Calum et toi êtes en couple depuis à peut prêt 8 mois maintenant et tout va très bien pour le moment Même si c'était dur pour lui d'être présent à cause de la tournée, vous avez réussi à tenir le coup grâce à skype et plusieurs appels. Un matin tu te reveilles et regarde ton portable comme d'habitude. Tu as trois messages de tes amies qui te disent toutes plus ou
moins la même chose à propos de twitter. Confuse, tu vas donc jeter un coup d'oeil dessus pour ainsi voir de quoi elles parlaient.Faisant défiller ta tl tu n'as rien vu d'anormale, des tweets habituels. Ce n'est qu'en allant dans les tt que tu as remarqué le problème. Il y avait deux hashtags qui ont attiré ton attention. #pauvre(t/p) et #calumcommentastupu. Tu cliques sur le hashtag concernant Calum, le coeur un peu sérré. Tu étais encore confuse lorsque tu faisais défiler les tweets des fans juqu'au moment où tu as vu une photo qui t'as retourné l'estomac. Une photo de Calum acompagné d'une fille dans un club se répendandait sur les résaux sociaux. Tu commences à t'énerver et après avoir passé cinq bonnes minutes à observer la photo, ton téléphone vibre, il s'agit de Calum. Tu aurai aimé ne pas répondre mais après mure reflexion tu t'es dit qu'il fallait tirer ça au claire.
-Oui? dis-tu, blasée.
- Je suppose que tu as vu les photos.. La voix de Calum est calme et posée comparée à celle joyeuse qu'il a l'habitude d'utiliser lorsqu'il te parle.
- Oui, Calum. Et je suis même plus qu'énervée! Tu fais alors les cents pas dans ta chambre, essayant tant bien que mal de te calmer un peu.
- Je sais. soupire-t-il au téléphone. Je suis désolée, je t'aime crois-moi..
Tu mords nerveusement ta lèvre pour te retenir de pleurer.
- Combien de fois? demandes-tu, ignorant complètement son excuse. Combien de fois est-ce que t'as fait ça? C'était la première fois ou il y a eu la même chose avec d'autres filles?
Une larme coule le long de ta joue, même après t'être retenue.
- C'est déjà arrivé auparavant mais je te promets, ça ne se reproduira plus.. Calum murmure presque, comme si il ne voulait pas que tu l'entendes.
- Comment t'as pu faire ça? Je pensais que tu m'aimais? Dis-tu, te remettant assise sur ton lit, ramenant tes genoux contre ta poitrine.
- Je t'aime, c'est juste que.. soupire-t-il, tu pouvais l'entendre marmonner quelque chose à quelqu'un. C'est juste que j'étais bouré et seul à en mourir sans toi avec moi. Ces choses sont arrivées et j'en suis tellement désolé.
- Calum, moi aussi je suis seule au cas où tu l'aurai oublié et c'est pas pour autant que je sors avec d'autre garçons!
- Est-ce que tu peux juste prendre un jour ou deux pour y penser.. et me donner une autre chance s'il te plait, si tu savais comme je t'aime (t/p), penses-y s'il te plait.. La voix de Calum est triste, comme s'il allait pleurer à n'importe quel moment.
- Je pense que je..
Tu voulais lui dire ce que tu pensais de ça mais tu n'as pas vraiment eu le temps, étant coupée par quelqu'un de l'autre coté du téléphone.
- Calum j'y vais, merci pour la nuit c'était plus que génial!
La voix était à peine audible mais tu pouvais tout de même reconnaître une femme. Vous êtiez tout les deux silencieux quelques instants mais tu brisas la glace.
- C'était qui? demandais-tu nerveusement.
- Oh c'était juste Luke. Calum essayait alors de te mentir, pensant que tu n'avais pas entendu la fille lui parlait.
- Calum je sais très bien que c'est pas Luke, dit moi qui est cette fille.
Tu savais très bien de qui il s'agissait, tu voulais juste entendre Calum le dire.
- C'était la fille de la soirée, celle d'hier soir.. Calum soupirait. (t/p)..
- Calum arrête, rien que tu puisses dire ou faire ne changera ce que tu as fait.
- Mais.. Calum essayait à nouveau de s'excuer mais rien ne pouvait alors te faire d'avis.
- Je suis désolée Calum et il n'y a rien plus rien que tu puisses faire. C'est fini.
Tu avais rapidement raccroché, ne lui laissant pas le temps de répondre.