Comme vous l'aurez compris, je me suis fait tager par ma très chère et gentille *notez l'ironie* Laudrey1111. Je me dois donc répondre aux mêmes questions youpiiii *de nouveau, voyez l'ironie*.
1) Que portes-tu?
Je porte une robe noir de la collection oôra.2) Es-tu déjà tombé amoureuse?
Non, je suis mariée au célibat et je lui suis extrêmement fidèle😂.3) Déjà eu une rupture difficile?
Justement qui dit pas de relation, dit pas de rupture!4) Quelle taille mesures-tu?
Euh... Je dois mesurer 1m63 environ enfin je sais pas trop...5) Combien tu pèses?
Ah non, je refuse mais je pèse plus de 40 kg ce sera tout merci😂.6) As-tu des tatouages?
Non mais j'aimerais peut-être en avoir un en bas du dos.7) As-tu des piercings?
Oui je me suis fait percer mes oreilles une deuxième fois chacune.8) La dernière fois que tu es monté dans une voiture?
Euh, vendredi dernier ( nous sommes dimanche ) pour apprendre à conduire.9) Ta série préférée?
Il y en a trop! Harry Potter❤, Le Labyrinthe❤, Hunger games...10) Ton groupe et chanteur préféré?
Je n'ai pas de groupe préféré mais mon chanteur préféré est Lenny-Kim et M.Pokora.11) Quelque chose / quelqu'un qui te manque?
Ah c'est dur je sais pas... Des amies qui ont changées d'établissement scolaire, une cousine que je vois plus... C'est peut-être étrange ou méchant mais je crois pas ressentir de manque puissant désolé ou alors je vis avec depuis tellement longtemps que je le sens même plus...12) Ta chanson préférée?
J'ai pas vraiment de chanson préférée. J'écoute un peu tout tant que les paroles me parlent, me fassent vibrer je sais pas si vous me comprenez...13) Quel âge as-tu?
J'ai 16 ans.14) Quel est ton signe du zodiaque?
Je suis Gémeaux♊.15) Quelles qualités recherches-tu chez un homme?
Je sais pas je dirais, intelligent ( avec une certaine limite ), qui supporte mon caractère et mon humour ( et c'est déjà énorme ), qu'il soit un petit peu romantique...16) Tes citations favorites?
《On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière》-Dumbledore《Un démon c'est un ange avec des ailes noires》
《Tu es folle, dingue. Mais je vais te dire un secret: toutes les meilleures personnes le sont》-Alice aux pays des merveilles
17) Ton acteur / actrice favoris?
Zack Efron, Thomas Brodie-sangster, Emma Watson, Ross Lynch, Patrick Schwarzenegger, Noah Jupe...18) Ta couleur favorite?
Un peu toutes, surtout les pastels, j'accroche un peu moins avec les couleurs foncés.19) Tu écoutes de la musique forte ou plutôt douce?
Ça dépend de la musique en elle même.20) Où vas-tu quand tu es triste?
Dans ma chambre en général.21) Combien de temps mets-tu pour prendre ta douche?
Si je me dépêche sans prendre un peu de temps sous l'eau, environ 8-9min.22) Combien de temps mets-tu pour te préparer le matin?
Si je compte juste l'hygiène et l'habillage, 20 min et 10 pour le reste lorsque je dois aller en cours.
Ps: Je suis tout de même toujours en retard
VOUS LISEZ
Mes folles Pensées
Random☠Zone mortelle! Venez visiter mon monde. Ici, vous me découvrirez simplement. Vous ne pourrez plus faire marche arrière alors réfléchissez avant d'entrer☠