Part-10

39 3 0
                                    

PDV Dana

> Elipse de 6 jours <

A la réunion de mercredi , on nous a dis que samedi ( donc aujourd'hui ) on doit aller à un gala de solidarité en l'honneur d'Amnesty international avec notre binôme.

Il est 19h30 et quelqu'un sonne à la porte d'entrée de ma maison. Sa doit sûrement être Ihsane qui passe me chercher.

Je l'entend parler avec mon père alors que je me dirige vers le rez de chaussé.

Je suis vêtu d'une robe rouge bordeaux bustier longue avec une pair d'escarpins noir mat ainsi que d'une veste style kimono noir et une pochette assorti.
Pour le maquillage, j'ai seulement du mascara , un trait d'eye liner et du rouge à lèvres bordeaux.

Lorsque je dessends les dernières marches de l'escalier, je vois Ihsane dans un costume qui lui va à ravir et le rend terriblement sexy.

What qu'est ce que je dis moi faut que je me calme là.

Bref

Je fais la bise à mes parents et je me dirige dehors où un taxi nous attend.

Alors que l'on arrive devant la salle, Ihsane me tend son bras comme un gentleman et je l'attrappe.

Nous avançons donc bras dessus, bras dessous comme un couple vers la réception.

Alors que nous jouions les représentants model en serrant la main de tout le monde, quelqu'un me tapote le bras par derrière. Je me retourne pour faire face à cette personne et j'ai le souffle coupé en constatant que l'homme en face de moi ressemble à mon frère. C'est très léger mais sa me trouble tellement que je suis à deux doigt de faire un malaise.

Alors que la personne me parle, je me tourne vers Ihsane et je crois qu'il a vu dans mon regard que sa n'allait pas car il m'a directement entraîné vers un balcon pour que je prenne l'air.

Il me regarde avec des yeux qui débordent d'inquiétude.

" Dana ça va ?

Et c'est à ce moment là que je me rend compte que des larmes roulent sur mes joues.

Alors il me prend delicatement dans ses bras et j'y reste jusqu'à ce que mes sanglots cessent totalement.

Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Ces yeux dans lesquels je mettait perdu la première fois que je les ai vu.

Je chuchotte un vague " oui ça va " et nous décidons de rentrer chez nous.

Il me racompagne jusque chez moi et avant de partir me dit:

" Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais sache que tu peux m'en parler si tu veux. Moi aussi j'ai vécu des choses difficiles et je pourrai peut être t'aider."

Et c'est en larmes que je rentre chez moi.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Merci beaucoup à ceux qui lisent ma fiction sa me fait vraiment plaisir.

Partagez 🔗, votez 🌟 et commentez 💬

Bisous ❤

Si tu m'aimes, ne le montres pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant