Attention, long rêve méga chelou en approche, qui fait 4 petites pages sur mon journal papier x') (j'ai toujours eu entre 1 et 3 pages, c'est hyper rare 4)
Je ne consomme rien d'illicite avant d'aller me coucher mdr
Bunkers + Thanos + Durtch
Au début, j'étais dans un bâtiment près d'une autre pièce et j'appelais un renard. Celui-ci vient me faire pleins de câlins et je le caresse comme dans le film "Le Renard et l'Enfant". Il ressemble à Durtch, mais je ne m'en rends pas compte dans le rêve.
Ensuite, nous sommes le soir à la maison et c'était la fin du monde. On vivait dans le même appartement sauf qu'il se situait à la plage, près du sable et de la mer. En gros sur la digue, quoi. Ma mère dit qu'on doit aller dans un bunker, à cause de la Mer du Nord.
On prépare nos affaires en espérant que la famille vivant ailleurs aie le temps de s'abriter aussi. Je me souviens avoir fait une pile très longue de choses à emporter, si bien que je n'arrivais pas à tout porter. xD J'ai aussi essayé d'enfiler un pull noir très fin avec ma tablette dans les manches, et du coup j'y arrivais pas :')
Nous sommes donc sortis en nous téléportant comme ça dehors, tranquilles, à moins que c'était plus tard hein. Les lampadaires sont allumés, le ciel s'assombrit et est dans les tons oranges-marrons foncés, avec le soleil qui se couche à l'horizon. (C'est beau mais tellement apocalyptique...)
Nous n'arrivons pratiquement pas à respirer (Cela devait venir de mon nez bouché la nuit, mais ça brûlait quand on respirait), et il fallait respirer le moins possible. On s'engage dans une rue.
On apparaît dans un bunker souterrain avec des murs et des sols en briques de pierre, qui ont l'air d'avoir l'apparence des blocs Minecraft mais plus clairs et la texture d'un carrelage de piscine publique d'intérieur. Il y a d'ailleurs un fossé rectangulaire dans le bunker, comme une piscine, mais vide.
Mon père appuie sans doute sur un bouton et de l'eau monte dans le bassin. Elle est bleue foncée flash avec des taches marron, comme de la vase de surface. A un moment, mon père dit que l'eau est à -1100°C. WESH MAIS WHAT ?
Je m'accroche au rebord vers le mur, à l'opposé des autres. Mon père y va pieds nus, sautillant parce que c'était froid, suivi des autres. Je ne tiens plus et je tombe dans l'eau sur mes pieds, qui ont sans doute... Euh, perdu leurs chaussures en route, où elles ont disparues, ptdr xD Mais en fait c'est pas très froid, c'est limite frais, donc je suis surprise, mais je me dis que c'est qu'une impression. J'ai du mal à respirer et sans le vouloir j'avale un peu d'eau qu'il ne fallait normalement pas avaler, et ça avait un goût horriblement dégueulasse... Limite on aurait dit du produit d'orthodontiste brûlant là, BRUH.
Puis il y a une cinématique qui montre Thanos détruire le monde. On voit même une forêt noire brûlée avec des flammes partout et tout, et un morceau de terre noir et violet qui est éjecté par une explosion.
Je reviens à moi, je regarde des vidéos au calme avec ma tablette dans le bunker. x'D Je suis sur une sorte de Gulli Replay parce que c'est écrit ça en haut mais c'est un forum bleu foncé marine. Des gens demandaient des casts avec des chiens, dont l'un des titres était "Junior Chien" et l'autre "Chien". x') Ils se sont pas foulés.
Il fallait avoir des points et en donner le plus possible (une enchère en gros) pour être accepté dans le cast et à un moment y'avait même des points qui s'appelaient des "Dragoins". (Mélange entre dragon et coins en anglais ?)
Ensuite, je regarde des vidéos YouTube sur Tony Stark (Baaaeee !) et ils montraient une théorie comme quoi il était amoureux de Thanos et qu'ils allaient être en couple.
WTF.
JUSTE, WTFFFF MAIS WHAT ? Mon inconscient a vraiment des ships chelous.
Ensuite je vois une vidéo oà quelqu'un, dans les flammes, à genoux devant Thanos, fait un signe en tendant sa main droite qui était orange vers quelqu'un qui était justement derrière Thanos, caché. Je regarde la vidéo plusieurs fois en essayant de comprendre.
Puis je regarde une vidéo avec les paroles d'une chanson (lyrics) sur le ton d'Impossible de Nightcore mais sans la façon rock, en gros la version originale, et sans "Impossiiibleeee impossiiiiblllle". Sur la vidéo c'était écrit que c'était sur le ton de "Corse", en gros la chanson originale s'appelait Corse x'). La vidéo avait un fond jaune kaki, les paroles étaient blanches et il y avait un dessin d'un chaton blanc, qui était dans La Guerre des Clans. En gros, c'était un chaton chelou et pervers qui racontait n'importe quoi, il racontait même qu'il dansait avec sa mère pour avoir plus de lait et qu'il voulait coucher avec elle.
JUSTE MAIS WHAT ? MAIS MON INCONSCIENT EST CHELOUUUU XD
(J'ai pas dormi pendant plusieurs nuits, il devait être taré mon inconscient, sérieux. Trop de wtfitude et trop de références à des livres/films/chansons)
Ensuite, je me souviens que je voulais créer de la musique et la publier avec Music Jam mais je rageais parce qu'il faut une adresse e-mail (Irl c'est vrai) et du coup j'étais en rage, mdr. Y'a l'apocalypse j'veux créer de la musique et la publier sur internet, où est la logique ? x'D
Mon père creusait un chemin dans le mur depuis plusieurs jours (même si je les ai pas vu passer) et c'était pour trouver d'autres bunkers.
Ensuite ma mère et ma sœur devaient sortir les chiens dehors (D'où tu sors dehors en pleine apocalypse-radioactive ? WESH MAIS WHAT !) et genre ma sœur demandait s'il fallait se couvrir, alors ma mère réponds que faut couvrir les blessures pour pas qu'elles s'infectent.
Ensuite, une cinématique où on voit les X-mens qui ouvrent une trappe d'un autre bunker.
Je ne sais plus pourquoi, mais on devait sortir et on va au bunker des X-Mens où on les supplie pour qu'ils nous ouvrent. J'vois même ensuite en mode caméra la trappe depuis l'intérieur mais ma mère était plus ma mère, elle était devenue une femme aux cheveux longs qui disait qu'elle avait des enfants et tout et son visage était brûlé ;w;
Ils nous ouvrent, et réveil.
MAIS LE DELIRE DE OUUUUUUUUUUUUUUUUF !
En plus juste avant j'ai eu des rêveries, à l'une d'elle j'ai sursauté en entendant une voix et en tombant nez à nez avec un homme au tee-shirt blanc, blond et au jean bleu, et après genre je me suis sentie partir alors je sentais d'un coup plus ma respiration, alors vu que j'ai été traumatisée par mon réveil de l'opération des dents de sagesse où je savais plus respirer, en plus je faisais un duel de regard flippant avec Bruce Banner en volant à l'horizontale sans me contrôler, j'essayais de bouger mon corps IRL mais j'étais paralysée alors c'était galère x')))
BREF JUSTE QUE MON INCONSCIENT ETAIT BORDELIQUE CETTE NUIT !
Et sinon, je sais pas comment j'ai fais pour retenir autant de détails x')
VOUS LISEZ
Les Rêves d'une Petite Renarde (Journal des rêves)
AléatoireBienvenue dans ce journal des rêves, petit lecteur. Je suis une renarde folle pleine d'imagination, et je fais souvent des rêves la nuit. La plupart du temps, je m'en souviens. Certains ne sont pas intéressants, mais d'autres oui. Si tu entre dans c...