Chapitre 4

316 25 4
                                    

Point de vue Talia

??? : Alors là tu vois tu aurais pu me laisser partir sans rien faire mais tu ne l'as pas fait donc maintenant je vais devoir user de la manière forte.

Et un combat acharné commence entre lui et moi.

Pendant mon précédent combat contre son warg, je mettrai ma main à coupée qu'il devait être là, caché, quelque part. Il a du voir forcément ma technique car maintenant il déjoue toutes mes bottes secrètes, il arrive à retourner mes attaques contre moi. Il a également une très bonne méthode il a de bonnes attaques et de bonnes défenses.

Je recule de plus en plus pour ne pas me faire embrocher et j'étais tellement concentrée dans notre combat que je n'avais pas vu le fossé derrière moi. Apparemment lui non plus car nous tombons tout les deux dedans. Nous dévalons la pente d'environ 7 mètres et à la réception mon dos rencontre une racine d'arbre très dure qui fait que j'ai la respiration coupée pendant quelques secondes. Lui n'a pas eu un atterrissage aussi rude que moi, il se remet bien vite sur ses pieds et rattrape son épée qui était tombée à quelques mètres de lui durant sa chute.

J'étais toujours au sol, il s'approche de moi et soulève son épée juste au dessus de mon coeur près à m'embrocher. Ma respiration se coupe nette mais pas parce qu'il est sur le point de me tuer non. Quand mon regard croise le sien d'aussi près j'ai l'impression d'avoir de l'électricité dans tout le corps.

Sur le coup je ne me souciais même plus du fait qu'il était sur le point de me tuer. Je regarde en détaille ses yeux et leurs couleurs. Le dégradé entre le vert et le bleu clair est magnifique on dirait des bijoux. Un mélange entre des émeraude et des saphir. C'est après ma grande admiration que je me rends compte que lui aussi c'est arrêté. Il ne bouge plus. Pourtant il pourrait me tuer il est en position de force après un long combat contre moi il pourrait gagner et s'enfuir avec ma manchette... mais il ne le fait pas. Et soudain un grand bruit nous fait sortir de notre transe.

??? : TALIA !

Je peux voir plusieurs elfes en uniformes arriver juste derrière nous et attraper mon assaillant par derrière. Il n'a même pas eu le temps de détourner son regard du mien qu'il avait déjà les mains ligotés derrière le dos. Je cligne plusieurs fois des yeux et secoue la tête pour reprendre mes esprits et me relève jusqu'à ce que je vois Thomas accourir vers moi.

Thomas : Talia ça va ?

Talia : ... heu oui oui ça va. Comment tu m'as retrouvée ?

Thomas : Tu m'avais dis que tu partais à l'entraînement je ne t'ai pas vu donc je suis allé te chercher.

Talia : ...Merci beaucoup Thomas.

Thomas : De rien. Aller viens on rentre.

Talia : D'accord.

Je commence à marché mais j'ai une grande douleur dans le dos. Sûrement suite à ma chute.

Thomas : Ça va Talia ?

Talia : J'ai un peu mal au dos.

Thomas : Ah mince. Bon monte on va aller soigner ça.

Il se met de dos à moi et se penche pour que je puisse monter sur son dos. Je monte, enroule mes jambes autour de sa taille, et passe mes bras autour de son cou. Je blottis ma tête dans le creux de sa nuque et me laisse bercé par sa marche régulière et son doux parfum.

Après une vingtaine de minutes de marche, je peux apercevoir le château de Mirkwood par dessus l'épaule de Thomas. Nous sommes accueillis par quelques gardes, mon père et ma mère. Je descends du dos de Thomas et il prévient ma mère de ma récente chute.

Ma mère m'emmène donc dans ma chambre et m'aide à marcher avec quelques servantes pendant que Thomas mon père et les gardes s'occupent de notre nouveau prisonnier. Arrivée dans ma chambre ma mère me pose délicatement sur mon lit, j'ôte ma chemise et me retrouve en brassière de cuir. Je m'allonge sur le ventre sur mon lit puis ma mère revient près de moi avec toutes sortes de crèmes, de pommade et de médicaments qu'elle dépose sur ma table de chevet. Elle inspecte ensuite les dégâts qu'a provoqué ma chute sur mon dos.

Izira : Alors tu as quelques égratignures superficielles mais également pas mal de bleus et d'hématomes.

Talia : C'est rien ça va partir.

Elle applique une sorte de pommade sur ses mains et commence à masser mes muscles endoloris.
Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser quelques gémissements de douleurs et je m'accrocher également aux draps de mon lit.

Izira : Ça te feras moins mal après.

Talia : Ouais bah pour l'instant ça fait mal.

Après quelques minutes de souffrance pour moi, ma mère s'arrête enfin et passe un long bout de tissus autour de mon ventre pour que mes plaies les plus profondes cicatrisent.

Izira : Voilà mademoiselle, ne me remercie pas surtout.

Talia : Merci maman.

Izira : Repose toi maintenant ma puce.

Talia : Mmm...

Elle rabat la couverture sur moi puis sort de la chambre avant de fermer la porte. La pièce est plongée dans le silence. Je me retourne pour me mettre sur le côté et regarde ma fenêtre qui donne vue sur la forêt. Je ferme les yeux sans vraiment dormir et je repense à la ''rencontre'' avec le jeune homme de tout à l'heure.

Et puis j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et des bruits de pas rentrer à l'intérieur puis se rapprocher de mon lit. Je n'ouvre même pas les yeux me fichant bien de qui pouvait bien entrer. Jusqu'à ce que je sente une grande main chaude me caresser les cheveux. Je sus tout de suite qui était ici. J'ouvris les yeux et vis effectivement le visage de Thomas à quelques centimètres du mien. Je lui fis un sourire qu'il me rendis.

Thomas : Ça va mieux ?

Talia : Oui oui ça va.

Je regardais par ma fenêtre et constatais que dehors il faisait nuit. Je me redressais sur mon lit et essayais de me relever mais je fus tout de suite coupée dans mon élan.

Thomas : Eh oh tu restes là, tu as besoin de repos.

Talia : Mais-

Thomas : Pas de mais, reposes toi.

Je fus contrainte de me recoucher sous les protestations de Thomas.
Il me caressait les cheveux et il s'apprêtait à repartir mais je rattrapais sa main.

Talia : Restes avec moi s'il te plaît.

Thomas : (soupir) C'est bien parce que je t'aime bien Talia.

_____________________

Voili voilou en espérant que ça vous plaise mes lapins 💟😘

Black and White Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant