Chapitre 1 : Joyeux anniversaire !!!

5 0 0
                                    

Nous somme dans une plutôt grande ville du nom de vérabrook. Une ville active tous le temps mais tranquille. Un scientifique quarantenaire y vie du nom de Simon Salvador. Avec son fils adolescent de 16 ans bientôt , mark Salvador et sa mère Carla Salvador aussi quarantenaire vétérinaire chirurgicale. Il y vivais tous malgré plein de péripétie dans une grande maison avec jardin et des voisin très observateur.

Ce voisins ce jour la partait en vacance et ce voisin s'appelait Gorge Melvin , Un matin habituels mark ce réveils puis ...

Simon : Joyeux anniversaire mark !!! tu a 16 ans aujourd'hui réveils toi aller debout 

Mark : oh merci et bonne nu i ...

Simon : oh non aller réveils toi mon grand tu as un gâteaux le vanille devant toi aller 

Mark : Pfff orrr OK je me lève ..... bonjour papa 

Simon : bonjour piston euh fiston tu veut  voir ton gâteaux ???

Mark : papa je t'avais dis dis d'arrêter de m'appeler comme çà ha haha !!!

Simon : a oui désoler ha haha ha !!! tien ton cadeaux ouvre le 

(le paquet étais en forme de rectangle emballer en papier cadeaux banane avec un file de décoration jaune Mark l'ouvre et découvre un stylo et demande)

Mark : Un stylo mais il ressemble a celui dans la cave cs bizarre il est stylo oh et y'a un carte je la lis hein

Simon : oui vasi

Mark : joyeux anniversaire mark ce stylo est unique en son genre et bien sculpter il a une encre aussi unique fais y très intention comme tu le ces ces le seul au monde pour changé d'encre demande a ton père et surtout n'a puis pas sur le bouton ces très important mais bon joyeux anniversaire mon chéries .

                                                                                                                                                                                     Maman .

Simon : alors il te plait ?

Mark : oui oui il est super mais maman me manque elle rentre quant de l' Australie 

Simon : ba sa prend du temps de sauvé les animaux haha apparemment il se sont encore enfui et regarde au verso !

Mark découvrit au verso 50 euro et saute de joie !!!

Mark : ah merci !!! et aussi pour le stylo

Simon : mais de rien mon grand et a propos du stylo fait gaffe hein ne le perd pas haha !!!

Téléphone : ces l'heure des téléteubize ces l'heure des téléteubizzz

Mark : oh merde ces aujourd'hui le lycée vite je dois me préparée vite vite

Simon : mark pas de gros mots et cetais quoit ces chanson des téléteubiz 

Mark : désolé dis t'il en descendant les escalier en courent pendant que son père rester sur son lis 

(Mark descendit les marche d'escalier et coure vers le réfrigérateur en s'habillant et prend une briquette de lait chocolaté et coure prendre son vélo et roule devant sa fenêtre de chambre et crie )

Mark : au revoir papa !!! a plus

Simon : au revoir fait pas d'idiotie a les ados je ne mis ferait jamais

Téléphone : l'est go ces partie les amies youuu !!! l'est gooo 

Simon : oh merde aujourd'hui ces labo vite vite vite non de Zeus viiite !!!

(Et Simon courut dans les escalier  et vers le réfrigérateur et prend du café en peau et au passage ces clé et file dans sa voiture au boulot) 


Fin du premier . chapitre du dessinateur j'espère que sa vous a plus laisser moi un commenter pour me dire ce qui ne va pas ou ce qui étais bien merci d'avoir lu car si vous êtes encore la ces que vous avez tout lu au revoir et a la prochaine.  ;)  ;)


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 13, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LE DESSINATEURWhere stories live. Discover now