(Pdv Samantha)
Je suis troublé... Je me suis jamais sentie comme je me sens en se moment.
Il ma reconnue... et moi qui réfléchie qu'à moitié, je suis partie en le regardant comme si il m'avait dit qu'il était guay.
Ok je sais c'est bizzare comme comparaison, mais c'est la seule que j'ai trouver!
En se moment, je ne sais plus quoi penser, aller le voir ou juste tout arrêter et partir, mais à cause de lui, l'option 2 ne peux être appliquer.
Alors que je marchais et que en passant je ne regardait que mes pieds. Je me retrouve au beau milieu d'une rue super louche.
Bravo Sam, la prochaine fois regardé pas tes maudit pied,mais bien en avant de toi espèce de débile qui se parle depuis 1 heure toute seule!
...: Hey chérie! Tu t'es perdue ?
Je me mait à regarder en avant de moi et remarque un homme assis sur le trottoir et qui commancais a s'avancer un peux plus vers moi en mode...non juste complètement soul.
OK PANIQUE TOTAL GANG!
Samantha: Non sa va...j-j-je me suis juste tromper d-de chemin...
...: Haaa! Je pourrait t'aider à retrouver ton chemin beauté...
Il me pris mon bras pour me tirer vers lui pour qu'on soit plus proche. Je me débattait en lui donnant des coup avec mes pied,mais sa ne fit rien.
...: Arrête un peut de bouger salope!
Il me poussa dans une ruelle sombre et glauque. Mon dos rencontra alors le mur et c'est à cette instant que j'ai au que jaillais mourire violé.
Samantha: QUELQU'UN AIDER MOI !!!
Je criait le plus dort que je pouvais,mais personne ne venait m'aider.
L'homme commença à déchiré mes vêtements, commençant par mon chandail qui était maintenant à terre.
...: J'adore ta poitrine bébé...
Alors que je pleurait et que entre temps j'avais fermer mes yeux, je ne sentit plus les mains de mon agresseur.
Je réouvre mes yeux et remarqua l'homme à terre et une autre personne sur le corps de mon violeur.
...: Sa va t'apprendre à pas toucher à se qui m'appartient sale bâtard.
L'homme partir en courant en boitant de la jambe. Wow il la pas manquer....
Samantha: Merci beaucoup....mais qui êtes vous ?
Mon sauveur se retourne vers moi et mon esprit ne fait qu'un tour.
Samantha: Bryan...
Bryan: Tu ma manquer mon coeur...
Je voulait voir n'importe quel personne,mais pas lui.
Lui qui ma fait quitter l'Australie,lui qui ma pousser à vouloir retrouver christopher....
VOUS LISEZ
+Tan Facìl+ {CNCO}
FanficJ'étais parti...laissant derrière moi l'être que j'aimais.....il me deteste aujourdhui....mais je le veux comme avant mon christopher ❤