Chapitre 11 : Brisée

255 10 2
                                    

PDV Alec

- Ok je veux des patrouilles poster dans chaque rue de Manhattan ! On s'arrête pas tant qu'on la pas retrouver ! Dicta Alec

J'aurais dû écouter mon instinct hier concernant Tessa, elle n'est pas revenue depuis cette nuit et je commençais réellement à m'inquiéter pour elle. Puis on entendue un bruit venir de la porte d'entrée de l'Institut, je me dirigea donc pour voir de qui il s'agissait et je la vit :

- C'est pas vrai Tessa ! Tu étais où ? Depuis hier on as fait des recherches pour te trouver !

- Désolé...j'étais rester dormir avec Alya hier chez Magnus, j'aurais dû appeler et je l'ai pas fait ok ! Ça arrive à tout le monde un oubli ! Me répondit-elle froidement. Puis je la vit se diriger vers sa chambre.

PDV Tessa

Après mon accolade avec Alec je partit m'enfermer dans ma chambre essayant le plus possible de ne montré aucun signe de faiblesse car je n'avais certainement pas envie qu'ils découvrent la vérité d'hier....Le fait que je savais en plus qui m'avait agressé et la mise en garde me faisait encore plus froid dans le dos, je ne pouvais pas le croire que ce soit lui qui m'est agressé : Jace. Je me souvenais encore des moindres détails d'hier, son sourire carnassier, mes reins qui brûlaient comme un feu vorace, ses yeux satisfait de son travaille, une chose est sûre ça ne me donnais aucune envie de vivre.

Je me leva et me posta devant mon miroir, mes mains portaient les marques de sa poigne ferme elles étaient violettes virant sur le bleu j'avais caché ses marques avec les manches de ma veste. Quand je me regardais je voyais mon visage mais je sentais que ce n'était plus mon corps, je vivais avec ça depuis longtemps : cette cicatrice et je m'était juré de ne plus la voir de mon plein gré mais là je ne pensais qu'à cette chose horrible, je leva mon t-shirt jusqu'au ventre et je la vit un peu de travers. Rien qu'en la voyant je revivais mon pire cauchemar, je voulais pleurer mais quelqu'un frappa à la porte, je m'empressais donc de remettre un gilet pour recouvrir les marques :

- Entrez ! Annoncée-je et je vis Alec franchir le pas de la porte.

- Ont a une mission, des démons ont encore fais des ravages, tu viens ?

- Euh... Je me sens un peu patraque allez y sans moi. Je détournais le regard je ne voulais pas qu'il voit que j'avais les yeux encore légèrement boursouflés à cause d'hier.

- Qu'est-ce que tu as ? Depuis que tu es revenue tu sembles distante et froide, tu n'as rien dit après ton retour ! Il s'est passé quelque chose entre toi et ta sœur ?

- Il s'est rien passé Alec ! Répondit-je froidement à nouveau, il faut vraiment que je garde mon calme ou alors il sauront qu'il y auras un problème et c'était le dernier soucis que je voulais.

- Tu dois me dire s'il y as un problème Tessa, je serais là pour toi quoi qu'il arrive ! Me dit Alec en me prenant dans ses bras pour me rassurer, je respirais lentement car je me sentais protéger avec lui mais je ne pouvais rien lui dire. Je fis un signe de tête pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu'il ne devait en aucun cas s'inquiéter pour moi mais je savais que je mentais et que j'allais mettre un terme à ça.

PDV Alec

Je me demande vraiment pourquoi Tessa à réagit froidement alors que je m'inquiète uniquement pour elle, pour être honnête je pense qu'elle me cache quelque chose car je trouve que son histoire d'avoir passé toute la nuit chez Magnus avec sa sœur Alya me paraissait un peu étrange en sachant qu'elle m'as répondue ceci même pas quelque secondes après lui avoir demander où elle était passé, comme si cette excuse avait était préparer à l'avance. Je devais vérifier ce qu'elle m'avais dit mais pour l'instant je devais m'occuper des démons avec Izzy, Jace et Clary.

Les filles de L'ange {REPRISE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant