Une fois sa tasse de lait bu et une fois s'être habillé Soleil se rendit dans le salon où l'attendaient Solei et les gouvernantes . Lorsque Calbana vit Soleil entrer dans la pièce elle se lèva brusquement et son visage se braqua .
Calbana: Je suis désolée Soleil ! Je n'ai pas pu te protéger !
Soleil: Tu n'es pas responsable de ce qui m'est arrivé . Ça aurait pu arriver à n'importe qui .
Bérénice: Oui et puis dorénavant nous devons tous veiller les uns sur les autres ! On est une famille maintenant !
Lune: C'est quoi une famille ?
Bérénice: Plus tard Lune ! Plus tard !
Sur ces mots la nouvelle famille partit pour l'école. Lune semblait intrigée par cet objet roulant nommé
" voiture" . Elle se fît une joie d'examiner l'engin pendant une demi-heure . Le trajet en voiture fût agréable et doux mais bien trop court . Nos protagonistes arrivés eûrent l'air perplexe en voyant l'établissement. Long, gris, maussade, étouffant et opressant . Comment un bâtiment pouvait-il être aussi mélancolique ?Une dame, on lui donnerait la quarntaine, sortit de la structure. Elle a un air sévère au visage, elle porte une jupe crayon bleu marine, un chemisier bureau une cravate parfaitement nouée et une ceinture. Tout est soigneusement repassé, tout est parfaitement disposé. Le chignon qui la coiffe n'a pas un cheveu qui dé passe .
Dame: Bonjour. Je suis madame Blanchard, la directrice de cette école. Je vais vous présenter à votre classe mais avant tout, il faut que vous sachiez des petites choses:
Dans cet établissement il n'y a pas de place pour les perdans, ni pour les imperfections. Tout doit être bien fait. Non mieux, tout doit être parfait. Tout doit être fait avec avec rigueur, perseverance and last but not list, tout doit être fait avec respect. Mes chers je viens tout simplement de vois donner la clef de l'exellence .
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantasíaLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.