Le bon dieu a du m'entendre car Malo m'appelle d'en bas. J'espère qu'il a trouvé quelque chose...
Il réuni tout le monde dans le salon, on est tous assis en cercle. J'ai l'impression que ça sent pas bon.
Malo : Bon déjà une bonne nouvelle ce n'est pas une personne d'un gang ennemi et puis Aria ne lui a rien confié ce qui est très bien.
Moi : Non mais attends tu me prends pour qui en faite ? Tu crois vraiment que j'allais lui donner des détails sur le gang, notre adresse ou autre ? Je m'écris dans la pièce, ils me prennent pour qui !Moi : Non mais attendez j'étais la première à vouloir que le gang se réforme et là vous pensez vraiment que j'aurai pu donner des infos à un inconnu. Oui je sais pas qui sait et oui j'aurai dû vous le dire, mais vous me connaissez. Enfin ça c'est ce que je pensais puisque vous me pensez capable de faire ça ! Je crois que je vais aller me calmer et on verra après. Malo je peux reprendre mon téléphone ou tu penses que je vais lui donner les plans du gang.
Malo : Non tient.Je prends mon téléphone et mes clés de moto. Je ne sais pas où je vais mais je crois que tout sera mieux qu'ici. Si ils ne me croient pas je vais leur prouver. Je vais me mettre à fond dans ces recherches. Je trouve un petit burger King où je m'arrête pour manger et réfléchir. Je demande des feuilles et un stylo pour faire mes recherches, je réfléchis mieux en écrivant. Je sais pas à qui ces recherches vont me mener mais une chose est sûr je ne lâcherai rien.
Ça fait maintenant un moment que je cherche mais je ne trouve rien de très concret, je ne connais presque rien sur lui. Alors je décide de prendre mes affaires et de partir de ce fast food.
En rentrant dans un gang on commence à connaître énormément de personnes peuvent nous aider, comme moi dans la circonstance dans laquel je suis. Et là je pense à mon vieu pote Oliver, il est le roi du piratage, même plus que Malo. Puisque Malo est plus dans la surveillance de caméra et pour haker mais Oliver lui il traque les gens qu'on lui demande. Il n'habite pas très loin d'ici.
J'arrive enfin devant chez lui. J'ai du passer acheter un saut de bonbons pour lui, c'est comme ça qu'on marchande avec Oliver. Je toque à sa porte et je rentre dans le couloir. Je sais qu'il est dans son garage, il doit sûrement travailler.
Moi : Salut Oli' ça va ti ?
Oliver : Roh je t'ai déjà dis de pas rentrer comme ça !
Moi : Regarde j'ai quelque chose pour toi ! Je lui tends le saut qu'il prend volontier.
Oliver : Alors on cherche qui ?
Moi : J'ai juste deux ou trois info ainsi qu'un numéro de téléphone. Mais pour le numéro de téléphone Malo a dit que c'était un téléphone jetable donc intrasable.
Oliver : Je pourrais essayer de le tracer mais je vais avoir besoin de toi pour ça.
Moi : Je suis prête à tout Oli'. J'avoue que je suis prête à tout, je veux trouver qui c'est et aller le voir. Ainsi je pouvais au gang ce que je vaux.
Oliver : Tu dois lui répondre ainsi quand il te répondra je pourrais savoir où il est.Je reprends donc mon téléphone et relis le dernier message afin de pouvoir lui répondre correctement.
Le chieur : Aria ce n'est pas parce que toi tes parents s'en foutent de toi que cela te donne le droit de dire ceci !
Moi : Il est vrai que j'ai pas connu mes parents et je ne sais pas comment tu l'a appris. Mais saches une chose mes parents m'ont abandonné mais j'ai retrouvé une famille qui m'aime pour qui je suis. Donc t'es réflexions gardent les au chaud.Moi : Voilà Oli' c'est fait. Tu vas en avoir pour longtemps ou pas ?
Oliver : Mmh je ne sais pas je dirais une heure ou deux. Il dit ça en regardant son écran. On bouge y une foire pas loin ?
Moi : Avec plaisir ça fait bien trop longtemps que j'ai pas passer un bon moment.On part tout les deux dans sa voiture, je laisse ma moto devant chez lui. Dans la voiture je vois bien que y a un problème.
Moi : Qu'est ce que t'a Oli ?
Oli : Rien ne t'inquiète pas c'est juste que en ce moment j'ai quelques soucis. Il dit cela en regardant dans chaque rétros de la voiture.
Moi : De quel genre ?
Oli : Du genre de dossier qui tourne mal. Y a deux semaines à peu près j'ai eu un dossier. Il avait l'air simple en appearance. Mais ça a très vite dégénérer. Le dossier m'avait été demandé par une femme, elle avait des doutes sur son fils de 15 ans. Alors j'ai demandé à un pote de le suivre et de prendre des photos ainsi que des notes et moi je devais apprendre tout ce qui est possible sur lui sur internet. Mon pote m'a dit que c'était quelqu'un de louche, il sortait de chez lui en pleine nuit, il allait dans un vieux bâtiment. Moi sur ces réseaux je voyais que y avait quelqu'un chose de pas nette. On a appris au final qu'il faisait parti d'un gang mais pas comme toi, se sont de purs salauds. Depuis que j'ai révélé ça à sa mère, lui et son gang me traque. Je vois que pour sa fierté ça a était dur de me le dire.
Moi : Je vais appeler Malo pour qu'il vienne dès demain te mettre une alarme et moi je vais faire des recherches sur eux. En attendant tu rentres avec moi ce soir. Et c'est pas négociable. Maintenant viens on est arrivé.En sortant on se fait un gros câlin puis on part vers le jeu à sensation. On fait de trois autres jeux puis on part cherchait un kebab pour le manger en rentrant chez lui pour voir le résultat de sa recherche.
Quand on arrive, Oliver se jette sur son ordi pour voir le résultat, mais vu la tête qu'il tire, il n'a pas l'air enchanté.
Oliver : Vient voir poulette, je crois que je me suis trompé dans la recherche.
Je me penche sur l'ordinateur puis réfléchi deux minutes à ce que j'ai sous les yeux.
Moi : Non tu t'es pas tromper mon pote et je te remercie. Maintenant on va manger et je vais t'expliquer mon plan ! Je vais avoir encore besoin de toi.
..................................................................
Je suis désolée d'avoir mis du temps à écrire mais avec les épreuves du bac c'était compliqué. J'espère que cela vous aura plus. 😉
VOUS LISEZ
Brave
أدب المراهقينPourquoi ? Oui pourquoi dans chaque livre ou histoire que l'on voit c'est toujours la fille qui tombe amoureuse du mauvais garçon ? Pourquoi cette fois ce ne serai pas un bon garçon qui tombe amoureux de la bad girl qui terrifie même les plus mauvai...