Mujo Kina ✔

533 34 4
                                    

Ma nuit a été tellement longue !

Au moindre de mes mouvement, mes blessure me faisais de plus en plus souffrir. 

Au final j'ai du dormir 2 à 3 heures. Je crois que je n'es jamais été autant fatiguer. Je n'es même pas manger ce matin ...

- Tout va bien Ayano ? Tu ne te sent pas bien ? Aso était inquiet pour moi.

En même temps, vu les cernes que j'ai, je pense que j'aurais peur en me voyant ! 

- Oui, ne t'en fait pas. J'ai juste mal dormis ... 

Il ne semblait pas convaincu mais n'insista. Il savait a quel point j'était têtue. 

Les premiers cours sont passés tellement lentement !

Mais ça, c'est parce que je n'ai pas arrêtée de manquer de m'endormir. 

Nous sommes en cours de musique, le professeur est en train de chercher un CD mais ne le trouve pas.

- Je crois que le professeur d'avant l'a laisser dans son lecteur CD ... Ayano peut tu aller le chercher ? C'est madame Taiso qui l'a elle est dans le gymnase.

- Très bien. Je me suis levée avant de me diriger vers le gymnase avec quelques difficultés car ma tête me tournais.

Une fois arrivée à l'endroit, je pu remarquer qu'il s'agissait de la classe de Osoro.

- Madame ? Interpellais-je la professeur 

- Oui ? Ah tu est venue pour ... Tout va bien ?!

Sans comprendre pourquoi je me sentie vaciller, mais avant que je touche le sol une personne me rattrapa.

Osoro.

Quand je me suis réveillée, j'ai aperçu une tête rose ... Mujo Kina l'infirmier.

- Ha ! Elle est réveiller ! S'écria-t-il d'une voix fluette 

- J'avais remarqué. Osoro se tenait de l'autre côté du lit.

- Comment suis-je arriver ici ? Ma voix était faible.

- Tu a fais un malaise donc ce jeune homme t'a emmener ici. Me répondu le jeune homme qui me faisais plus penser à un lycéen qu'a un adulte...  

C'est à ce moment que la porte s'ouvris à la voler, Aso se tenait là essoufflé .

- Ayano ! Tu va bien ?! S'inquiéta mon ami 

- T'en fait pas, elle manquait juste de sucre. Lui répondis Osoro 

- Je ne t'ai pas parlé toi ! Et puis tu fait quoi avec elle ?! 

Osoro se leva et se mit en face d'Aso avant de le prendre par le col.

Je les est regardée, exaspéré, et Mujo était paniqué à l'idée d'une bagarre.

Devant cette scène, je ne pu m'empêcher de rire se qui sembla les calmer.

- Qu'es qu'il y a de drôle ? Demanda Osoro perdu. 

- Non rien ! C'est juste que c'est tellement drôle de vous voir vous disputer comme ça ! On dirait presque que vous êtes amoureux de la même personne et que vous vous bâter pour elle !

A mes mots ils se mirent à rougir violemment comme si j'avais touchée dans le mille.

A coté de moi, Mujo semblait bien amusé de la situation ... 

A Suivre ...

Et voilà pour Mujo !! 😄

Bon je sais il ne s'est pas passé grand chose🙄, MAIS je ne trouve pas ça crédible qu'elle puisse tomber amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle ... 😑

Rassuré vous je vais comme même mettre Mido ! Il va même être un personnage plutôt important mais je ne vous en dit pas plus 😜!

Quand j'y pense il ne reste plus beaucoup de chapitre ... (A peu près 4 chapitre !)

Je vous dit a  bientôt pour un nouveau chapitre 😘!! 

Ayano x Rivaux [Réécrit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant