Dean, Sam et Castiel étaient seuls, devant une pile de bouquins en désordre et deux bouteilles de bière. Ils étudiaient un cas important qui traitait de l'énergie des lignes telluriques en surcharges, surcharge provoquée par un Démon qui passait d'une dimension à la nôtre. Ce cas est important dans le sens où lorsque les lignes telluriques sont en surcharges, cela pourrait provoquer une trop grande libération d'énergie magique, dont les humain auraient le contrôle. Je vous laisse imaginer ce que feraient les humains en capacité de tout faire.....provoquer une 3 ème guerre mondiale peut-être? Après tout, les êtres humain sont des cas propres à eux-mêmes. Coincés dans la routine: se lever, bosser, manger, dormir. Une routine ennuyeuse mais qui avait déjà servi à sauver des vies. Pour la plupart, ils étaient dans un bureaux minuscule pendant des heures sans bouger et juste taper des informations sur un clavier, juste pour recevoir un salaire minable. D'autres étaient au contraire plutôt bien payés et avaient un bon rang social. Mais je m'égare, puisque si je devais parler de l'humain et de sa bêtise, je n'aurais pas fini même après le 4 eme Cataclysme et la mort du système solaire.
Ils étaient plongés dans une concentration extrême, aucun bruit, juste le silence, un silence doux, tout comme les gestes de Castiel quand ils tournaient les pages, comme la manière dont Dean lui jetait des coups d'œil aussi rares soient-ils (bah quand on lis on est a fond dedans hein). Sam, lui rêvait d'une chose, que le Destiel soit réel. Après tout, il était celui qui avait atteint le sommet dans la catégorie « Destiel » sur Wattpad, AO3 et autres. Il en publiait discrètement le soir, des OS qui plaisaient à tous. Rapides mais on sentait que dans ses paroles il y avait du vrai. On pouvait se dire qu'il connaissait plutôt bien les personnages dans la vraie vie, mais personne le saurait, pas même son frère aîné. En même temps avec un pseudo pareil: DoraTheEvilAngel-13, personne ne pouvait s'imaginer que ce serait lui. Bref, toujours est-il que ce n'en est pas gagné puisqu'ils se regardent à peine en ce moment si calme que seule la pluie de dehors osait troubler.
Mais après avoir passé approximativement 19 heures dans la bibliothèque et dans un silence total, une voix s'éleva:
-Mais oui c'est ça!
Les deux frères regardèrent le brun pour l'inciter à développer.
-Il est dit que si des lignes telluriques sont surchargées, seule une puissance angélique pourrait accumuler la magie en elle et la contenir pour retirer le trop plein des lignes.
-Donc tu suggères qu'on ailles trouver un ange assez puissant pour décharger les lignes?
-Je me suis dit que je pourrais le faire mais content de savoir que je suis dernier sur ta liste, Dean.
-C'est trop dangereux, Cas. Et si tu encaissait trop d'énergie? Tu pourrais imploser, et ça c'est hors de question.
-T'a une meilleure idée?
-Il à raison Dean, on a pas le choix. Si on ne le laisse pas faire, Dieu sait, et même lui je ne pense pas qu'il sache ce que les humains vont faire à la réception de leurs pouvoirs. Ils pourraient déclencher une guerre sans fin.Dean déglutit à cette idée, il inspira un grand coup avant de donner une réponse positive et de filer préparer ses affaires.
-Sam? Castiel? La voiture est prête et magnez vous, sinon je me casse sans vous.
Sam descendit et vit le regard interrogateur du blond se poser sur lui.
-Quoi?
-Où est Cas?
-Il ne te l'a pas dit?
-Pas dit quoi?
-Bah il y est déjà.
-Bouge ton cul, dans la voiture. Hors de question que je le laisse la-bas seul.
-Ok ok ton amoureux va bien tu le sais?
-Oui je sais. Attend...... comment ça mon amoureux? Je ne te permet pas!
-Laisse tomber.
-Sérieux Sammy il fait que t'arrête de lire ce genre de choses. Tu n'a qu'à faire la même chose que ce que tu lis avec un autre gars... tiens je suis sûr que Gabriel serait partant.Sam ne répliqua pas et piqua un fard. Ainsi, se déroula un trajet d'une petite demi-heure, dans le silence.
VOUS LISEZ
Mon Dieu...
FanfictionQue se passe-t-il si Dean et Castiel échangent de corps? Après-tout, un accident est vite arrivé avec ce que touche à la magie. Ils vont de ce fait découvrir des qualités chez l'autre comme des défauts. Peut-être que les contemplations du véhicule d...