Dîtes-moi qui je suis....

7 0 0
                                    

Cela faisait plusieurs minutes que je m'étais réveillée dans une chambre qui m'était complètement inconnue. La première chose que j'avais remarqué, c'est que la décoration était assez spéciale.
Le sol était blanc,du marbre peut-être...Le plafond, qui était à deux mètres de hauteur, était recouvert d'une peinture qui était, je dois l'admettre, magnifique.

Le plafond, qui était à deux mètres de hauteur, était recouvert d'une peinture qui était, je dois l'admettre, magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En face de moi il y'avait une télé accrochée au mur. Elle était si grande... Mon lit était aussi géant que la télé et les draps blancs étaient si doux... À gauche de celui-ci, il y'avait une coiffeuse et se n'était pas les affaires qui manquaient... À droite, il y'avait une table, recouverte de tissu rose, avec des chaises blanches et roses. Comme les accessoires de poupée....Celles de mon enfance.
Bien, Tout me montrait que c'était un pur et simple rêve.

Puisque c'était mon "rêve", je pouvais faire tout ce que je voulais.Je me suis mise hors du lit et ais rajusté mon uniforme.
Je soupirais bruyamment.
"Hum....Je pouvais pas avoir une tenue plus... Classe ? Pensais-je,Et puis zut ! C'est pas grave !"
Je mis mes chaussures et ouvris la porte qui menait à un long couloir. C'était éclairé par des des vitraux colorés,il faisait jour...Je tournais à gauche puis à droite, à l'infini.
"Mais nan, Criais-je, Mon rêve ne peut pas être comme ça !
Remarque,pensais-je,un rêve où on te kidnappe, c'est pas un rêve où il y'aura des licornes..."
Le moral à zéro, je continuais mon exploration, ouvrant des portes menant vers des chambres toutes plus féerique les unes que les autres. Plus j'avançais,plus j'avais la sensation de me perdre. L'ambiance était pesante : aucun bruit, même pas un seul.

C'était horrible à supporter. Il fallait que je trouve quelqu'un, ou quelque chose qui puisse égayer mon rêve... Je marchais, puis je me suis mise à courir. J'en étais sûre... j'avais entendu un bruit. Je me dirigeais vers la source sans réfléchir. C'est bête, s'était peut-être un cauchemar ou un rêve mais j'y ai pas pensé.
Je m'arrêtai net. C'était redevenu comme avant,sans bruit.
J'en pouvais plus... c'était trop dur...je m'assoyais contre un mur, regardant le mur d'en face.Je venais à peine de remarquer mes cheveux,devenus roses. C'était... Beau... Je fermai les yeux en soupirant.
"C'est pas comme ça que je dois me comporter, pensais-je,il faut que je continue,il y'aura surement quelque chose. Et puis imaginons que je sois dans un cauchemar, je devrais m'enfuire. C'est logique"
Je me levais donc, les idées bien en place: il fallait m'enfuire.
Je regardais par la fenêtre, essayant de trouver quelque chose qui puisse m'aider. J'en ai juste tiré que j'étais au 4 eme étage,de ce qui semblerait être être un château. Bon....je me mis dans une intense réflexion. C'était simple : trouver les escaliers, descendre,me barrer,me réveiller.
Je me suis mise à la recherche des fameux escaliers. En toute discrétion.

Des chambres,des chambres et encore des chambres. Jusqu'au moment où mon attention se posa sur un couloir,plus grand que les autres. Je l'empruntai sans hésiter. Les escaliers, enfin... Je les descendais manquant plusieurs fois de tomber à cause de ma rapidité à les entreprendre. Arrivée au pied des escaliers, j'étais face à un couloir semblable mais avec des autres couloirs sur le côté. En toute logique, mieux vaut continuer tout droit. Au deuxième,se fut le même scénario. Mais en traversant le couloir,une main s'aggrippa à mon bras,le serrant avec force.
En me retournant,je me retrouvais face à un homme. Je le regardais de haut en bas tandis qu'il lâchait mon bras.

 Je le regardais de haut en bas tandis qu'il lâchait mon bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa voix était roque mais en même temps douce:
"Tss...commença t-il, tu devais rester dans ta chambre.
-Q-qui êtes vous ?
-Pfff... Une gamine, j'te jure...
-Mais ! Et puis zut ! C'est mon rêve ! Donc je fais ce que je veux !"
J'essayais de partir quand il me porta et me mit sur son épaule.
"Allez ...,dit-il en me ramenant au rez-de-chaussée,et arrête de bouger dans tout les sens !
-Laissez moi !!!"

Il se plaça sur devant une immense porte qui s'ouvre dès les cinq secondes suivante.Il pénétra dans la pièce.Sur son dos,je ne voyais pas le devant de la pièce,mais je trouvais ça magnifique.
Soudain,il me jeta au sol et je me retrouvais sur les fesses.Je me relevais en grognant et en regardant autour de moi.

Un homme était assit sur le trône,à me devisager comme si j'étais une pierre précieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un homme était assit sur le trône,à me devisager comme si j'étais une pierre précieuse. Il se leva et s'approcha de moi. Par pur réflexe,je fis un pas un arrière mais l'homme qui m'avait amené ici me retenait.
L'homme était plus vieux,ça se voyait grâce à ses cheveux blancs. Il pencha sa tête au dessus de la mienne.

Ça voix était roque et nullement douce comme celle de l'autre :"Alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça voix était roque et nullement douce comme celle de l'autre :
"Alors.... Comment te sens-tu ?me demanda t-il.
-Je pense que ça irait mieux si on m'avait pas jeté comme ça !
-Je vois... Pardonne-le,je lui avais pourtant dis de faire attention à toi..
-Qui êtes vous ?
-Le roi de ce royaume. Puis-je te poser une question mon enfant ?
- Bien-sûr...
- Te connais-tu vraiment ?
- Quelle question ! Bah bien sûr !
- Je ne le penses guère ...
- Bien... Alors dîtes-moi qui je suis ?"

C'est avec cette question qu'il a semé le doutes dans mon esprit ...
Cette question n'avait aucun sens.
Ce genre de questions sont typique...
Typique de l'autre monde.

L'autre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant