279 32 0
                                    


Hoseok.

-Quatre heures plus tôt-

Ma mère a finalement réussi à arrêter le sang, c'était une hémorragie interne.

Je le regarde, il a l'air paisible, allongé sur mon lit, comme un okseau dans son nid. Je me rapproche de lui afin de dégager son beau visage tâché par son sang.

C'est ma faute.

Mais quel est l'importance ? Mes pulsions refont surface avec force.

J'ai encore envie de croquer dedans. Je me fatigue,
Mais je reste de marbre, enfin.. j'ai essayé.

Pourquoi ma bouche se rapproche telle de son visage alors ?
Pourquoi mes lips rejoignent les siennes ? 

C'est esquis, inlassablement je me laisse guider par mes envies et mes dents sont redevenu pointu. J'arrache délicatement sa peau, d'un seul et unique mouvement expert. Je lèche de ma langue ses lèvres qui ne cesse de saigner. J'aspire et englobe sa lèvre dans ma bouche...

-Mhm.. il gigote légèrement.

Je me relève d'un coup. Ses yeux à moitiés ouverts me scrutent mais le temps d'un clignement et je disparais
de la pièce.

Faite qu'il ne se souvienne de rien, faite qu'il oublie. Je pourrais au pire jouer de lui, non ? L'Utiliser et faire que son mentale devienne aliéné tout comme le mien.

Je rejoinds ma mère. Une question me brûle la gorge, il faut que je l'éjecte au plus vite.
Je me dirige à grande vitesse dans le salon.

-Mère, comment as-tu fait !? Dis-je les yeux encore rouges et le sang de ma proie encore dans la bouche.

Quelques secondes, elle lève les yeux, elle souffle comme désespéré de moi.

Je suis si fatiguant que ça ?

-J'ai fait quelque chose ? À par sauver ton camarades, je n'ai rien fait.

-Son sang ! Je sais que tu peux te contrôler à la vue du sang.. mais le sien... le sien et juste ennivrant tu ne peu-

-Ennivrant ? Mais que racontes-tu là. Il est exactement comme tout autre humain tu perds la boule mon enfant.

Et voilà que je perds la boule, c'est nouveau ça.

-Quoi ! Mais.. mais tu ne sens pas son odeur !-Dis-je e fessant de grand mouvement pour montrer la maison. Elle est partout ! Il n'est pas comme les autres ! Il est tellement sucré.. je n'ai jamais, au grand jamais senti une odeur pareille ! Son odeur... je pourrais mourir pour-

Elle ferme son livre puis fronce les sourcils.

Oulala, qu'est-ce que j'ai dis ? Elle n'a pas du enten-

-Répète.

Oups.

-Qu-quoi ?

- Son odeur ? Tu as dit que..
Tu as dit que, tu pouvais mourir pour..

Elle réfléchit.. Puis me regarde avec des grands yeux.
Je deviens fou ?

-Quoi ! Mère je ne comprends rien !

-Tu as bu son sang ? Tu ne devrais plus avoir ... ce besoin.

J'ai compris.

Malheureusement j'ai compris..
Pon cerveau pulse mes connaissance et ma mémoire fait resurgir d'anciens souvenirs.

Quand un noble repère sa proie, comme moi pour jungkook, ou pour n'importe quelle autre nobles, il, deviennent comme fou du sang de celui-ci, cela devient une obsession.

Mais une fois goûter, le désir disparait, et l'homme en question perd son odeur. Alors comment..

Comment j'ai pu en arriver là.

-Je ne suis plus..

-Tu ne devrais plus être..

-Désireux de son sang. 
Nous l'avion dit en même temps.

Cela ne présageait rien de bon.

Pour moi en tout cas.

La pièce sous un silence de plomb fut arrêté quand ma mère et moi avions senti jungkook bouger.

-Mère. ..j'ai. .

-Oui je sais, ne bouge pas.

Des pas, il approche, j'essuie rapidement mes lèvres et me retourne pour lui faire face.

-I-il y a q-quelqu'un ? Ho ..hoseok...- il fait son apparition-

-J-jungkook..Co-comment tu vas ?

-Je..on est ou ? Que sait-il passé?

-Tu as fait ..une attaque, je tes ramené chez moi.

-Pourquoi j'ai -il se touche la lèvre ouverte, du sang coule sur son menton- J'ai cru que..

Vite vite ! Une explica-

-Tu es tombé mon enfant, et la chute ta ouvert la lèvre, j'ai fait des études en médecine, tu avais une ouverture au niveau de l'estomac qui t'as provoqué une hémorragie. D'où ton éjection de sang par la voie buccale.

Merci mère...

-Je-

Je t'en pris ... ne t'en souviens pas..

-Merci pour tout madame..-il se penche à 90° avant de ce relevé - je vais rentrer chez moi..-il fait demi tour mais s'arrête après avoir fait quelques pas sans boiter.
Oups.

-Mais madame..comment avez-vous pu- il soulève son t-shirt puis il écarquille les yeux.

Non..non.. pourquoi ne pas passer à autre chose au lieu de remarquer tout à chaque fois.

-Je n'ai plus rien, mes bleus.... comment avez-vous fait ?

-C'est très compliqué mais.. ne t'inquiète en rien, tu vas bien. Rentre chez toi et repose toi.

Faite qu'il accepte cette excuses..

-Oui, vous avez raison- son regard rejoint ceux de ma mère. Je suis rassuré quil ne reste pas sur cette explication. Mais un autre problème nous fait face.

Il ne détourne pas le regard face à ma mère.

Il voudrait encore se suicider ?

Mère enchaine directement pour essayer de capter son attention et comprendre son problème, enfin ses problèmes.

-Mais dis moi... Tu as des problèmes ?  Comment as-tu eu cette ouverture ? Il faut un sacré choc pour pouvoir crée une plaie de cette taille dans ton estomac, qui plus ai.

-Je- cela.. je-  désolé. Il ne veut pas en parler, c'était previsible. Merci encore ..  il ne répond pas et ma mère lui sourit tristement. Il me fait un mouvement de main puis reprend sa route. La porte claque il a quitté la maison.

Que va-t'il se passer maintenant...




Je ne mîs connais pas du tout en médecine, donc j'ai fait quelques recherches. Mais s'il y a des gens en faq de médecine sorry sorry pour les incohérences !

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant