9

785 39 3
                                    

PDV Adrien
J'emmène ma bien aimer au restaurant de l'hôtel pour déjeuner, elle souhaite faire du parachute pendant la journée et vu que c'est son anniversaire je ne lui refuse rien.
- Adrien ?
- Oui Mari~? Dis Je amoureusement
- Pourquoi tu m'aimes en fait ?
J'écarquille les yeux, si je m'y attendais à celle là
- Mari, je comprends vraiment pas l'utilité de ta question, je lui prends les deux mains, tu est belle, intelligente, drôle, juste, gentille, tu t'habille bien, tu es mignonne, tu as une façon de penser unique, Un vision des choses incompréhensible pour les autres mais tellement logique quand on y prête de l'intention, et aussi même si je te connais depuis le collège, je te redécouvre tout les jours.
- M...merci Adrien haha je...je savais pas que tu pensais ça de moi !
- Quand je t'ai dis que j'étais amoureux de toi, je mentais pas. Et ces mots que je viens de sortir je n'y ai pas réfléchi à l'avance, j'ai juste sorti tout les mots qui pour moi décrivent Marinette Dupain Cheng.
- Un jour,si tu le veux, elle s'approche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose qui me fis sourire, je deviendrai Marinette Agreste.
- Waouh, mais regardez les résultats de l'amitié et bah putain la solidarité vous connaissez les gars ?
- C'est bon Nino je voulais juste passer une journée avec Marinette pour son anniversaire. T'as bien Alya toi non ?
- Si si, au fait joyeux anniversaire Marinette
- Merci Nino
Mon meilleur ami s'en va en nous laissant à nouveau seuls moi et la bombe qui est en face de moi.
- Marinette, tu veux aller faire les boutiques pour ton anniversaire ? Je t'offre tout ce que tu veux !
- Mais Adrien t'en fais vraiment beaucoup trop, arrête je vais finir par exploser avec toute cette gentillesse.
- Mais Mari je t'aime je veux juste te rendre heureuse parce que si tu est heureuse je le suis aussi, ton bonheur fais le mien, toute tes émotions sont scellés aux miennes
- D'accord j'accepte d'aller faire les boutiques mais à une condition !
Je pose ma tête dans mes mains
- Tout ce que tu veux M'Lady
- Je veux qu'on fasse une balade en amoureux après le shopping, tu sais juste toi et moi dans la ville.
- C'est tout ?! Je pensais que t'allais demander d'acheter un autre truc mais c'est rien ça Marinette, pour moi ça me rend heureux oui mais tu veux pas quelque chose de plus unique pour ton anniversaire ?
- Non je veux juste rester avec toi toute la journée, tu sais un jour un grand sage a dis, elle se lève et commence à chanter et à danser, IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX, VRAIMENT TRÈS PEU POUR ÊTRE HEUREUX ! IL FAUT SE SATISFAIRE DU NÉCESSAIRE !
- Hahaha !
- Viens debout on va se préparer pour le shopping que tu attends avec impatience.
Je me lève et passe mon bras autours de ses épaules.
- Tu sais Mari, en 20 ans de vie, je n'ai jamais été aussi heureux que depuis qu'on s'est mis ensemble.
- Moi aussi en 20 ans de vie jour pour jour bah j'ai toujours voulu être dans cette situation avec toi alors je pense que si je disais à la Marinette du collège pas sure d'elle qu'un jour le grand Adrien Agreste, le garçon dont ses murs sont rempli et dont elle rêve depuis petite, allait lui avouer ses sentiments quelques jours avant son anniversaire, je pense qu'elle aurais fais une mini crise la mini Marinette !
- Si un jour je dis au petit Adrien qu'il serai en couple avec la plus belle fille de tout Paris, il aurais sûrement refuser de croire ça.
- Pourquoi ?
- Parce que pour moi tu a toujours été la fille parfaite et inaccessible dont j'ai toujours rêver. Tu sais c'est grâce à toi entre guillemets que je suis l'homme que je suis aujourd'hui
- Comment ça ?
- Tu m'as changer, je suis devenu plus sûr de moi grâce à toi, je venais en cours et je travaillais pour t'impressionner et j'ai pris des cours de théâtre parce que je savais que tu en faisais.

Des vacances assez spéciales [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant