Okay, ce chapitre va être un peu dur à lire et comprendre à cause de toute les conversations en radio, vidéo, en personne et bla bla. Donc:
Nina dans l'oreillette.
'Serveur Stark. ( seulement Tony, Nina et Jarvis.'
Nina sans l'oreillette + Jarvis à elle + discutions en personne.
'Ce qu'elle entend dans l'oreillette.'
Les vidéos surveillances.
Je vais sûrement tenter de reproduire ça en commentaire pour que vous les aillez toujours en cas de doute et que vous n'aillez pas à remonter tout en haut.
_____________
Nina lance un crie et grogne de douleur.
Thor se relève et la voit quelques mètres plus loin de lui avec un tuyos traversant la section gauche de son abdomen.
Il se dépêche à venir alors que Nina crie à l'aide.
- 'Nina!' Dit Tony dans l'oreillette. 'T'es où? Je m'en vien-'
- Non! Vas te battre, Thor est là, je viens de le voir, je vais être correcte, je suis juste coincé. Ment-elle.
- 'D'accord. Mais s'il y a quoi que ce soit, tu me le dis et j'arrive immédiatement.' Dit-il avec doute.
- Okay... Elle enlève son doigt de sur son oreillette alors que Thor s'accroupit à côté d'elle Il tente de tirer le tuyo, mais elle hurle de douleurs. Arrête! Non stop! Le tuyo est dans le sol, tire moi.
- Vous êtes sur?
- Oui! Et bon sang, dépêche toi!
Il passe un bras sous les genoux de la brune et l'autre dans son dos et en quelques secondes, tel un pansement, elle est dégagée.
Elle crie un bon coup et s'aide de la carrure du Dieu pour se tenir debout en tentant d'arrêter l'hémorragie de ses mains.
- Jarvis, prépare mon armure. Dit-elle en sachant que est le seul endroit où elle va pourvoir rester en vie suffisamment longtemps pour avoir des soins. Thor, trouve Banner avant qu'il se transforme en Hulk.
- 'Hills!' Appel Fury dans les oreillettes alors que Thor obéi à la brune avec un regard incertain.
- 'Détonation extérieur, le moteur numéro 3 est hors service. On peut le redémarrer? Qu'est-ce qui se passe?' Demande Maria.
Nina se tient contrôle le mur, ou elle laisse une trace de sang avec sa main.
- 'La turbine à l'air à peu prêt intact, mais impossible de sortir pour faire se genre de réparation en plein vole.' Dit un autre agent.
- 'Si on pert un autre moteur on tombe comme une pierre. Il faut que quelqu'un sorte le reparer d'urgence' Dit Hills.
- 'Stark? Vous êtes parée?' Demande Fury.
- 'Je m'en charge.'
- 'Coulson lancez le verrouillage défensif dans la section détention.
Rendez-vous à l'armurie. Romanoff?'- 'Sa va aller.'
*
Nina s'aide des murs pour marcher vers l'endroit où son armure est rangé quand soudain un hurlement bestial retentit dans tout le vaisseau.
VOUS LISEZ
Oh Death... Avengers Tome 3 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
FanfictionCertaines personnes disent que tout arrive pour une raison. Et bien... on pourrait dire qu'ils ont raison... Tony Stark c'était fait enlever par un groupe nommé The Ten Rings et il a rencontré une jeune fille amnésique, Nina. Le coeur ARK de Tony...