11.

5.3K 702 49
                                    

Merci éternel pour cette nouvelle journée qui démarre . Je laisse mes activités entre tes mains . Je m'abandonne à toi Saint-Esprit, occupe chacune de mes pensées et qu'en cette journée je fasse ce qui t'es agréable.

Par moi , agit. Que ce soit en donnant un conseil à quelqu'un, en aidant quelqu'un, en sauvant une personne , ou en gagnant une âme à toi . Je serais disposé à le faire si ça t'es agréable .

Amen ...

J'ouvre les yeux et réfléchi un moment. Je respire profondément puis mes idées se tournent vers le prince .

Sa blessure ! Mais qu'est ce qui à bien pu se passer ? Je ne sais pas mais j'ai l'impression d'avoir fait une erreur de le laisser seule . Même s'il m'avait en quelque sorte manqué de respect, je n'avais aucun droit de le laisser mourant.

Est ce que quand je pêche contre Dieu , il cesse toutefois de veiller sur moi ? Non !

J'espère qu'il a réussi à se soigner seule.

Je vais rejoindre les autres et retourne à mes occupations encore une fois .

À un moment je vois monsieur Rodrigue arriver. Il entre dans la cuisine avec une mine bizarre.

Rodrigue : bonjour les filles!

Nous: bonjour monsieur !

Julie: voulez vous quelque chose ?

Rod: non ...mais Arole à un problème.

J'ai directement pensé à sa blessure . Merveille je savais que tu avais fait une erreur en laissant le pince seule . Pour une étudiante en médecine comme toi , c'était une grosse erreur .

Moi: il va bien ?

Tout le monde me fixe bizarrement comme si j'avais sorti une bêtise .

Moi: heu... le prince à un problème ?

Rodrigue: il à été agressé hier dans la soirée. Il à reçu une balle.

Julie: mon Dieu !

Rod: jai besoin de votre aide , jai appelé le docteur mais il est toujours pas arrivé , il perd beaucoup trop de sang.

Julie: je connais rien moi en médecine et le sang c'est ma phobie.

Melissa: merveille tu fais des études en médecine pas vrai ?

Rodrigue: ça tombe bien alors, j'ai besoin de toi Merveille!

Moi: jai jamais fait l'expérience sur un homme sauf les animaux.

Si j'ai testé plusieurs fois avec les humains . Mais pas de façon officielle . Et je ne pense pas que le prince voudra de mon aide .

Rodrigue: on verra ça , mon cousin à besoin de toi.

Je n'avais pas le choix que de dire oui. Quand il s'agit de la vie , rien ne doit être négligé. Je me rend auprès du prince accompagné de monsieur Rodrigue et des filles .

A peine il me voit , il change de tête. Je savais qu'il allait pas être content.

Arole: elle fait quoi ici ?

Rod: Merveille à fait des études en médecine elle pourrais arrêter le sang avant que le docteur Félix n'arrive !

Lui: pas besoin je vais bien.

Rodrigue : qu'est ce que tu racontes ? Tu es entrain de perdre du sang. Tu refuses de te rendre à l'hôpital alors tu es obligé de te laisser soigner par cette fille jusqu'à ce que le docteur n'arrive.

le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant