'aéroport.
-Hayden : Ouais, allons-y. »
Hayden et Harry montèrent dans un taxi qui les conduisit directement à l'aéroport. Et quelques minutes plus tard ils furent installés dans l'avion.
« -Harry : Alors, prête pour une nouvelle vie ? »
Hayden répondit par un sourire. Ils arrivèrent quelques heures plus tard à New York. Harry emmena Hayden à son appartement, cette dernière se fit arrêter plusieurs fois dans la rue pour des autographes ou des photos. Une fois qu'ils furent chez Harry, ce dernier montra sa chambre à Hayden et l'aida à défaire ses bagages. Harry reçu un appel.
« -Harry : Oui ?
- ? :...
-Harry : Oui bien sur.
- ?:....
-Harry : Non.
- ? :...
-Harry : Non, et c'est pas ma copine...
- ? :...
-Harry : Bon je te laisse, ciao. »
Hayden fut quelque peu vexé par les propos d'Harry, après tout ils avait bien couché ensemble non ? Bref, Hayden se dit qu'elle n'allait pas se torturer pour ça, le principal était qu'Harry l'aide à sortir de ce cauchemar.
« -Harry : J'ai des amis qui vont passer dans la journée de demain, ça te pose un problème ?
Hayden : Non pas du tout, je suis contente de rencontrer du monde.
Harry : Cool. »
Hayden fini de ranger ses affaires dans la penderie puis elle décida d'aller se coucher, la journée avait été longue.
****************************
Hey, j'espere que vous avez aimer ce chapitre, je l'ai poster avec un peu de retard, je suis desoler.
Merci a tous de lire ma fiction :)
Kiss #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...