Chapitre XXXII

35 2 0
                                    

Pdv sam

Cela fait deux mois que je suis revenue. Ma vie est parfaite.
Apres avoir tous expliqué à ma mère elle à compris ma décision de venir habiter dans une maison avec Justine Diane Jeanne Jared Matte , Alec Damon et moi.

On s'éclate tous. Damon et moi ça va il est un peu surprotecteur mais bon je l'aime.

Malheureusement nous devons retourner au lycée sauf Damon et Jared qui ont passé l'âge bien-sûr.

Damon n'ai pas très content de devoir me laisser aller au lycée sans lui il a peur que un garçon soit trop proche de moi .

Donc je me lève regarde ma tête dans le miroir. Je vais avoir cette tête toute ma vie , toujours aussi jeune pas une ride pas de cheveux blanc franchement c'est bien. Par contre je n'aurais pas d'enfants... Enfin je penses que les vampires ne peuvent pas en faire.

Je suis sortit de ma rêverie pars un baiser dans mon cou puis des bras s'enroulant autour de ma taille.

Damon: Je ne veux pas te laisser partir mon coeur.

Moi: Mais il faut bien que j'y aille sinon je n'aurais jamais mon bac !

Damon: Mais on a toute l'éternité pour que tu l'ai bébé.

Moi: Mais arrête un peu Damon, il y aura Justine , Jeanne, Diane et même Matt et Alec! Je ne serais pas seule et je me moque des autres garçons! Je t'ai déjà toi pourquoi en vouloir un autre?

Damon sourit puis m'embrasse.
Il me laisse enfin sortir pour faire mon train train quotidien du matin.

Nous disons aurevoir à tous le monde puis partons.

Eclipse de la matinée.

J'avais oublié à qu'elle point c'est barbant les cours.
Chaque fois la même chose on parle pas on ecoute...

Il est 14heures nous revenons en cours quand la proviseur vient nous voir.

Pro: Bonjour, je vous présente deux nouveaux merci de bien les accueillir.

Mon dieu il est là devant moi ! Et Carter qui se porte fierement à cote de lui !

Je tournes la tête vers les filles inquiète. Les ennuis recommencent.

Fin

Et voilà c'est la fin de ce livre je sais il n'est pas fameux fameux mais bon ça reste un livre. J'aimerais des avis ce qui vous à plus ou ce qui vous a deplus? Puis vous viulez une suite? Dîtes moi tous en commentaires😘
À bientôt !
Sam.

Quatre filles une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant