Osoro Shidesu ✔

653 35 14
                                    

Je viens de sortir de mon cours de Japonais et c'étais si loooooooooooooooooooonnnng !!!!!!!!!!

Alors que je passais devant la fontaine je vit quelque chose d'horrible ...

Un garçon parlait avec MA Senpai et elle ... Rougissait ...

Tout mon monde s'était écrouler mais ... Je savais que je ne devais pas abandonné !

Si ça se trouve ils sont simplement amis ? Je n'est pas a m'inquiéter ...

J'ai donc tournée les talons pour me rendre à mon prochain cours qui est des maths.

Ce midi j'ai manger comme à mon habitude avec Aso mais ... J'étais dans la lune ...

- Miss ? Tu est avec moi ? Me sortit de mes penser Aso

- Hein ? Quoi ?

Il rit légèrement avant de reprendre :

- Je te demandais si tu allais bien car tu es très blanche ... Tu veux allez à l'infirmerie ?

- Non ça va allez ne t'en fait pas ! Je lui souris faussement avant de continuer a manger .

Le reste de la journée se passa sans encombre. Enfin même si il y en avais eu, je ne l'aurais pas remarquer. J'étais trop absorber dans mes pensés.

J'ai donc marchés vers je ne sais où et, empoter comme je suis, je me suis pris quelqu'un.

Il s'agissais d'un garçons blond, les cheveux court, avec des yeux violet ...

- Non mais fait attention un peu !! Me cria-t-il comme-ci je venais de faire l'erreur de l'année !

A bien y regarder, je crois que c'est un délinquant. Mes pas m'avait guider jusqu'ici .

- Hein ? A oui ... Désoler. Alors que j'allais lui tourner le dos une main me rattrapa. Le garçon que j'avais bousculée me regardais méchamment.

- Tu ne pense quand même pas t'en tirer comme ça ? Il a alors tenter de me donné un coup au visage qu'il loupa .

Je lui fis une clé de bras mais ses congénères en avait décider autrement. 

Avec une lame ils m'ont légèrement couper la joue. 

Je lâcha un juron et tenta de passé derrière eux. Malheureusement, je me pris un coup au ventre puis a la joue.

Je sentais le sang couler dans ma bouche, tout en laissant derrière lui un gout métallique.

Je me relevais et mis une droite à un des garçons je ne sais plus lequel, ils se ressemblent tous.

Le combats continua quand, tout a coup, la lame se dirigeait dangereusement vers moi.

Mais elle ne me blessa pas pour une raison inconnue. 

Je m'évanouie à bout de force .

Plongée dans le noir, je me sentais bien ... 

Je sentie du mouvement dans la pièce où j'étais.

Puis j'entendis un grincement de porte. On viens d'entré dans l'endroit où je suis. 

Je me forçais à ouvrir mes yeux qui semblais, a ce moment là, être faite en fer.

Quand je les eu totalement ouvert, je pus apercevoir des cheveux blond mais plus claire que mes agresseur et plus long.

- Tu va mieux ? Il parlait d'une voix grave à m'en faire frissonné. 

- Je ... Je crois oui ... Je pu profiter de ce moment, pendant lequel je lui répondais avec difficulté, pour le détailler.

Une cicatrice venait transpercer sa joue dont la peau était presque aussi pale que la mienne.

Ses yeux jaune ocre venais contraster avec la pâleur de ses cheveux. Il ne portait que sa chemise à moitié ouverte ainsi que la veste du lycée, porter seulement sur ces épaule. 

Mais ce n'étais pas tout, il avait des bandages sur la totalité de ses avants-bras.

- Désoler de te demander mais ... Qui est tu ? Avouais-je ce qui sembla le surprendre avant qu'il ne se mette a rire.

- Tu dois bien être la seule personne à ne pas savoir qui je suis au lycée ! Je m'appelle Osoro Shidesu, le chef des "délinquants" comme tout le monde les appelles ! Il semblait amusé par la situation se qui me fis sourie.

- Je suis Ayano Aishi membre du club de cuisine.

- Cuisine ? Et tu sais te battre ? Il sembla un peu choqué.

- Euuu ... Pourquoi dit tu sa ? 

J'étais troubler, comment savait-il que je savais me battre ?

- Et bien quand je suis venue t'aider, il ne restait que un des délinquants debout ...

Je le regarda étonnée. J'ai vraiment fait ça ? A ma grande surprise il rit de ma réaction ce qui me fis sourie ... 

J'aime bien son rire, il es reposant et ont se sent tout de suite à l'aise avec lui.

Mon téléphone nous coupa dans notre conversation, je répondit pour tomber sur Aso :

- Ayano ?! Enfin tu répond je me suis inquiéter !! Tu est où ?

- Je suis chez ... Un ami, ne t'en fait pas. Je rentre dans pas longtemps !

- Un ami ? *soupirs* Fait attention en rentrent d'accord ?... A demain !

- A demain !

Aso a toujours été protecteur mais il n'a jamais été intrusif.

- Alors comme ça on est ami ? Me sortit de mes pensés Osoro.

- Et bien ... Je me voyais mal lui dire que j'étais chez toi, le connaissant il aurait accourut ici ! Et puis tu es sympa ..!

Il rit de ma réponse et je lui demanda où je me trouvais.

Si je récapitule, il m'a emmener chez lui car s'il m'avait apportée à l'infirmerie, les délinquant aurait été renvoyer.

Il m'a proposer de me raccompagner mais j'ai préférer rentrée seule pour ... J'ai aucun arguments mais je préférais rentré seule !

A Suivre ...

Hiiiiiiii !!!! J'ai ENFIN ajouté Osoro d'amour 😍😍!!!! Et aussi ton chérie @Jelsls 😏!

Enfin bon je ne sais pas si ça c'est remarquer dans l'histoire que J'ADORE Osoro ! Je pense que ça c'est remarquer 😅...

Enfin bon ! Je n'ai jamais écris un chapitre aussi long dans cette histoire 😁!!! Je suis trop contente de l'avoir écris et je me suis beaucoup amusé a faire se chapitre !

Je vous fait de gros bisou et je vous dit a bientôt !! 😘

Ayano x Rivaux [Réécrit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant