Némésis-Kun ✔

591 27 11
                                    

On est arrivés devant une immense demeure qui semblait être le résidence Saiko.

Les gardes m'empoignèrent tellement fort que j'avais l'impression que mes bras allaient lâcher. Ils me soulevaient du sol, comme s'ils croyaient que je ne savais pas marcher !

Ils m'emmenèrent dans ce qui semblait être une chambre et m'enfermèrent dans la petite pièce ce qui me laissa le temps de l'observer.

Un lit deux place trônait au milieux de la chambre. Des draps en soie le recouvrait.

Une petite commode se trouvais en face de se dernier et une sorte robe blanche étais posée dessus. Les murs étaient d'un blanc immaculé se qui faisait ressembler cette chambre a un hôpital.

Heureusement le sol, en bois foncé, et le tapit dans les tonds rouge sang la rendais plus vivante. 

Il y avait une fenêtre, cacher par de lourd rideau aussi rouge que le tapit.

Mais en ouvrent les rideaux, des barreaux se dressaient pour me couper du monde extérieur ...

Cette pensée me rappela mes amis, avant que je ne sois embarquer. Enfin ... Un d'entre eu est un peu plus qu'un ami mais ... Je ne saurais dire le quel ...

Je repris mon exploration.

Je remarqua un bureau tout se qu'il y a de plus banal. De l'autre coté de la pièce, une seule porte décorait le mure blanc. J'ai donc ouvert la porte et je suis tomber sur une salle de bain tout a fait correcte et classique.

Vu que j'avais tout explorée, je décida de m'allonger sur le lit que étais, je l'avoue, aussi moelleux qu'un marshmallow et je plongea dans les bras de Morphée.

Je fus réveillée par un petit clapotis venant de ma fenêtre.

Je me suis levée et été voir. 

A ma grande surprise Némé se trouvait là et il semblait désolé.

- Salut ... Sa voix a beaucoup changer en 10 ans. Elle est moins fluette et toujours aussi rouiller. Surement dû au faite qu'il ne parle presque pas.

- Salut ... Je n'ai rien ajoutée et je l'es vu baissé les yeux.

- Je-Je suis désoler ... J'aurais voulue qu'on se revoit dans de meilleurs conditions ...

- Je ne te le fait pas dire ! Mais tu n'y est pour rien ..!

Je n'ai jamais pu être méchante avec lui, on se ressemble trop pour ça.

- Oui mais ... Je sais se qu'il compte te faire et ...

- Je sais ! Après tout pourquoi m'aurait-il garder enfermé si se n'étais pas pour me tué ! Me voix se brisa quand je prononçais ses mots. Je ne veut pas mourir !!

Il passa sa main à travers les barreaux pour la pausé sur ma joue et essuyer mes larmes.

- Mais bon je ne suis pas là pour te dire ça. Aso m'a demander si ça serait possible de venir te voir avec des amis. J'ai accepté donc dans les prochains heures tu devrais avoir de la visite !

Cette affirmation me redonna le sourire, j'allais tous les voir !!

*Deux heures plus tard*

J'étais allongée en étoile de mer sur le lit quand on toqua à ma fenêtre. Je savais qui c'étais. Je me suis donc précipité vers eux. Quand je les est vu, je n'est pas pu retenir mes larmes.

- Salut Aya ... Me dit Aso .

- Salut les gars !

- Tu peut pas savoir a quelle point j'ai envie de défoncer cette fenêtre pour te prendre dans mes bras. m'annonça Osoro, toujours aussi sans gène, il se récolta les regards noir de mes autres amis présent ici.

Ayano x Rivaux [Réécrit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant