35 : Edward (FMA) x reader

2.2K 64 9
                                    


Aujourd'hui, tu te lève de bonne humeur, comme toujours d'ailleurs ! Tu adore ton métier et te lever pour t'y rendre est un pur bonheur pour toi. En outre, aider les gens est pour toi une nécessité, cela fait partie intégrante de toi.

Tu habites une petite maison dans central. Ta maison n'est pas très luxueuse, il est vrai qu'aider les gens ne paie pas toujours ton loyer, cependant, tu apprécie beaucoup ta demeure.

Dans ton logis , il y a de nombreux livres éparpillés. On peut y trouver des romans d'amour, de la science fiction en petite quantité, beaucoup de roman d'aventure et de nombreux livres sur le voyage.

Ton rêve serait de toi-même pouvoir vivre ce genre d'histoire passionnante.

Tu souris comme une enfant en ramassant les nombreux livres éparpillés sur ta table basse. Une fois récupérés, tu les poses sur une commode. Car comme tu peux le penser, ta bibliothèque est pleine à craquer et les étagèrent peine à supporter tout ce poids

Tu engloutis ton petit déjeuné en cinq minute, prends une douche rapide avant de t'habiller et de finir ta préparation.

Ta plus grande qualité est donc ton altruisme inconditionnel, cependant ton plus gros défaut est ta non-ponctualité...

Tu cours donc dans les rues de centrales le plus vite possible, de peur que ta patronne se mette encore à hurler comme un goret.

Arrivée à l'hôpital, tu enfiles ta blouse blanche d'infirmière, et te faufil dans les couloirs à la recherche de patient ayant besoin de ton aide. Tu baisses la tête afin que la chef de service ne te vois pas.

Tout d'un coup, tu entends des hurlements dans une chambre. Dans ta grande bonté, tu fonce vers la pièce pour aider le patient faisant ce boucan pas possible. Et cela aidera tous les gens de cet hôpital car en plus, ils n'auront donc plus à supporter les hurlements de ce qui semble être un homme. Le calme est une nécessité pour retrouver la forme.

Tu entres dans la pièce et découvre un jeune homme blond en train de hurler comme un cochon qu'on égorge qu'il veut partir. Trois hommes et une ... Une ARMURE ?! Le retiennent plaqué contre son lit.

Ce jeune homme est allongé dans un lit d'hôpital, son automail en écharpe, la tête bandé. Tu entres dans la pièce et demande en aidant les soldats de central à le plaquer au lit

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- LAISSEZ-MOI PARTIR ! Hurles le jeune homme en tentant de se dégager par tous les moyenshjhhhhhhhhj

Tu sortis une ampoule de calmant et fit une piqure à ce patient récalcitrant.

Ses muscles se détendent, son corps devient plus lourd et tu le réinstalle correctement dans son lit. Tu vérifies ses signes vitaux, puis t'éloigne de ton patient.

Une armure s'approcha de toi. Tu fus très surprise, encore plus quand celle-ci se mit à parler. Tu paniqua légèrement et balbutia.

- Excusez mon frère ... Il n'aime pas trop les hôpitaux...

Les seules mots que tu parvînt à marmonner ont alors été :

- Votre frère ?

Tu te pencha au bout du lit et attrapa le résumé de l'état du patient : Malgré quelques traumatisme physique et de nombreuses blessures superficielles, Edward est un homme en pleine forme. Dans son dossier tu peux également lire que pour son âge il est plutôt petit, avec une annotation : « Ne pas parler de s taille, il est plutôt susceptible »

- Que s'est-il passé demandas-tu inquiète de l'état du patient

- On commence par quoi ? Murmura un des soldats avant de se prendre une petite tape

Les soldats t'expliquèrent ce qui était arrivé au jeune homme. Tu les somma ensuite de sortir voulant parler à ce patient.

Il n'y avait dans cette volonté pas grand-chose de scientifique ni de médical. Cette requête relevait plus de ta passion pour l'écriture et le voyage.

Tu voulais absolument lui poser des questions au sujet de sa vie , de ses voyages et de ses rencontres. C'était plus fort que toi !

Et étant donné que tu avais vu ses nombreux envoies à l'hôpital, tu compris qu'il aurait peut-être besoin de quelqu'un ayant tes qualification.

Tu avais donc décidé de te proposé en tant qu'infirmière personnelle. Ayant lu son dossier tu sais également qu'il était alchimiste d'état, conclusion, il doit certainement gagner beaucoup d'argent et va donc pouvoir payer tes services d'infirmière !

Quand le jeune homme repris ses esprit, tu lui dit de se calmer et lui demanda rapidement si il voulait bien t'emmener avec toi. Au départ il refusa, catégoriquement même.

Mais à force d'une argumentation plus qu'importante, il fini par te donner son accord.

- Je t'emmène avec moi à une condition

- Laquelle ?

- On pars mon frère, toi et moi ce soir

- Ca marche ! Je m'occupe de tout !

Tu te porta pâle auprès de ta chef de service, qui cru vraiment et à ce mensonge et rentra chez toi pour préparer ton sac.

Une fois ton sac prêt, il faisait presque nuit. Tu prit tes affaires et te dirigea vers l'hopital. Tu entras dans la chambre de Edward, fit appeler son frère pour une « urgence d'ordre allergique », puis allongea le blond sur un brancard prétextant une urgence médical. Au final, vous sortirent de la clinique rapidement et vous en éloignèrent le plus vite possible afin de gagner la gare et d'y prendre le dernier train.

l

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant