10 ans sont passées après la naissance de Midona, la petite protégée de ses parents et de leur royaume. Son enfance à été l'une des plus heureuse, elle a vécu dans la joie et la bonne humeur et avec l'amour de ses parents et de ses amies. Mais quelques choses inquiétait le Roi et la Reine. Midona comme étant la fille des deux personnes les plus puissantes du royaume, est née avec des pouvoirs terriblement puissant pour une fille de son âge, et plus elle grandissait plus ses pouvoirs grandissait également, mais plus il augmentait plus il devenait dangereux. Pour les autres mais surtout pour elle. Pour essayer de trouver une solution à ce fâcheux problème, Le Roi et La Renne ont décidés de donner un entraînement intensif à Midona, pour qu'elle puisse apprendre à contrôler ses pouvoirs.
Nous sommes dans le château, dans le petit salon où se trouve Le Roi Ryû et Midona. Ils discutent de "L'histoire" entre le Monde de la Lumière et le Royaume du Crépuscule.
Midona -" Père ? Puis-je te parler de notre histoire s'il te plait ?
Ryû - Oui , je t'écoute.
Midona - Pourquoi nous ne pouvons pas aller dans le monde de la Lumière ?
Ryû - Parce que, une fois entré dans le Royaume du Crépuscule, il n'y a aucun moyen de retourner dans le Monde de la Lumière. Ca ne fonctionne que dans un sens. Seul le Monde de la Lumière peuvent nous faire entrer ici.
Midona -en réfléchissant -Pourquoi ? Si ... Ils peuvent nous envoyer ici...Ils peuvent très bien, aussi nous ramener dans leur monde.
Ryû - Je ne pense pas ma puce... Tu sais nous, ne sommes pas vraiment apprécié par ces habitants...
Midona - Pourquoi ?
Ryû - sur un ton désespéré - Les habitants du monde de la Lumière ne nous comprennent pas, ils sont cruelles avec nous. Ils nous prennent pour des monstres, des créatures immondes . Et notre monde est pour eux une simple poubelle.
Midona - Pourquoi ?
Ryû - Parce qu'ils nous envoient leurs prisonniers, les prisonniers qui peuvent mettre en péril leur vie de citadin de la Lumière.
Midona - Pourquoi ils les gardent pas ?! Ce sont leurs prisonniers après tout !
Ryû - Ca toujours été comme ça. Ce sont les esprits et la Déesse Hylia, qui ont crée cet apaisant et chaleureux Endroit. Il n'y a jamais eu de raison, et nous ne devons pas chercher à trouver pourquoi. C'est comme ça, c'est tout.
Midona - Il y a forcément un moyen ! De retourner dans la monde de la Lumière...
Ryû - En effet... Il y en a un. Nous, les Souverains gardons un talisman, nommez "Miroir des Ombres" qui permet d'aller dans l'autre Monde. Mais nous devons l'utiliser que dans des cas d'extrêmes urgences. Car comme tu sais, les Créatures des Ombres, c'est-à-dire nous, au contacte de la lumière nous nous désintégrerons.
Midona - D'accord, mais alors pourquoi vous renvoyiez pas les prisonniers ?
Ryû - Car lorsque les prisonniers viennent ici, deux options s'offrent à eux :
-Soit ils décident de changer et de devenir une bonne personne , d'avoir un autre avenir , et même fondé une famille. Et alors ils oublierons petit a petit leur ancienne vie et auront totalement oublié qu'il venait du monde de la Lumière.
-Soit sont cœur restera sombre et il se transformera en créature démoniaque et nous serons obligés de le tuer .
Mais Midona , si il ne nous envoyait pas leur prisonniers toi et moi nous ne serions pas là. Alors n'est jamais honte d'être une Créature des Ombres, c'est compris ?
VOUS LISEZ
Midona , La princesse du crépuscule
FanficPour les fans de Zelda. Vous voulez savoir comment était l'enfance de Midona ? Pourquoi Xanto est il devenu un être des ténèbres ? Je vous propose une version de tout ceci. J'espère que cela vous plaira. Bien sûr vous pouvez tout de même lire même s...