Revelation

3.4K 201 3
                                    

( média : petite fille dont parle Peter )

- Alors si je recommence, tu me repousseras ? Déduis t-il.

Je hoche la tête en signe d'affirmation.

- Exactement !

Avec une expression taquine, il se penche vers moi. Je roule des yeux en souriant et me téléporte derrière lui. Depuis quand je joue avec Peter Pan moi ? Je réalise alors que cela fait déjà quelques jours qu'il a un peu changé. C'est depuis cette date que j'apprécie un peu plus sa compagnie. On dirait presque qu'il a prit conscience de quelque chose, mais quoi ? Je repense alors que tout a commencé avec ce livre à l'infirmerie. Peter se retourne vers moi et je lui demande finalement :

- Tu te souviens de la petite fille dont tu m'as parlé ?

Il semble d'abord surpris que je me souvienne de cette enfant, puis me contemple avec... espoir ? Qu'espère t'il au juste ?

- Un peu, oui !

- Dit moi... qui était elle ?

La lueur dans son regard s'éteint, mais je ne me démonte pas pour autant. D'un coup, je me retrouve assise à ses côtés sans avoir rien demandé.

- Elle était spéciale, se contente t'il de dire.

- Oui mais...

Il me coupe la parole, les yeux rivés vers le sol, visiblement perdu dans ses propres pensées. En temps normal, je n'aurais pas apprécié qu'on m'interrompt, mais je sens qu'il est prêt à se confié sur quelque chose qu'il n'a jamais révélé.

- C'était un rayon de lumière dans les ténèbres. Elle possédait encore la même pureté qu'un nouveau né, chose incroyable à son âge. Elle était différente, mieux que n'importe qui d'autre...

Il s'arrête un instant.

Point de vu Peter

- Son innocence la fessait brillé parmi ses semblables, hélas, personne ne remarquait cette lumière. Personne, mise à part un être mauvais et nocif.

Céleste parait hésité mais fini par posé la question qui lui brûle les lèvres :

- Est ce que... enfin... pourquoi tu parle d'elle au passé ?

- Parce qu'elle a grandit et a finit par oublié.

Elle semble soulagé.

- Oh... et qu'est elle devenue ? Tu as de ses nouvelles ?

- Au départ, je voulais seulement l'aider... mais je l'ai détruite... j'ai bousillé sa vie pour un caprice égoïste : celui de l'avoir toujours au près de moi.

Elle ne répond rien et je sens son regard pesé sur moi.

- Au départ, ça ne la dérangeait pas puisqu'elle voulait venir avec moi, mais je n'ai pas su la protégée comme il fallait et j'ai pris les mauvaises décisions. De toute manière, je n'ai jamais été assez bien pour elle.

Je soupire lorsque soudain, je ressens une présence néfaste que l'île. Quelqu'un qui a de mauvaise intention a mon égard.

- Ne bouge pas ! Ordonnais-Je avant de me téléporté.

Point de vue Céleste

L'aveu de Peter m'a complètement bouleversé, il est donc capable de ressentir des choses ! Qu'à t'il bien put faire pour détruire la vie de la fillette ? Et comment a t'elle put oublié cette endroit infernale ? Lorsque le joueur de flûte se téléporte, ma curiosité l'emporte et je le suis quelques secondes plus tard. J'atterris derrière un buisson et je crois m'être trompée d'endroit jusqu'à entendre un éclat de voix. Je me penche en avant. Peter se tient debout et tient dans sa main une sorte de cube gravé.

En face de lui se tient un homme aux cheveux mis-long et au teint hâlé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En face de lui se tient un homme aux cheveux mis-long et au teint hâlé. Une horra mauvaise émane de lui, me faisant frissonné. A ses côtés se tient... Killian ! Je me rue hors de ma cachette et manque de tombé sur Peter en trébuchant. En m'apercevant, il est encore plus en colère.

- Je t'avais dis de ne pas bougé !

- Alors heureusement que je n'écoute jamais tes ordres ! Sifflais-je.

- Céleste... souffle une voix avec incrédulité.

Je me tourne enfin vers le capitaine Crochet avec un grand sourire.

- Papa !

- Papa ? Répète l'inconnu et Peter en même temps.

Je veux me jeté dans ses bras, mais Pan me paralyse grâce à un sort.

Désolé ce chapitre est plus court que les autres, je me rattraperais au prochain.

I would win [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant