31

76 6 9
                                    

-Allô Eddie?

-Yeeeah frangin? Ça va?

-...Pas super pour tout te dire...Pourquoi tu m'as appelé?

-Oh...Et bien...Emma et toi êtes toujours ensemble dis moi?

-...Je sais pas, je sais plus.

Tout d'un coup, plus personne ne parlait, il y avait un gros blanc.

-Pourquoi Eddie?

-J'ai vu Emma avec un garçon tout à l'heure, jusque là je me disais rien de grave mais...

Mon cœur arrêta de battre une fraction de seconde.

-Mais...?

-Mais elle a embrassé le garçon juste après...Je suis vraiment désolé frère.

-Je dois y aller Eddie.

Et je raccrocha tout de suite. C'était donc pour cela qu'elle était partie...Pour un garçon. Comment, comment elle a pu me faire ça? Ce n'est sûrement pas la Emma que je connais.

Je repris le téléphone en main, j'hésitais une seconde, une petite larme à coulée sur ma joue, j'étais détruis. Je composa le numéro d'Emma, chaque fois que mes doigts tapaient sur les touches du téléphone, c'est comme si mes doigts brûlaient.

Ça sonne, ça sonne, mais rien. C'était le répondeur qui tournait en boucle, je décida donc de laisser un message.

-Emma...Je suis désolé...non en fait pourquoi JE devrais être désolé? Tu n'as même pas été cap de me dire droit dans les yeux que tu me quittais, comment, pourquoi? On était bien ensemble, mais tu as tous cassé. Ce que tu as fais, ce que tu fais...C'est vraiment salop. Je voudrais juste te demander de passer, au bar. Viens avec ton petit ami si tu veux, j'ai juste une truc à te montrer. Tu seras très contente, passe demain vers 12h s'il te plaît...Rentre dans le bar, va vers les smoothies. C'est la dernière chose que je te demande.

Le Bar Du Golf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant