Chapitre 5

15.1K 379 20
                                    

 /!\ ATTENTION HARD AGEPLAY DANS CE CHAPITRE !!!

Un coup à la porte me sortit de mes pensées...

Daddy Hazz passa sa tete dans l'embrassure de la porte. 

- Oh mes petits bébés vous etes trop mignon comme ca... Attendez, ne bougez pas je vais vous prendre en photo. Il sortit son téléphone et nous prit en photo. Aller descendez la purée est prête, sourit-il

Nous passions par le tobbogan pour le rejoindre. Nous finîmes notre mini parcours à quatre pattes ayant bien compris la leçon. Il nous prit dans ces bras et on repartit ensemble vers la table qui avait était dressée avec soin. Il nous installe dans nos chaises hautes et alla chercher le repas. 

Il versa dans nos assiettes coccinelles un peu de purée de pomme de terre accompagné de jambon deja coupé.  

- Exceptionellement vous pouvez manger avec vos petits couvert mais faitez attention à ne pas en mettre partout, dit-il en nous mettant un bavoir au cou. J'avais un bébé tigre et sa maman alors que Charles avit un élephanteau avec son papa. 

J'attrapa ma mini fourchette et commenca à manger. Le repas était très bon et se passa dans le calme. Je ressentis une grande tristesse et deception en ne voyant pas Daddy Lou venir. 

Apres le repas Daddy accepta de nous laisser la télé. On mis Jack au pays imaginaire et ce n'est qu'après trois épisodes que Daddy se décida a éteindre. Il nous porta jusqu'à la salle de bain pour changer nos couches, les remplaçant par celle de nuit, plus épaisses. Les miennes avaient des dessins de cirque alors que Charles avaient des dessins sur le thème de la mer. Je préférais celle là à celle de jour. Elles m'enveloppaient encore plus et me procuraient un sentiment de sécurité encore plus fort. Daddy nous félicita chaudement car Charles et moi avions fait pipi dans nos couches.

Daddy Hazz nous mis en grenouillère puis pris Charles dans ces bras et le plaça dans son lit emmitoufler dans sa gigoteuse. Il fit la même chose avec moi et nous fit un bisous sur le front. 

- Bonne nuit mes bébés à demain... faites de beaux rêves, il alluma une veilleuse en forme de nuage ainsi que le babyphone puis sortit silencieusement de notre chambre. 

- Bonne nuit Ju', me souffla Charles. 

- Beaux rêves Cha', lui répondis-je en retour.

Une dizaine de minutes plus tard, alors que je commençais à rejoindre morphée, la porte s'entrouvrit. Je me redressa et devina la silhouette de Daddy Lou dans la pénombre. Il se pencha sur le berceau Charles et l'embrassa. Au vu du léger ronflement de mon meilleur ami, il devait avoir déjà croiser le marchand de sable. J'admirais sa façon de s'endormir vite et n'importe ou personnellement cela mettait impossible. 

Daddy Lou voulut me faire un bisou mais je me poussa pour qu'il n'y arrive pas. Je lui en voulait terriblement de ne pas être apparu de la soirée. J'étais triste et en colère, c'était notre premier soir ensemble et il n'avait pas hésiter à favoriser son travail plutôt que nous. 

- Petit tigre, murmura t-il, je suis vraiment vraiment désolé mais je n'avais pas le choix si je voulais régler tout pour demain. Comme ca lundi...  je n'aurai quasiment pas de travail si ce n'est que taper des rapports. Ju' je m'en veux vraiment beaucoup... Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner. 

Oui je sais, je suis faible. Ces quelques mots m'avais ému et mes larmes menaçaient de couler à tout moment le long de mes joues. Daddy Lou du sans rende compte puisqu'il me prit dans ces bras et m'amena dans la salle de jeux ou se trouvait un fauteuil à bascule. Il m'installa sur ces genoux face à lui. J'aimais beaucoup être dans cette position, je m'y sentais comme protéger. 

Une Nouvelle Famille Bien ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant