Chapitre 01 L'Orphelin

8 0 0
                                    

Il fait encore nuit surle petit village de Karasumugidans le secteur d'Ichigo, les agriculteurs locaux n'ont pas encoredébuter leurs journée, mais quelques artisans comme les troisboulanger du village sont déjà au travail, , mais l'un deux sembleassez remonter, et est à la recherche de quelque chose... Ou plutôtde quelqu'un.

Maudit gosse, tu va te montrer ?! Dit t-il très remonté.

Maisses appels ne semblent pas porter leurs fruits, il décide derebrousser chemin jusqu'à sa boutique, où un vieil hommegrabataire, d'au moins quatre-vingt ans, attend l'ouverture, il estridicule à cet âge là d'être dehors, surtout qu'il est cinq heuredu matin, et que nous sommes en plein mois de mars.

Afrés qui courez fous ? M'sieur ? Demande le vieil homme, incapable de parler correctement à cause de son manque cruel de dent.

Après ce branleur de Kuwari ! Il me vol encore et encore... Je ne le supporte plus !

Ilest vraiment remonté le boulanger, le vieil homme commence àsourire, montrant alors les six dents qu'il lui reste.

Fous chavez, il est normal dans cha situachion, de voler...

Vous vous fichez de moi grand père ? Dit-il très surprit de la réaction du vieil homme.

Iltappe sa canne deux fois de suite sur le sol pavais de la rueprincipale, et pointe les dizaines de maisons autour d'eux.

Tous ches goches vivent dans gun petit confort... Aucun d'entre jeux ne connaissent la mijère de vivre dehors par les temps glachiales qui courent... Chez normal qu'il vol ce petit là.

Mais enfin... C'est pas une raison pour voler quand même... Le boulanger semble consterné par les paroles du vieil homme, mais semble être compréhensif, après tout, il à une fils lui aussi, qui est tranquillement entrain de dormir au chaud, tandis que ce petit Kuwari se démène pour trouver à manger par moins cinq degrès à l'extérieur.

Lepetit Kuwari, qui est caché derrière un puit, entrain de manger àpleine dent le pain qu'il tenait entre les mains, entend les parolesdu vieil homme et du boulanger. Il se lève et se décide àrapporter au boulanger le pain qu'il tient entre les mains, il luitend à bout de bras.

Tenez m'sieur... C'est pas bien de voler. Dit-il le regard baissé, en parti caché par ces cheveux blonds et noirs en pagaille sur son front.

N...Non, ce n'est rien... Garde le... J'en est plein d'autre dans ma boutique et puis tu sais... Je peux en fabriquer plein. Dit le boulanger en repoussant le pain de sa main.

Kuwari,vétu d'un vieux pentalon blanc déchirés et d'un t-shirt usagé, nepeut se retenir de pleurer et rebrousse chemin afin de dévorer sonmorceau de pain. Le vieil homme rentre dans la boutique du boulangermais se retourne d'un regard plein de compréhension.

Vous foyez ? Tous le monde peut fanger.

Vous avez sans doutes raison... Je pense être plus gentil avec lui à l'avenir... Dit le boulanger avant de regarder une dernière fois vers Kuwari, caché derrière le puit et entrain de manger son morceau de pain encore tout chaud.

Kuwari,est un jeune homme qui vit au village depuis sa naissance, il y atreize ans, peu de temps avant le début de la guerre qui opposa lesdragons au démons, mais ses parents ont disparut le jour de sanaissance, sans laisser de trace, il fut donc élever par un desvoisins de cette famille, dont on ignore le nom, et aujourd'hui,alors qu'il est âgé de treize ans, Kuwari ignore encore son nom, etégalement ses origines... Qui sont ses parents et qui est t-ilréellement, certain pense que c'est un enfant des rues... Etpourtant non... Il avais une famille, jusqu'au jour où la famillequi la adopter... Disparutsans laisser de trace, il y a cinq ans, Kuwari ignore ce qui leursest arriver, mais ce qui est également surprenant, c'est que seulKuwari se souvient de qui ils étaient. La matiné commence àpasser,il doit être désormais environs huit heures du matin, quandKuwari passe devant une petite maison, la fenêtre est ouverte, et latélévision posé au coin du salon retransmet les actions de la pluspuissante magicienne du monde, Maxima One, une jolie jeune femmed'une trentaine d'année, elle est au prise avec un monstre a piquemesurant plus de cinq mètre, Kuwari se précipite vers la fenêtrepour y voir les images, c'est un grand fan de Maxima.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 12, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hunter WorldWhere stories live. Discover now