Chapitre 1: Thalya

228 17 3
                                    

Samedi 24 mai 2014

Encore un matin ou je me réveille avec une migraine a force d'avoir pleurer sur les photo de mon père .

Je me lève de mon lit en traînant des pieds , je vais faire un bisou à ma mère qui est dans le salon devant la télé. Je pars dans le cuisine pour déjeuner , après avoir mis mon verre dans le lave vaisselle je vais dans ma chambre chercher un mes sous-vêtements , jean bleu déchirer , un haut , ma veste en cuir noir et mes escarpins noirs. Après m'être lavé, je me brosse les dents et pars dans le salon , je m'assois sur le fauteuil et réfléchis encore et toujours a mon père a comment serait notre vie aujourd'hui si il n'aurais pas eu cette put**** de maladie.

Je sors de mes pensées quand une main se pose sur mon épaule , je relève ma tète et vois ma mère avec un sourire triste j'essuie mes larmes et elle me dis:

Maman: On Tu sais il n'aimerais pas te voir comme ça . Moi aussi il me manque et il me manquera toujours mais je garde que les bon souvenirs et surtout je suis heureuse qu'il m'ait offert deux trésor toi et ton frère. Je t'aime ma puce n'oublie jamais.

Moi : * Ré-essuyant mes larmes *

Heureusement que je vous ai toi , Lhyam , Calie et Cloélia aussi non je sais pas si j'aurais réussit a tenir. Je t'aime aussi maman !

Lhyam : * Rentrant dans le salon *

C'est qui qui parle de moi la ?Hey princesse arrête de pleurer!

*ouvrant ces bras* Viens par la , je t'aime petite sœur , je serais toujours la pou toi !

Moi : * En me détachant de lui *

Merci je t'aime aussi

Maman : * De la cuisine *

Venez manger après je vais travailler moi !!

Moi* Rentrant dans la cuisine *

Je travaille aussi moi !!

Lhyam * Me suivant *

Je me sent visé d'un coup!

Il rigole.

Maman : Et tu trouve ça drôle! Pff

Lhyam : T'inquiète maman

Maman : Je te fais confiance

Moi : Bon on mange ?

Maman et Lhyam : Salle grosse

Moi : * Grand sourire *

Et j'assume totalement!

Je mange , je débarrasse après je me pose au salon avec mon frère , ma mère viens nous faire un bisous en nous disant qu'elle rentrais a 22heure ce soir, elle est de garde a l'hôpital !

Je regarde l'horloge, elle indique 13 h 30 , il me reste 30 minute pour me préparer ..

Je cours a la salle de bain je me brosse les dents me maquille , je vais faire un bisous a mon frère et pars mettre mes chaussures et ma veste je prend mon sac et je pars prendre ma voiture .

Au sortir du travail 19H30

Arrivé chez moi je fais un bisous a mon frère .

Lhyam : Alors ta journée ça a était ?

Moi : Oui ça a était comme d'habitude

Lhyam : Ok, Tu fais a manger ou on commande pizza ?

Moi : *Grandsourire*

Euh Pizza!

Lhyam : Pourquoi je suis pas étonné?

Il fait un grand sourire.

Moi : Je veux une cannibale appel !!

Lhyam : Oui oui oui grosse gueule

Moi : Mais non

Lhyam : Chut j'appelle

Moi : OK.

Après qu'il est fini d'appeler on se pose devant un film en attendant les pizzas , 30 minute après ça toque a la porte Lhyam va ouvrir et reviens avec les pizzas , il me passe la mienne et on commence a manger.

Lhyam : Bonne appétit

Moi : Merci toi aussi

Après le film fini ma mère est rentrée elle a manger de la pizza elle nous a fais un bisou et elle est partie ce coucher. Je la suis après avoir fais un câlin a mon frère , je me suis endormi en pensant a ma journées shopping avec les filles demain !

.

.

.

.

.

.

.

Voila c'est tout pour la première parti j'espère qu'elle vous plaît !

Je rappelle que j'écris ce livre en collaboration avec une amie, celui ci de chapitre a été écris par mon amie, Helena.

Le deuxième chapitre sera bientôt posté ! Il est écris par moi même. ^^

Abientôt ! Jun

Like

Comment

Share

©Propriété réservé

Copie interdite!

L'amitié est l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant