1 - Départ et visite

407 13 2
                                    

C'était le départ t'en attendu depuis presque une semaine. Mon père nous avait dit au revoir avant que l'on quitte la maison et mon frère avait eu un empêchement à son hôtel. Mélina nous avait rejoins à l'aéroport pour me dire au revoir pour la millième fois je crois.

-Sa vas aller ? Ta pas trop le trac ?

-Pourquoi ?

-Ta pas peur d'avoir le mal de l'aire ?

-Non. Si j'y pense pas ça devrait bien aller.

-Tiens, ses mon dvd de la saison 7, tu crois que tu peux essayer de me le faire signer ?

-Je vais faire signer Norman Reedus en premier. Je te texte lorsqu'on vas être à l'hôtel. Pareil pour toi maman.

Je serras ma mère et ma best avant de partir avec ma sœur. Plus qu'à attendre pendant un vol d'environ 2h30 avant d'atterrir à Atlanta. J'avais tellement hâte. Ma sœur a prévue de s'installer et d'aller visiter les alentours. Demain, on s'attaquais au ville de TWD. J'avais trop hâte de voir mes acteurs préférés. Il y'a également plein de truc et ville à visiter, c'est ce qu'on vas faire après avoir rencontrer les acteurs. Ça vas vraiment être la plus belle chose que je vais avoir fait de ma vie.

[...]

Je descendis du taxi avec ma sœur devant un grand hôtel qui avait l'aire chic.

-C'est pas un 5 étoiles mais......

- Cassandra ! Tu blague ? Il est super cool cet hôtel. C'est un 4 étoiles. Je sais même pas comment ta fait pour payer ça!

-Je suis contente que tu sois contente alors.

C'était un hôtel d'environ 20 étage. Notre chambre était la troisième à droite au dixième étage.

2 lit double dans une pièce différente avec une salle de bain immense. Service au chambre et un petit frigo remplie d'alcool, un genre de petit bar personnelle. Un petit salon très chic avec un fauteuil à 3 places et une grande télévision à écran plat était également dans cette chambre. J'allais presque commencer à croire que c'était un appartement. Je déposa mes valise sur mon lit et envoya un texto à ma mère puis à Mélina.

MélinaLaBest

«Je suis arriver. L'hôtel est trop malade. 4 étoiles, lit immense, service au chambre et salon. Tu capoterais»

«Tu me donne trop envie de venir te rejoindre. Mais je pense à ça, ça vas pas vous prendre 2 semaine pour aller voir les villes et les acteurs de Walking Dead.»

«Mais oui. Y'a plus d'une dizaine de ville et d'endroit.»

«Et ses quand que vous aller rencontrer les acteurs ? »

«Je sais pas. Mais je te promet de ne pas oublier ton dvd.»

«Merci ;)»

«Je te laisse. Je doit finir de m'installer et ma sœur vas m'expliquer les plans de demain.»

«Ok a plus»

-Alors on fait quoi demain ? Demandais-je à ma sœur tout enthousiasme

-Calme toi. Viens t'asseoir. Demain on fait grâce mâtiner. Dit-elle pendant que je m'assis en face d'elle. Apres le dîner on vas aller visiter Woodbury. On pourras aller dans le café, le musée, se promener sur les lieux de tournage. Puisque Alexandria est en face on le feras la même journée. Et après on décidera quel ville on vas voir et quel journée.

-Pourquoi? Ses pas déjà tout prévue?

- On est ici pour visiter, oui, mais aussi pour relaxer. On est en vacance Anna.

- Cool. Et tu sais les villes en particulier ?

- Je me suis dit que tu aimerais aller voir le C.D.C, la ferme de Hershel, la prison, le terminus, le Grady mémorial hospital, la Colline, le Royaume et le Sanctuaire.

-Tes sérieuse?!

-J'aurais fait un voyage pour voir 2 ville selon toi ? Me dit-elle sarcastiquement

-Tes la meilleure! Dis-je en lui donnant un câlin

- Anna, tu me touche.

- Ses vrai. Désoler.

Il était 20h00, et malgrés la fatigue du vol, je sentais que je n'allais pas dormir, encore une fois.

[...]

-Donc c'est Woodbury. Et si tu te retourne, me dit ma sœur en me prenant par les épaule, tu voie Alexandria.

- Ses vraiment juste en face. Ses trop cool !

- Aller, on vas aller chercher un café avant de visiter la ville.

On rentra chercher un café avant d'aller dans le musée. La moto de Daryl était exposer et les acteurs avaient signés des autographes sur les murs. J'ai même acheter une figurine de Daryl dans la boutique souvenir. On a visiter la ville puis le chemin de fer avant de passer devant Alexandria. On n'a pas le droit de rentrer à l'intérieur ce que je trouve vraiment nul mais bon, y doit avoir une raison.

Ma sœur refusait de me dire pour quand était prévues la rencontre avec les acteurs, ce qui me faisais royalement chier. Je faisais tout pour le savoir mais Cassandra évitait toujours habillement le sujet.

J'allais tout faire pour le savoir. Elle pouvait pas compter sur moi pour arrêter.

With him ? | Jeffrey Dean MorganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant