La visite 🤬😭

14.3K 427 231
                                    

Je vais quand même me présentée.😂

Je m'appelle Min Nina,
J'ai 22 ans,
Je vis a Daegu avec mon fils Zao,Il a 1 ans.
Et oui Kim Taehyung est son père, malheureusement ça a mal tourné entre nous et du coup j'élève seule Zao depuis 6 mois et lui le vois un weekend sur le mois.

Bref,

Il est 8h, je me lève et je m'occupe de Zao.

Zao: EOMMAAAAAAAA!

Moi: *sourit et le chatouille* yaaah~

Zao: bbrrrhh.

Je ris et je fais l'avion avec sa cuillère pour qu'il mange et ça fonctionne, il fini sa panade et je monte l'habiller puis j'y passe aussi.


Je ris et je fais l'avion avec sa cuillère pour qu'il mange et ça fonctionne, il fini sa panade et je monte l'habiller puis j'y passe aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que j'ai tout fini, je me rend donc chez les garcons en voiture, j'y suis en 45 minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que j'ai tout fini, je me rend donc chez les garcons en voiture, j'y suis en 45 minutes.
Je détache Zao et le prend, ensuite je me place devant la porte et sonne, j'attends que quelqu'un m'ouvre.
1 minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Yoongi.



Yoongi: *sourit* Salut ma belle, entre!

Moi: coucou *sourit*



Je rentre dans la maison et suis Yoongi.
Tout le monde sauf tae me dit bonjour.

Tae: *froid* Pourquoi t'es venue?!

Moi: *froide* Eh bien je suis venue t'amener ton fils, je dois aller a un rendez-vous et oui tu as un fils au cas où t'aurais oublier!!!

Tae: *hausse la voix* Attend, tu m'amène Zao parce que tu vas a un rendez-vous?!
T'es sérieuse?!

Moi: *froide* Oui j'ai un rendez-vous pour un boulot et puis t'es pas obligé de t'en occuper les garçons sont là!!!

Hoseok: Tae stop !
Et toi Nina va a ton rendez-vous

Moi: oui a toute à l'heure



Je sors de la maison, rentre dans la voiture et me rend a mon rendez vous pour le boulot.
Une fois arriver au lieu, je rentre dans le bâtiment.
Et je m'entretiens avec le directeur du cabinet d'avocat.
L'entretien ce passe plutôt bien vu que je suis engagée je commence lundi donc j'ai une semaine pour me preparer.
J'appelle yoongi pour lui dire que j'ai le travail et je me remet en route vers chez eux, une fois arriver devant chez eux, je sort de la voiture et sonne.
Yoongi m'ouvre avec une tête paniqué.

Moi: *inquiète* Qu'est-ce qu'il se passe?

Sg: *paniqué* Tae a lâcher Zao!!!

Moi: *cours au salon* QUOI?!

Sg: On ose pas le prendre pour pas lui faire mal

Moi: T'es même pas capable de garder ton fils!!!!


Je vais vers Zao et Tae et je prend Zao doucement dans mes bras.
Je ressort de la maison avec les garçons et on emmène Zao à l'hôpital.
Une fois arriver à l'hôpital je me dirige à l'accueil suivi des garçons.
La femme nous ammène a une chambre d'urgence à l'étage pédiatrie et Tae et moi on attend dans la chambre avec Zao tendis que les garçons attendent devant la chambre.


Tae : *s'en veux* J'ai pas fait exprès...

Moi: *fachée et crie* JE M'EN FOU, TU SAIS QU'IL AURAIT PU MOURIR A CAUSE DE CETTE CHUTE?!!!!

Tae : *hausse la voix et les larmes lui monte* je sais mais j'ai pas fait exprès et j'ai paniqué je savais pas quoi faire...!

Moi: *les larmes monte* laisse tomber !!!


Le médecin entre.

M: Bonjour, alors qu'est ce qui s'est passé?

Moi: son abruti de père la lâcher et il est tombé au sol...

M: je vois, je vais lui faire des examens, vous pouvez patienter ici?

Moi: oui

M: *il prend Zao* Je reviens dans quelques minutes avec votre petit bout

Moi: d'accord merci docteur


Il sort de la chambre et je suis de nouveau seule avec Tae.


Tae: Nina... Je...

Moi: Non je veux pas t'entendre et d'ailleurs je veux pas te voir non plus!

Je me lève et sors de la chambre, je ferme la porte et je vois les garçons.


SG: *inquiet* ça va? Il va bien?

Moi: *pleure* Je sais pas, le médecin a juste dit qu'il reviendrait dans quelques minutes, il lui fait des examens...

yoongi: pleure pas me belle *câlin*

RM: Au fait il est ou tae?

Moi: *pleure* Dans la chambre, je peux pas rester avec lui sinon je vais lui casser la gueule!...

SG: Oui vaux mieux pas, je reste avec toi.

Moi: merci...


Tae sort de la chambre et reste prêt des garçons.

Environs 30 minutes plus tard, moi et les garçons on voit le médecin arriver avec Zao dans ses bras.


Médecins: *sourit* Bonne nouvelle, il n'a rien ne vous inquiétez pas on a vérifier 3 fois et il va bien!

Moi: *sourit* merci beaucoup!!

M: Je ne fais que mon boulot et puis ce petit ange est tellement mignon, comme sa maman

Tae: hum...

Moi: Merci docteur, on peut repartir avec Zao alors?

M: Oui vous pouvez rentrer chez vous *sourit*

Moi: merci au-revoir docteur

M: au-revoir


Je prends Zao et on sort tous de l'hôpital.
Soudain je me sens pas bien.


Moi: Yoongi prend Zao s'il te plait!

Yoongi: PQ?

Moi: prend- le!


Il prend Zao et je m'effondre au sol, je suis a présent inconsciente.

-------------------------------------------------

Voilà c tout pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus et dites moi ce que vous en pensez bisous 😁😘🌹

le père de mon enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant